Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Ceux qui ne veulent pas s'abonner, surtout abstenez vous et laissez votre abo à des supporters plus motivés et qui seront eux, derrière l'OM. Merci
Pancho11 a écrit:juste parce que Deschamps a refusé
Faudrait connaitre les raisons avant de s'enflammer
Baioko a écrit:burzet a écrit:ATTENdons les recrues et après on pourra s'abonner....
footix de base...
peezee a écrit:Thorgal, tu mérites amplement ta carte PG. Tu devrais même être promu je trouve, en plus votre chef est plutôt discret ces derniers temps...
reyna a écrit:Je relance,très timidement,cette idée.
Elle est la seule qui permette aux supporters de montrer aux dirigeants de l'OM qu'ils ne sont pas contents et,surtout,qu'ils en ont vraiment marre d'une situation qui a trop duré et qui,de surcroît,ne permet pas aux gens de qualité de venir à l'OM (entraîneurs et joueurs)
esteban13005 a écrit:mais si on part à la chasse au milieu à marseille va plus rester grand monde à l'OM et dans les travées du stade, une grande partie des bars vont fermer, puis ce sera au tour des supermarcher car on pourra plus aller y blanchir notre argent issue de l'économie souterraine, de fil en aiguille l'arret de l'économie, en gros tu veux la mort de marseille!!!
ben becker a écrit:reyna a écrit:Je relance,très timidement,cette idée.
Elle est la seule qui permette aux supporters de montrer aux dirigeants de l'OM qu'ils ne sont pas contents et,surtout,qu'ils en ont vraiment marre d'une situation qui a trop duré et qui,de surcroît,ne permet pas aux gens de qualité de venir à l'OM (entraîneurs et joueurs)
ça sert à rien,
l'OM gagnerait beaucoup plus de pognon si il n'y avait aucun abonné,
l'abo en virage à 100€ ça fait même pas 10€ le match,
rien que les matchs de paris lyon bordeaux rapporteraient autant de pognon que les abo sur une année (je parle en virage seulement)
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, epfinho, Google [Bot] et 233 invités