Grève des abonnements...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 29 Mai 2006, 14:23

T'inquiètes pas que le pacte de non agression signée en début d'année entre la direction de l'OM et les capos des différents groupes va vite voler en éclat devant la tournure des evenements !

VENDETTA !!!!!
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 29 Mai 2006, 15:51

Nous ne sommes pas satisfait par le classement de notre équipe, le manque de titre depuis 13 ans… mais c’est le cas pour n’importe quel supporter d’un club de foot qui ne gagne plus. Sur les très nombreux clubs de football en France, beaucoup ne gagneront jamais de titre.

Je pense donc qu’il serait complètement inutile de voter une pétition avec comme argument le fait qu’on ne gagne pas.

Nous sommes de plus en plus nombreux à remarquer qu’il y a des problèmes à l’OM. Ces problèmes ne sont pas les résultats eux-mêmes, mais plutôt la gestion de ce club. Si nous devions nous faire entendre, je pense qu’il est important de montrer en quoi la gestion de l’OM est mauvaise.

J’ai fais un petit truc, c’est comme ça que je verrais la chose :

L’OM est un club de foot, et doit être géré en tant que tel. Or, nous constatons depuis quelques années que l’OM s’est montré incapable d’agir en club de foot.
Nous ne contestons pas les choix sur les joueurs, sur les entraîneurs, sur les schémas tactiques… ce que nous n’acceptons pas c’est le manque de sérieux du club.

Dans tous les sports collectifs, il est convenue que la stabilité, la continuité, un projet sur le long terme sont des éléments indispensables pour une équipe de haut niveau. A l’OM, de telles conceptions n’existent que dans les paroles des dirigeants, mais pas dans les faits.

Lors du dernier mercato d’été, M. Diouf avait promis la stabilité de l’effectif à 80 %, et un nombre maximum de recrues au nombre de 4. Dans les mois qui ont suivis, l’OM a fait plus du double de recrues (combien a t’on recruté de joueur au dernier mercato ?).
Depuis les années Bouchet, les divers représentant de l’OM qu’ils soient dirigeants, entraîneurs et mêmes joueurs déclarent que le problème de l’OM vient de ce manque de stabilité. Vous faîtes vous-même ce constat, et pourtant dans les faits vous faîtes autrement. Est-ce que cela veut dire que vous oeuvrez délibérément contre les intérêts sportif de l’OM ?

L’objet de cette requête n’est pas dirigé contre des individus, nous parlons ici de l’OM, qui n’appartient a personne. Ainsi nous ne demandons aucune démission, ce que nous voulons c’est une politique qui soit digne d’un club de football.

Il est donc illusoire de croire que couper des têtes soulagera les supporters de l’OM à travers la France. Les têtes se sont succédées pour au final faire une même politique. Nous refusons cette politique.
iamaseb

Messagepar burzet » 29 Mai 2006, 16:00

ATTENdons les recrues et après on pourra s'abonner....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar pastaga13000 » 29 Mai 2006, 16:57

Il faut neanmoins des gens "serieux" pour que cela marche et pas des carieristes se gaussant des avis des supporteurs et ne voyant dans l'OM que l'opportunité d'augmenter son compte bancaire.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar rageoux » 30 Mai 2006, 23:49

quand je m'abonne au Théatre, je choisi mes pièces, sur le dépliant sont notés les noms des metteurs en scène, ceux des acteurs ainsi qu'un bref résumé des spectacles proposés.
Quand j'achète un appartement avant que les travaux n'aient commencé, je fait mon choix sur plans et si le résultat ne correspond pas à mon choix, je porte l'affaire devant la justice parce que j'ai eu affaire à des malhonnètes.
Quand je m'abonne à l'om, je paie et une foi la campagne d'abonnement terminée on m'apprend que l'entraineur sélectionnait avant le botswana, que les recrues de choix ont 18.5 ans, arrivent de creteil ou libourne st serrin et que ceux qui détenaient les rennes du jeu hier ont été vendus (!)
Alors mon abonnement c'est fini et si il y en a qui préferent voir des matchs de merde en étant abonnés plutôt que laisser leur place, grand bien leur fasse et je la leur laisse volontiers
rageoux
Newbie

Messagepar Thorgal » 31 Mai 2006, 00:43

Ceux qui ne veulent pas s'abonner, surtout abstenez vous et laissez votre abo à des supporters plus motivés et qui seront eux, derrière l'OM. Merci 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 31 Mai 2006, 00:46

ca va se faire rare des supporteurs motivés derriere le grand om de claude le roy
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Mai 2006, 02:08

Thorgal, tu mérites amplement ta carte PG. Tu devrais même être promu je trouve, en plus votre chef est plutôt discret ces derniers temps... 8) :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pastaga13000 » 31 Mai 2006, 07:48

Thorgal a écrit:Ceux qui ne veulent pas s'abonner, surtout abstenez vous et laissez votre abo à des supporters plus motivés et qui seront eux, derrière l'OM. Merci 8)

C'est sur que si tous le monde réagis comme toi les dirigeants ne forceront jamais pour ameliorer les choses et RLD sera la pour une bonne decennie encore.... 8)
pastaga13000
Newbie

Messagepar YoToAd » 31 Mai 2006, 09:04

Pancho11 a écrit:juste parce que Deschamps a refusé :roll:

Faudrait connaitre les raisons avant de s'enflammer

+1 :D
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 31 Mai 2006, 09:23

burzet a écrit:ATTENdons les recrues et après on pourra s'abonner....

footix de base...
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 31 Mai 2006, 09:55

Baioko a écrit:
burzet a écrit:ATTENdons les recrues et après on pourra s'abonner....

footix de base...

Et on fait comment pour attendre?
Les abos commencent dans quelques jours et si tu attends t'en a plus!!!
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 31 Mai 2006, 09:59

peezee a écrit:Thorgal, tu mérites amplement ta carte PG. Tu devrais même être promu je trouve, en plus votre chef est plutôt discret ces derniers temps... 8) :mrgreen:

Tu as raison sur toute la ligne. 8)
Modifié en dernier par Thorgal le 31 Mai 2006, 10:44, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar anna-lyse » 31 Mai 2006, 10:26

Oui vous avez parfaitement raison ! Il faut vite foutre le bordel (organisé) parce que là ça sent vraiment mauvais ! Je redis comme d'autres que le refus de Deschamps est plus que significatif des pb de fond ... alors association générale des supporters marseillais de la france entière, pétition, blocage de tout ce qui est possible OK OK OK.
Une remarque, comme ça ... Depuis l'année dernière M6 a fait bcp d'audience avec l'OM ... à tel point qu'il ont compris leur intérêt avec le foot et le mondial ... L'OM est le club le plus médiatique de l'hexagone !
L'OM ça rapporte ... Alors comment pourrait-on convaincre une chaine de TV (comme TF1 ... ) de racheter l'OM à RLD. Pour l'instant M6 réussit bien à Bordeaux ! NON ?
Mais putain faut vraiment faire quelque chose... assainir ce club une fois pour toute ... que l'association ( future ou potentielle) se porte partie civile pour provoquer une enquête de grande envergure dans le milieu marseillais etc ....
Moi je suis à Montpellier et comme d'autres, loin de marseille je suis prêt à soutenir n'importe quel initiative positive dans ce sens.
On est tous concernés ! On veut tous redevenir fiers d'être marseillais.
Anna-Lyse
anna-lyse
Newbie

Messagepar poupou alpin » 31 Mai 2006, 10:29

anna-lyse, révolutionnaire?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar esteban13005 » 31 Mai 2006, 10:42

mais si on part à la chasse au milieu à marseille va plus rester grand monde à l'OM et dans les travées du stade, une grande partie des bars vont fermer, puis ce sera au tour des supermarcher car on pourra plus aller y blanchir notre argent issue de l'économie souterraine, de fil en aiguille l'arret de l'économie, en gros tu veux la mort de marseille!!!
Né un 26 Mai ...
Notre torture c'est la Tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennuie @ Svinkels
esteban13005
Newbie

Messagepar Axe » 31 Mai 2006, 10:47

esteban13005, :ptdr: de chez :ptdr:

Ta raison ! et pour que Marseille aille encore mieu; je propose que l'etat verse des subventions au milieu !

#-o
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Re: Grève des abonnements...

Messagepar ben becker » 31 Mai 2006, 10:47

reyna a écrit:Je relance,très timidement,cette idée.
Elle est la seule qui permette aux supporters de montrer aux dirigeants de l'OM qu'ils ne sont pas contents et,surtout,qu'ils en ont vraiment marre d'une situation qui a trop duré et qui,de surcroît,ne permet pas aux gens de qualité de venir à l'OM (entraîneurs et joueurs)

ça sert à rien,

l'OM gagnerait beaucoup plus de pognon si il n'y avait aucun abonné,

l'abo en virage à 100€ ça fait même pas 10€ le match,

rien que les matchs de paris lyon bordeaux rapporteraient autant de pognon que les abo sur une année (je parle en virage seulement)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pastaga13000 » 31 Mai 2006, 10:48

esteban13005 a écrit:mais si on part à la chasse au milieu à marseille va plus rester grand monde à l'OM et dans les travées du stade, une grande partie des bars vont fermer, puis ce sera au tour des supermarcher car on pourra plus aller y blanchir notre argent issue de l'économie souterraine, de fil en aiguille l'arret de l'économie, en gros tu veux la mort de marseille!!!

:boire2: :wink: :ptdr: :ptdr:
pastaga13000
Newbie

Re: Grève des abonnements...

Messagepar pastaga13000 » 31 Mai 2006, 10:53

ben becker a écrit:
reyna a écrit:Je relance,très timidement,cette idée.
Elle est la seule qui permette aux supporters de montrer aux dirigeants de l'OM qu'ils ne sont pas contents et,surtout,qu'ils en ont vraiment marre d'une situation qui a trop duré et qui,de surcroît,ne permet pas aux gens de qualité de venir à l'OM (entraîneurs et joueurs)

ça sert à rien,

l'OM gagnerait beaucoup plus de pognon si il n'y avait aucun abonné,

l'abo en virage à 100€ ça fait même pas 10€ le match,

rien que les matchs de paris lyon bordeaux rapporteraient autant de pognon que les abo sur une année (je parle en virage seulement)

Alors ils ont déja gagné, et peuvent continuer en toute impunité à tuer le club, ou tout au moins à le ridiculiser devant la France du foot.

Et ca, ca craint vraiment pour les Marseillais et tous ceux qui aiment ce club. :cry:
pastaga13000
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin