Ouais Denoueix d'accord c'est un grand entraineur, sérieux respecté, avec un shéma tactique des spécificité bien à lui et tout et il à fait ses preuves en France et à l'étranger!
Maintenant je pense plutôt qu'il va jouer la carte prudente rennaise, que le gros risque brouillardé marseillais...
Si on écarte donc cette hypothèse il reste qui ? ........
Ca fait honnetement trés trés peur.
Parce que je ne sais pas si vous vous en rendez conte mais c'est le départ de JF le plus grave pas le refus de Deschamps!!!
Je ne vois pas un seul entraineur qui s'acclimaterai aussi bien que JF cette année et pour plein de raisons comme (ribéry)....
Le départ de JF à été enterré et calmé par la soi disante arrivée de Deschamps!!!
Encore un joli cou de diouf anigo ect...
Et comme d'hab on va nous la mettre bien profond en fsant venir ni vu ni connu pdt que tout le monde seraen vacances un vilain Metsu...
Et pour calmer la pillule aller ils vont signer Cissé ?
Ou Bourssoufa?
Mais ca reviendra au même parce qu'après le mondial ils nous la remettrrons bien profond en vendant Ribéry et cerise sur le Macdo à Lyon...
Et encore pire pas contre Govou-réveillère-carew + 15 millions, mais contre Carew + 20 millions...
Et avec les 20 millions au lieu de prendre des éléments majeurs ou des grands espoir comme jacques faty, zubar, gourcuff et autres, on mettra 7 millions sur un déf du banc de Porto, 5 millions sur un milieu droit roumain de 28 ans et le reste sur Porato en doublure...
Alors oui j'en rajoute peux etre mais s'en est pas loin et dans tous les cas ca va mal passé sans vaseline...