Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Stefff a écrit:gob a écrit:Stefff, le probleme, c'est que ce sont les groupes qui ont le pouvoir.
seule la création d'une association regroupant les plus importants sites de supporters marseillais pourrait avoir une représentativité et donc faire pression.
je t'explique mon idée
très simple...
Toi, et le staff d'omlive
vous contactez ceux d'omplanète, omnet, et d'autres moins importants
Vous vous mettez d'accord sur la création d'une pétition que vous soutenez complètement sur les trois sites
Vous contactez tous les médias que ce soit les radios, les sites ou même les joueurs (on a vu la pseudo pétition la dernière fois être dans la provence)
Au vu du nombre de participants à ces trois gros sites, c'est facilement 2000 signatures
Ensuite avec toute la pub autour
on peut atteindre facilement les 10.000 selon moi
c'est pas un epetition qu'il faut ( quoiqu'elle pourrait avoir son utilité), c'est créer une asso et être representatif aupres du club.
The Thing a écrit:[b]Aujourd'hui seuls les supporters ont le pouvoir de foutre Dreyfus dehors
etienne92200 a écrit:gob, créer une assoce et etre représentatif au sein du club, c'est impossible.
Une pétition simple sur un blog, avec campagne auprès des journaleux, c'est mieux et ça attire plus l'attention.
Après une fois, que tu as une base (mail, sup etc etc), tu peux petit à petit etre représentatif au sein du club.
etienne92200 a écrit:gob, créer une assoce et etre représentatif au sein du club, c'est impossible.
Une pétition simple sur un blog, avec campagne auprès des journaleux, c'est mieux et ça attire plus l'attention.
Après une fois, que tu as une base (mail, sup etc etc), tu peux petit à petit etre représentatif au sein du club.
gob a écrit:etienne92200 a écrit:gob, créer une assoce et etre représentatif au sein du club, c'est impossible.
seule une entité juridique peut pretendre a une representativité .
ben becker a écrit:Pancho11 a écrit:juste parce que Deschamps a refusé
Faudrait connaitre les raisons avant de s'enflammer
ça me paraît assez clair,
tout est réuni pour que l'OM foire la saison prochaine,
budget recrutement = vente
à partir de là la desche comprend qu'il a tout à perdre en allant dans ce club bordelique.
je pense pas que ce soit l'aspect financier qui ait fait capoter l'affaire (ils n'en ont peut être même pas parlé).
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, epfinho, selfmade footix et 69 invités