Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Calvin92, rémi a signé a guingamp
alors moi j aimerai ( pas de metsu malgré tout):Gili,Blanc,Voller, Laudrup, Bianchi,Leclerq
c'est tout ce qui est a peu pres potable
me génerait pas: Girard,Anigo( et oui) Santini ( je sais je sais) Fernandez( me regardez pas comme ca)
j'ai peur : Halilodzic, Metsu,Leroy, Giresse,Emon
j'ai ecoute rmc et il n'a pas parler de fric mais de gestion du grpe au quotidien. Il a clairement dit qu'ils ont meme pas evoque son salaireStefff a écrit:Sur RMC sans le dire il a été clair
L'environnement au quotidien et le manque d'argent lui ont fait refusé le poste
cest exactement ça .Je ne le voyais pas venir a l'om ou il naurait pas eu la possibilité de faire ce quila fait a monaco.Faut pas oublier que ses debuts a monaco furent poussifs , et que sa 1ere saison fut meme catastrophique.A l'om il aurait sautéZiZiR a écrit:J'pense sincèrement que Deschamps visait vraiment trop haut et qu'il n'avait pas trop l'intention de venir à Marseille dès le début puisqu'y ne voulait plus entrainer en France
ZiZiR a écrit:J'pense sincèrement que Deschamps visait vraiment trop haut et qu'il n'avait pas trop l'intention de venir à Marseille dès le début puisqu'y ne voulait plus entrainer en France
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 186 invités