[Officiel] Deschamps: l'om c'est non !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 28 Mai 2006, 22:03

"faut le baiser a rennes"
:shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar patate69 » 28 Mai 2006, 22:04

Jean Fernandez qui s'en va, Didier Deschamps qui refuse le poste d'entraineur, Franck Ribéry qui pense à partir, Cissé qui lance un appel à Lyon plutôt que de rejoindre l'OM le club de son coeur, que reste t-il du club marseillais, quel est son avenir à court et moyen terme ? Beaucoup de questions auxquelles les dirigeants devront répondre dans les prochains jours pour rassurer des supporters qui sont sollicités ces derniers jours pour se réabonner. Et sans faire injure à personne, ce n'est pas les Metsu, Rohr ou Anigo côté entraineur, et les joueurs de CFA, ou de National convoités, ainsi qu'un Brésilien quasi-inconnu, qui feront réver de nouveau le "peuple marseillais". Robert-Louis Dreyfus réveille toi, il sont devenus fous !

Y.C le 28/05/2006
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar omman95 » 28 Mai 2006, 22:08

mais nan Mourinho va venir avec dans ses valises Didier, john et Franck :idea:

Anigo voulait un renfort par ligne la voila la solution
omman95
Newbie

Messagepar Raymond-la-Science » 28 Mai 2006, 22:17

je suis nouveau: donc bonsoir à tous!

Voilà, le problème, c'est que l'Om est comme une maison en construction: avec le départ de Fernandez et le refus d'un technicien de la trempe de Deschamps, la pyramide s'arrête au 1er étage....et risque bien de s'écrouler avec la fuite de son principal pilier: RIBERY
Raymond-la-Science
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Mai 2006, 22:20

etienne92200, ouais en gros je voulais dire faut baiser rennes en prenant Denoueix :D
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 28 Mai 2006, 22:24

Rocca a écrit:etienne92200, ouais en gros je voulais dire faut baiser rennes :D

toute une ville ? t'es une gourmande toi :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar planetmars78 » 28 Mai 2006, 22:28

sérieux je sais vraiment plus quoi penser ...
personne n'ose venir a l'OM ça devient vraiment n'importe quoi...

sérieux pourquoi pas luis fernandez au point ou on en est...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Mathiou » 28 Mai 2006, 22:48

même un entraineur sans club refuse de venir #-o
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Mayo » 28 Mai 2006, 22:52

edit : article déjà posté depuis 10 pages, ça commence à devenir un peu saoulant
Mayo
Newbie

Messagepar burzet » 28 Mai 2006, 22:56

8) ils sont trop fort........... :|
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar pastaga13000 » 28 Mai 2006, 22:58

[quote="ribery92300"]Pape Diouf a pris note du refus de Didier Deschamps de succéder à Jean Fernandez au poste d'entraîneur de l'OM. Le président olympien a confié avoir d'autres pistes et pourrait boucler ce dossier avant la fin de la semaine.

« J'entérine avec sérénité cette décision. C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective. Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine » a déclaré à l'AFP dimanche Pape Diouf.

Le président de l'OM a démenti les pistes de Gernot Rohr, Jean Tigana et de Laurent Blanc.

La il nous prend vraiment pour des CONS, et c'est bien profond qu'il est en train de nous le mettre. :twisted: :twisted: :twisted:
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar QUENTIN64 » 28 Mai 2006, 23:04

si tigana, rohr et blanc c'est non alors

on va tout droit avec metsu. rapellez vous diouf voulait metsu avant fernandez !!!!!!!!!!!!!!
QUENTIN64
Newbie

Messagepar Max216 » 28 Mai 2006, 23:15

J'ai trouvé ça au début du sujet et c'est l'une des meilleures "réactions" que j'ai pu lire.

iamaseb a écrit:De toute façon l'OM est tout sauf sérieux depuis X années.

Nos dirigeants actuel qui pronaient la stabilité ont fait le contraire lors du dernier mercato, leur parole a donc moins de valeur, elle n'est pas crédible. Nous sommes arrivé au point ou si on veut que l'OM redevienne un club de haut niveau, il faudra que les dirigeants restent sur des valeurs seines.

On n'est plus crédible en tant que club de foot.

Certes on trouvera tjs des entaîneurs qui vont venir pour de l'argent, ou qui espèrent gagner le titre avec l'OM comme on joue au Lotto. Ces derniers comme les premiers repartent avec l'argent... mais ils repartent vite en ayant presque rien construit...

La situation de l'OM est délicate, on le voit avec l'affaire Ribery,un rien peut tout changer.

Les dirigeants ont le pouvoir d'améliorer les choses. Certes à l'OM c'est plus difficile qu'ailleur, mais vu le salaire honteux qu'ils ont, ils ont le devoir de partir si ils ne sont pas capable de faire le boulot pour lequel ils se sont eux-mêmes engagés...

Pour moi, la solution est plutôt simple, faire de l'OM un club de foot.
C'est-à-dire, que même si notre entraîneur est parti, nous devons rester sur l'équipe de cette année. Non, il ne faut pas tout changer, sous pretexte que Ribéry ou Jean Fernandez partent... non on ne doit pas changer sous pretexte que nos joueurs sont pas bons (ce qui est faux). Non il ne faut pas tout changer sous pretexte que Deschamps ne viendra pas...

Nous avons la chance d'avoir une bonne équipe, pas Championne de France et alors ? Faisons progresser cette équipe, encourageons cette équipe contre l'environnement, mais aussi contre les dirigeants si ceux-ci détruise l'équipe.
Modifié en dernier par Max216 le 28 Mai 2006, 23:30, modifié 3 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 28 Mai 2006, 23:20

bon, bah faut peut etre songé a tirer un trait sur la saison prochaine de l'OM si on se tappe un Metsu ou santini ou autre comique de merde :|

« J'entérine avec sérénité cette décision. C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective. Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine » a déclaré à l'AFP dimanche Pape Diouf.

c'est pas lui qui se sentait en confiance y a peu ?

PFFF tant que ce club sera gerer par une merde tel que RLD :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Max216 » 28 Mai 2006, 23:26

Ce soir, tout le monde est en colère;

A chaud, c'est plus que compréhensible; Mais demain, la pression doit tomber pour pouvoir réfléchir correctement.

Contrairement à tout ce que j'ai pu lire, la situation de l'Om, maintenant, CAD après la fin de la saison, le départ comme un voleur de JF, le refus "médiatisé" de Deschamps, est meilleure qu'elle ne l'était l'année dernière à cette même période:

L'année dernière, à cette même date, on n'avait pas de Coach après le départ de sir Omar Troussier et surtout une équipe de Merdes (Remember Olembé, Marlet, Peggy ou son ombre, Pedretti et Costa.... ça vous va de se rappeler de tels souvenirs ?)

Le comble du ridicule a été pour moi, l'obligation d'aller chercher un Coach de Metz, après 3 semaines d'attentes en Fin juin, début Juillet avec un chèque de 300 000 Euros officiellement pour avoir un coach sur le banc.

Autre point de compraison intéressant: l'enveloppe de recrutement était ... négative: on a du attendre la vente de Pedretti et Costa pour pouvoir recruter Niang plus quelques paris avec que des joueurs en fin de contrat ou libres (Oruma, Ribéry, ..).

Par contre, cette année, Même si on n'a pas encore de coach, on a une ossature trés crédible, un Président et un Directeur sportif en place depuis plus de 2 ans (même si les postes ont un peu changé).

On parle de 12 ME pour recruter; Si c'est bien géré, ça peut être suffisant. Je note le gel des transferts : sage décision du Staff.

La stabilité de l'organigramme a créé un besoin qu'on n'aurait pas soupçonné chez nous : Stabilité du coach (même si ça n'a pas marché : Merci JF) et surtout de l'équipe (ce qui est toujours le cas à cette date à part le départ de Fabien qui était prévu et dont le remplaçant est prévu également).

Donc, ce soir, on est malheureux mais on est pas morts:

Gardez confiance : On a rebondi quand on était en D2, Là aussi, On se relèvera malgré tout. (PG Power)

PS: Gigi, vu ton absence depuis ce matin, qqun devait bien assurer le sale boulot, mais l'exercice n'est pas facile.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 28 Mai 2006, 23:30

Max216, quand t'aura Metsu tu aura tjrs confiance :|

:cry: putin de club de merde, je sens trop ce nul sur le banc
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Max216 » 28 Mai 2006, 23:33

Ryo Saeba,

A l'heure actuelle, Metsu n'est pas le coach de l'Om; Pour moi, l'équipe compte plusque le "nom" du Coach; Si Metsu serait désigné, Comme je ne le connais pas du tout, je jugerais sur pièce.

De manière globale, Sincérement, je préfére notre situation actuelle avec un Coach à trouver que celle de l'année passée avec une équipe et Structure à construire. :wink:
Modifié en dernier par Max216 le 28 Mai 2006, 23:35, modifié 1 fois.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 28 Mai 2006, 23:34

moi je crois a fond (je prie) pour un Denoueix ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Mai 2006, 23:34

On reparle de Girard :cry:
Rocca

Messagepar Rocca » 28 Mai 2006, 23:36

svinzinho, il serait impeccable mais il va a renne
avec lui et des joueurs comme niang pagis ribery nasri etc on aurait du vrai beau jeu
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin