Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 18:40
Pancho11 a écrit:Boobie_the_Chicken, ouais a Monaco il avait quand meme des moyens et il était pas content, alors s'il voulait 40M€ + tout son staff + un gros salaire...
... et bien c'est qu'il attend de remplacer Mourinho à Chelsea
28 Mai 2006, 18:43
mais je pense que là ou faut penser a se rebeller c'est qu plus année passe moins y a de titre moins on est important aux yeux du football francais plus on passe pour des guignols car on gérer par des gens incompétent dans ce domaine !!
28 Mai 2006, 18:46
petition et manif une bonne idee.une belle mani qui part de l'obelisque jusqu'au vel avec des miliers de fumis!tous ca declare a la pref pour avoir toutes les conditions de securite.De plus cela ne plaira pas a la mairie qui va en toucher 2 mots a RLD
28 Mai 2006, 18:48
au moindre probleme la grande blague de la greve des abos ressurgit. y'en a qui ont pas compris que si demain je reprend pas mon abonnement y'a 50 types qui en viendront presque aux mains pour le recuperer, et ce meme avec claure leroy entraineur et un duo d'attaquant Vairelles-Fiorese.
la solution miracle ? y'en a pas. simplement esperer que RLD morfle bien le 9 juin, et qu'il se décide enfin à aller voir ailleurs. a ce moment la, on pourra esperer que les choses changent. d'ici la, reste a serrer les dents et à esperer qu'on trouve un entraineur ne serait-ce que correct.
28 Mai 2006, 18:49
ouais la manif mais la manif ne contiendra pas tout les supporters de marseille sur toute la france, vous imaginez si tout supporter marseillais qui se sent conscerné par ce qu'il arrive se met a bouger
28 Mai 2006, 18:57
il faut qu'on trouve un projet pour avoir du soutiens parmis les supporters, moi je pense qu'a une chose, on est nombreux a etre a fond derriere l'om, aussi bien marseillais que parisiens, sochaliens ou autre. L'om c'est avant tout la passion des supporters alors c'est a nous de définir qui est apte ou non a diriger notre club ( après on pourra s'en prendre qu'a nous) ( exemple Barcelone ou autre)
28 Mai 2006, 18:59
Pancho11 a écrit:Boobie_the_Chicken, ouais a Monaco il avait quand meme des moyens et il était pas content, alors s'il voulait 40M€ + tout son staff + un gros salaire...
On a visé trop haut,
c'est comme pour un joueur, un bon ca se paye ...
On avait pas les moyens pour deschamps.
Le pire c'est diouf qui dit que c'était prévisible, dans ce cas la, fallait directement passer a un autre.
On vient de se prendre un vent, par notre ex capitaine, qui préfére commenter les matchs sur RMC plutot que venir a marseille.
Ca fait mal ..
28 Mai 2006, 19:50
et dire qu'il y en a encore qui s'abonnent, c'est vraiment des mordus
28 Mai 2006, 20:00
Bonjour a tous,
Bon j'ai vu que vous vouliez peut etre organiser une petition avec l'ensemble des sites olympiens. Moi je suis d'accord pour introduire cette petition dans mon site. Par contre seulement a partir du 1èr Juin (Nouvelle version) les mise a jour reprendront à cette date donc si des personnes dirigeant ce site veulent me contacter je suis ouvert
29 Mai 2006, 08:00
Quand tu vois qu'on est pas capable de garder un des seuls entraîneurs pertinents et qui en plus bande sur le club, que tu vois que le mec qui a été captitaine de l'équipe championne d'Europe nous jette comme si c'était une proposition de Raon l'étape, on va vite prendre tous conscience que notre club est devenu UN CLUB MOYEN !
L'annonymat nous guette, nous sera le stade de Reims des annnées 2010, tous ca car nous avons à notre tête un gros cono qui s'en fout de ce putain !
Moi j'en ai plein les roubignoles de voir que l'on parle du club que pour ces gignols qui sont à sa tête, d'entendre parler de systyème mafieux, de joueurs vedettes qui se cassent chez nos conccurents, de voir Aulas faire le fanfaron en nous prenant pour des invertébrés !
Diouf dégage, Anigo dégage, Acaries dégage, RLD en taule, pitié pourvu que l'on dépose le bilan, repartir à zero
29 Mai 2006, 08:09
hijodelsol a écrit:Diouf dégage, Anigo dégage, Acaries dégage, RLD en taule, pitié pourvu que l'on dépose le bilan, repartir à zero
la derniere partie de ta phrase n'est pas indispensable.
on peut avoir la première partie sans déposer le bilan.
est ce que ce serait la solution ou bien un remède pire que le mal ?
29 Mai 2006, 09:17
A mon avis repartir de zero est une des meilleures choses a faire dans l'état où l'on est
29 Mai 2006, 09:43
suis pas d'accord, on a une équipe qui tient la route. Il faut un président qui s'investit, un directeur sportif, un coach, faire le ménage dans le club
29 Mai 2006, 09:44
ouais ouais il faut que personne s'abonne comme ca aucun repreneur n'aura envie de s'investir dans le club...l'OM c'est le public, c'est encore le seul truc où on est les meilleurs et les plus nombreux en France, et c'est la seule raison qui peut permettre à un éventuel repreneur de penser qu'on peut redevenir ce que l'on a été...
29 Mai 2006, 09:56
Gob, si RLD se casse, c'est le dépot de bilan assuré !
On a un budget de recrutement de moins de 10millions d'euros, même l'OGC Nice a un budget plus conséquent !
Notre masse salariale avec les retours de prêts est équivalente a celle du milan ac !
Que nous reste t il ? Notre fierté avec les supporters ? Mais tu crois vraiment que le mec qui comprend un choïa de football va s'intéresser perpétuellement à un club ou le ouaï est quotidien ?
29 Mai 2006, 09:59
Y faut surtout un président qui utilise son propre argent et non comme le notre qui ne sait pas du tout combien d'argent y va pouvoir avoir
29 Mai 2006, 10:01
Il faut surtout qu'on tourne la page RLD, cette page qui fera tâche toute notre vie !
29 Mai 2006, 10:02
hijodelsol, C'est bien ça le problème, comment tourner cette page énorme et lourde sur laquelle est assis s'te RLD ?
29 Mai 2006, 10:08
On a qu'a se cotiser
Sérieux c'est la merde
29 Mai 2006, 10:21
Y faut surtout un président qui utilise son propre argent et non comme le notre qui ne sait pas du tout combien d'argent y va pouvoir avoir
l'investissement en €, ou $ je m'en tape ! moi c'est l'investissement en TEMPS que je réclame !
petit paralléle, avec un gosse de riche
spa pasque tu va lui filler 400€ d'argent de poche par moi, lui payer un scoot rubi sur ongle pour ses 14 ans, et lui payer une type 5 tdi 130 pour ses 18 ans, que tu empéchera ton gosse de partir en couilles, si à coté tu prend pas le temps nécessaire pour t'occupé de lui...
seule solution : UNE GUERRE contre les dirigeants, comme les parigos ont fait il y a 2 ans,... et chez eux ça a marché !