Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Quoiqu'on dise, malgré les Pb, c'est pas parce que Deschamps n'a pas voulu venir qu'on ne s'appelle plus L'Olympique de Marseille !
completement daccord.Encore une ou deux saisons maxi a ce rythme la et on sera exactement comme st etienne ,cesta dire une ancienne gloire du passé qui naura que quelques photos jaunies par le temps pour se caresserfourcroy a écrit:Max216 a écrit:Quoiqu'on dise, malgré les Pb, c'est pas parce que Deschamps n'a pas voulu venir qu'on ne s'appelle plus L'Olympique de Marseille !
Certes. Mais le refus de Deschamps montre bien que quand le nom est tout ce qui reste, ça ne suffit pas. J'exagère un peu, mais il y a de ça : comment interpréter son refus, sinon comme le constat que le club manque d'ambition et de moyens
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, soit. Attendons le nouvel entraîneur et le recrutement. Mais question "grand club", on est quand même plus proche du profil Saint-Etienne que du profil Barça...
désolé chris mais lhistoire ne retient que les vainqueurs pas les finalistes ou les places dhonneur.On na eu aucun trophee a se mettre sous la dent depuis 13 ans(qu'on ne me parle pas de l'intertoto).Pour un club comme l'om cest inadmissible,enfin je veux dire pour un club qui veut soit disant jouer les 1ers roles.magic_chris a écrit:marseillais4ever, tu sombres dans le négativisme, 2 finale d'UEFA, 2 participation à la LDC, une finale de CdF, des places d'honneur en championnat.
On est loin du niveau où on devrait être mais on est aussi loin de Saint Etienne.
Deschamps justifie son refus
Lundi 29 mai 2006
La nouvelle est tombée dimanche. Didier Deschamps ne sera pas le prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien coach monégasque est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à décliner le challenge phocéen.
« Je n'ai pas senti que le mode de fonctionnement du club et l'enveloppe allouée au recrutement étaient propices à ma venue la saison prochaine, a expliqué Deschamps dans les colonnes de L'Equipe. Il serait faux de dire que je ne viens pas à Marseille parce que je demandais un salaire trop élevé, puisque ces questions n'ont pas été abordées. »
« De même, je n'aurais aucun problème pour travailler avec José Anigo. Je m'entends bien avec lui, nous nous étions côtoyés il y a quelques années lors du passage d'un diplôme d'entraîneur et c'est quelqu'un qui aime vraiment l'OM. »
« Nous n'étions pas complètement en phase sur les moyens à mettre en oeuvre, et je peux comprendre sa décision, qui, au fond, ne nous surprend pas », a pour sa part commenté le président marseillais Pape Diouf, qui assure avoir d'autres pistes bien engagées.
fourcroy a écrit:Max216 a écrit:Quoiqu'on dise, malgré les Pb, c'est pas parce que Deschamps n'a pas voulu venir qu'on ne s'appelle plus L'Olympique de Marseille !
. J'exagère un peu, mais il y a de ça : comment interpréter son refus :
La nouvelle est tombée dimanche. Didier Deschamps ne sera pas le prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien coach monégasque est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à décliner le challenge phocéen.
« Je n'ai pas senti que le mode de fonctionnement du club et l'enveloppe allouée au recrutement étaient propices à ma venue la saison prochaine, a expliqué Deschamps dans les colonnes de L'Equipe. Il serait faux de dire que je ne viens pas à Marseille parce que je demandais un salaire trop élevé, puisque ces questions n'ont pas été abordées. »
« De même, je n'aurais aucun problème pour travailler avec José Anigo. Je m'entends bien avec lui, nous nous étions côtoyés il y a quelques années lors du passage d'un diplôme d'entraîneur et c'est quelqu'un qui aime vraiment l'OM. »
« Nous n'étions pas complètement en phase sur les moyens à mettre en oeuvre, et je peux comprendre sa décision, qui, au fond, ne nous surprend pas », a pour sa part commenté le président marseillais Pape Diouf, qui assure avoir d'autres pistes bien engagées.
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 165 invités