Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2006, 09:37

Donibrasco, tu oublies que diouf a dit que blanc faisait pas partie des pistes...

Si je sais mais bon le marabou je ne le croit pas du tout, il est à -10000 sur mon indice de confiance...
Maintenant les affirmations qui prennent une direction négative se révèle plus souvent vraie que les espoirs avec diouf... 8)

29 Mai 2006, 09:38

vous en faîtes pas, dans quelques semaines vous pourrez recruter un entraîneur champion du monde qui éclaboussera le vélodrome par son sens tactique

#-o

29 Mai 2006, 09:41

Diouf a dit aussi que Drogba ne partait pas

Il ne l a jamais dis, a l epoque il disait qu il ne connaissait aucun joueur intransferable, et que si il y avait une grosse offre qui lui permettait de refaire une equipe il hesiterait pas.....
depuis il a appris, ribery est devenu intransferable, on verra si il dis vrai sur le coup.

Qd à Blanc, j espere bien qu il ne fait pas parti de la liste, aucune experience, mis a part un nom....en plus comme DD, il ne viendra pas se griller ici, il y a tres peu de chance, avec nos moyens, le contexte et le staff de reussir qq chose d'ambitieux l'année prochaine.
L'entraineur qui viendra ici se fera bouffer dans la saison, avec ce qui se passe cette intersaison, à la moindre crise ca va exploser.
Mis a part un fou qui n a rien à perdre, je vois pas qq de serieux venir....
j espere que Rohr acceptera lol (au moins c est un vrai coach...)

29 Mai 2006, 09:58

C'est désesperant, j'étais sure que le départ de fernandez serait le début... de la fin !

29 Mai 2006, 10:01

hijodelsol, Franch'ment moi j'pensais que c'était l'arrivée de Deschamps qui allait être le début de la fin comme tu dis

29 Mai 2006, 10:07

t'facon avec RLD y'a jamais eu de début...

29 Mai 2006, 10:29

bordel, ca fait mal a entendre la desch qui dit pk il ne vient pas

je suis deg, je pense vraiment qu ac son arrivée on aurait eu les garanties d un recrutement ambitieux

29 Mai 2006, 10:34

jsutement son refus signifie que le recrutement va être " chaotique"

29 Mai 2006, 10:39

Sur RMC sans le dire il a été clair

L'environnement au quotidien et le manque d'argent lui ont fait refusé le poste

29 Mai 2006, 10:39

Ou peut-être que nos dirigeants voulaient pas mettre le maximum dès maintenant dans le recrutement de peur d'avoir mal au cul ensuite
Ils veulent peut-être continuer à construire et détruire LOL la saison d'après ?!?!

29 Mai 2006, 10:40

A parement il voulait un grosse grosse enveloppe , et on peut pas faire venir chevanton morientes nous enfin bon...

que devie,nt Gérard Gili?

29 Mai 2006, 10:42

Gili est assistant d'Henri Michel à la sélection de Cote d'Ivoire

29 Mai 2006, 10:42

Rocca a écrit:A parement il voulait un grosse grosse enveloppe , et on peut pas faire venir chevanton morientes nous enfin bon...

que devie,nt Gérard Gili?

Adjoint d'Henri Michel à la côte d'ivoire

Concernant l'enveloppe y'a pas que ça

Il a été très clair
il a parlé d'environnement au quotidien

anigo et tout ce bordel avec papa deruda et les vols
qui ont déjà fait partir fernandez

n'allaient pas faire venir Deschamps
c'est évident

29 Mai 2006, 10:44

pffffffff, on va passer 3 mois de merde je vous dis.

recrutement: mdef------- marcinho (un inconnu qui va se bruler les ailes)ou alors on rachete pdretti :mrgreen:
ZE goléador----- cousin (supeeeeer)
MO--------------- (pour remplacer ribéry) vahirua (yeaaaah)

bref, marseille reste le meme depuis..... 14ans c'est ca?

Ce qui étonne (quoique) c'est que DD était censé être d'accord sur le principe. 3 grands renforts (un par ligne), ne pas bouleverser l'effectif...
:roll:

sinon Metsu est depuis début mai sélectionneur des Emirats

29 Mai 2006, 10:46

j'en peux plus de ce club :evil:

29 Mai 2006, 10:46

du lourd en perspective

il reste alex dupont, robert nouzaret, patrick rémy, faruk hadzibegic et giresse

j enleve denoueix, c est trop cher pr l om

29 Mai 2006, 10:47

Biman a écrit:Ce qui étonne (quoique) c'est que DD était censé être d'accord sur le principe. 3 grands renforts (un par ligne), ne pas bouleverser l'effectif...
:roll:

oué enfin si comme dit au dessus les grand renforts pour les dirigeants c'est des cousin ou marcinho j'suis pas certain que DD voyait les memes :)

29 Mai 2006, 10:47

Ils ont qu'a mettre un plot sur le banc ou une poupée gonflable !
Répondre