Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2006, 10:50
Calvin92, rémi a signé a guingamp
alors moi j aimerai ( pas de metsu malgré tout):Gili,Blanc,Voller, Laudrup, Bianchi,Leclerq
c'est tout ce qui est a peu pres potable
me génerait pas: Girard,Anigo( et oui) Santini ( je sais je sais) Fernandez( me regardez pas comme ca)
j'ai peur : Halilodzic, Metsu,Leroy, Giresse,Emon
29 Mai 2006, 10:52
Rocca a écrit:Calvin92, rémi a signé a guingamp
alors moi j aimerai ( pas de metsu malgré tout):Gili,Blanc,Voller, Laudrup, Bianchi,Leclerq
c'est tout ce qui est a peu pres potable
me génerait pas: Girard,Anigo( et oui) Santini ( je sais je sais) Fernandez( me regardez pas comme ca)
j'ai peur : Halilodzic, Metsu,Leroy, Giresse,Emon
Gili et leclerq je les mettrai dans me gênerait pas
Anigo dans j'ai peur
mais sinon ça va...
29 Mai 2006, 11:03
Stefff a écrit:Sur RMC sans le dire il a été clair
L'environnement au quotidien et le manque d'argent lui ont fait refusé le poste
j'ai ecoute rmc et il n'a pas parler de fric mais de gestion du grpe au quotidien. Il a clairement dit qu'ils ont meme pas evoque son salaire
29 Mai 2006, 11:05
Calvin92, ouais ben cest ce que tu risques de retrouver a l'om l'annee prochaine,ce qui serait deja 100fois mieux que gili.
Vous etes trop naifs ,vous avez cru que deschamps viendrait tuer sa carriere a l'om.
29 Mai 2006, 11:05
oué il a dit surtt qu il avait pas les garanties enfin les réponses qu il auraient souhaité sur le recrutement
en gros: ca peut plaire a qq1 d autre mais ca me convient pas
29 Mai 2006, 11:07
J'pense sincèrement que Deschamps visait vraiment trop haut et qu'il n'avait pas trop l'intention de venir à Marseille dès le début puisqu'y ne voulait plus entrainer en France
29 Mai 2006, 11:07
beenie, il a parlé d'argent au niveau de l'enveloppe transferts mais pas de son salaire c'est vrai
29 Mai 2006, 11:09
Mickouse a écrit:sinon Metsu est depuis début mai sélectionneur des Emirats
29 Mai 2006, 11:11
ZiZiR a écrit:J'pense sincèrement que Deschamps visait vraiment trop haut et qu'il n'avait pas trop l'intention de venir à Marseille dès le début puisqu'y ne voulait plus entrainer en France
cest exactement ça .Je ne le voyais pas venir a l'om ou il naurait pas eu la possibilité de faire ce quila fait a monaco.Faut pas oublier que ses debuts a monaco furent poussifs , et que sa 1ere saison fut meme catastrophique.A l'om il aurait sauté
29 Mai 2006, 11:19
ZiZiR a écrit:J'pense sincèrement que Deschamps visait vraiment trop haut et qu'il n'avait pas trop l'intention de venir à Marseille dès le début puisqu'y ne voulait plus entrainer en France
Pareil, le gars il voulait Nesta, Vieira et Ruud
29 Mai 2006, 11:22
moué, on se console comme on peut...
mais bon qd on aura encore une équipe de tanches sur le terrain ac un coach qui se demande ou(dmc) il a foutu les pieds, on fera moins les
la desch c etait l assurance d une équipe competitive visant la LDC
29 Mai 2006, 11:24
Calvin92, pourquoi une équipe de tanche
avant le départ du modeste JF on disait tous qu'on avait une bonne ossature
29 Mai 2006, 11:28
pour moi c'est la goutte qui fait deborder le vase, il est temps de faire un grand ménage, de changer de dirigeants. Quand on est actionnaire majoritaire ou président de l'OM, on doit faire en sorte de trouver les moyens financiers pour construire une grande équipe. Sinon, on se casse !
29 Mai 2006, 11:32
Pancho11, ben vu que je vois mal notre mercenaire rester une année de plus, et connaissant la finesse(les 2 DD) ac laquelle diouf et anigo vont s atteler a rechercher les solutions
je suis assez pessimiste qd a l avenir de cette équipe
29 Mai 2006, 11:35
j'espere en tout cas que l'on tardera pas trop pour trouver un entraineur (sachant que de toute facon ca sera pas une pointure) et peut etre qu'on arrivera au principal: renforcer l'equipe...
29 Mai 2006, 11:47
Non on va avoir un coach auxquels personne ne pense , quekqu'un qui fait partit des amis de diouf et qui a un bonne relance du pied droit et qui sera couvert par le diplome d'Emon ,
Marcel le magnifique...
Bon d'accord
29 Mai 2006, 13:58
Ni optimiste ni Pessimiste pour l'avenir;
On perd du temps certes, mais dire que le plafond va nous tomber sur la tête, vous y allez fort.
L'essentiel est de garder l'ossature de cette année.
Pour le futur Coach, connu ou pas connu, Charismatique ou pas, faut pas en faire un plat.
Quand il sera désigné, je jugerai sur pièce... Comme ça a été le cas avec JF.
29 Mai 2006, 14:25
Garder l'osssature ? Mais les bons joueurs ( cana, beye ... ) vont demander a partir vu le bordel qui reigne dans ce club !
Et quel joueur va venir ruiner sa carrière à jouer dans un club avec une telle instabilité chronique ?