Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2006, 10:22
Le club est à la derive de part les parasites autour:
Comment se fait-il que l'on ai jamais d'argent alors qu'on est le club qui en recupere le plus apres Lyon tous les ans?
Reponse: parce que des tas d'"agents", d'employés, de club de supporteur -qui sont en fait des businessmen plus que des supporteurs(voir les magouilles pour la finale de la coupe de France) et de parrains locaux piquent tout ou presque.
Le probleme est tres local et ni un nouveau president, ni un nouveau directeur sportif mm tres competent ne peut rien y faire: voir les bars-resto sur la region qui sautent tres souvent!! Seul la police judiciaire et le grand banditisme peut resoudre le probleme...
L'OM est un pole strategique en politique notamment donc certains n'ont pas interet à ce que cela fonctionne trop bien.
La seule rebellion à laquelle on aura droit, ca sera les insultes envers les joueurs en debut de saison qui n'y seront encore pour rien.
29 Mai 2006, 10:24
Axe, Les dirigeants sont pieds et poings liers. Ils ne dirigent rien, seulement de sauver les meubles...
29 Mai 2006, 10:30
yanou, normal ce sont des pantins!
ici faut un actionnaire/président réunis dans le meme homme.
29 Mai 2006, 10:33
Tapie reviens !!!
29 Mai 2006, 10:37
Il doit bien y avoir un moyen pour que les supporters se fassent entendre des dirigeants autistes...La pétition semble être une bonne idée mais elle doit être suivie simultanément d'un autre mouvement, sans doute un peu plus violent, mais qui serait plus efficace. Je ne fais pas l'éloge de la violence primaire non plus mais il faut tout de même que cela change.
29 Mai 2006, 10:40
fabMars89 a écrit:Il doit bien y avoir un moyen pour que les supporters se fassent entendre des dirigeants autistes...La pétition semble être une bonne idée mais elle doit être suivie simultanément d'un autre mouvement, sans doute un peu plus violent, mais qui serait plus efficace. Je ne fais pas l'éloge de la violence primaire non plus mais il faut tout de même que cela change.
Ouais c'est clair
mais bon démarrons déjà la pétition
ou les discussions pour la mettre en place
Si l'entraîneur ne répond pas aux espérances
et si Cissé ne vient pas
alors là on la lance
on fait un carton
Et après on avise s'ils restent sourds
29 Mai 2006, 10:43
Comme vous voulez mais j'ai peur que Diouf et ÂNEigo ne restent sourds aux protestations des supporters... Malheureusement, on a besoin de changement... Pas dans deux ans mais tout de suite. Il en va de la bonne santé du club.
29 Mai 2006, 10:46
il nous faut un porte parole, pourquoi pas foucault ?
29 Mai 2006, 10:48
Foucault serait un bon choix mais je doute qu'il accepte...
29 Mai 2006, 10:49
2 éme ville de france et un club minable !
meilleur public et un club minable !
putain mais rendons sa fiérté a cette ville et à ses habitants !!!!
Moi j'en peu pu de me faire traiter pasque j'aime l'OM
29 Mai 2006, 10:49
hijodelsol a écrit:il nous faut un porte parole, pourquoi pas foucault ?
Foucault fait partie du staff
il ne dira rien
Les seuls soutiens que l'on aura seront des sites internet et des radios
et ensuite l'effet boule de neige fera qu'on en parlera partout
29 Mai 2006, 10:50
hijodelsol, tu sais que j'y deja pensé mais ce mec a trop une bonne reputation dans le showbiz francais il ne prendrait pas le risque de salir son image dans un truc comme ça
29 Mai 2006, 12:46
En fait c'est les maguoilles qui tuent ll4OM.
Mais la je pense que nous ne sommes pas assez fort pour les contrer, trop d'argent et de pouvoir sont en jeu.
je sais que c'est utopique, mais j'aimerai voir la réactions de tout ce beau monde si personne ne se reabonné cette année.
29 Mai 2006, 13:08
Mais la je pense que nous ne sommes pas assez fort pour les contrer,
Si y'aurait moyen mais les groupes de supp se laissent endormir par le Nigo et Diouf.
29 Mai 2006, 13:14
Il faudra quand même se poser la question de l'ambition au sein des dirigeants marseillais. Cette année, il y avait une bonne équipe, du moins, après la trève hivernale ; si on la renforce, cette équipe pourrait jouer la qualification pour la ligue des champions (je place les lyonnais hors de portée en l'état actuel des choses
).
Alors on peut se demander quel effectif est prévu l'an prochain...
29 Mai 2006, 13:20
manuchao a écrit:Mais la je pense que nous ne sommes pas assez fort pour les contrer,
Si y'aurait moyen mais les groupes de supp se laissent endormir par le Nigo et Diouf.
Alors là je suis mille fois d'accord avec toi.Je me rappelle encore il y a quelques année comment ca gueulé, et parfois pour des situations bien moindre que maintenant..........argent quand tu nous tiens....
29 Mai 2006, 13:38
et UNE année de transition,UNE !
Merci ANIGO,DIOUF,RLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEHORS§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 Mai 2006, 13:42
A quand un systeme à l'espagnole où les supporters élisent un vrai président avec un vrai projet et des vrais moyens pour y arriver....
C'est peut là où il faut aller ou plutot obliger les dirigeant...quitte a mettre le feu.
29 Mai 2006, 13:54
The Thing a écrit:C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club.
je prends note en signature
ça te dérange pas
The Thing?
29 Mai 2006, 13:58
Revan34 a écrit:A quand un systeme à l'espagnole où les supporters élisent un vrai président avec un vrai projet et des vrais moyens pour y arriver....
C'est peut là où il faut aller ou plutot obliger les dirigeant...quitte a mettre le feu.
+1000!!
mais pour mettre ça en place.... vas falloir faire renoncer le milieu à l'OM et tous les pics-assiette aussi... faut pas rêver...