Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 20:30
Fernandez se serait même pas la pire des solutions....
En tt cas la presse s'en donnera à coeur joie de donner des titres débiles...
28 Mai 2006, 20:32
timence, NOOOOOOOOOOOOOON pas ce NEUNEU !! Mais c pas vrai ! Vous l'écoutez pas sur RMC ! Ce mec est mauvais comme la peste ! Il se trompe quasiment toujours dans ses jugements de joueurs !!
28 Mai 2006, 20:33
Dessnoman +1, à propos du Hand.
D'ailleurs vous vous souvenez qu'à marseille, il y avait une équipe de hand. Maintenant, elle est aux oubliettes.
Prions que le foot à Marseille ne fasse pas pereille.
Sinon, pour l'entraineur, je me propose.
J'ai ramené le FC Sète EN L1 en 2 ans avec un titre de champion au nez de .... Aulas
28 Mai 2006, 20:35
Dessnoman +1, à propos du Hand.
D'ailleurs vous vous souvenez qu'à marseille, il y avait une équipe de hand. Maintenant, elle est aux oubliettes.
Prions que le foot à Marseille ne fasse pas pereille.
Sinon, pour l'entraineur, je me propose.
J'ai ramené le FC Sète EN L1 en 2 ans avec un titre de champion au nez de .... Aulas
... dans Football Manager
28 Mai 2006, 20:35
de toute manières le club est moisi de l'intérieur avec tous ces rapaces qui guettent la charogne...franchement je suis écoeuré , il faudrait boycoter le vélodrome parceque la c'est trop....ils nous prennent tous pour des cons....
28 Mai 2006, 20:38
franchement quel entraineur voudra venir , juste un coup de telephone à JF .
Allo Jean pourquoi tu as démissioné du club de ton coeur ?
j'ai un directeur sportif qui n'y connait rien au foot , qui boxe et insulte les autres à chaque problème . De plus j'ai reçu des menaces sur ma famille pour ne pas avoir pris le fils du mafieu local . Pourquoi ? tu veux venir ?
Allo ? Allo ?
28 Mai 2006, 20:40
J'apprécie également la campagne de presse (même s'il doit y avoir du vrai) qui arrive pile au moment où Deschamps doit faire son choix. Je parie qu'on va plus en parler de ce "milieu" à présent.
28 Mai 2006, 20:41
The Flankeur a écrit:marseillais74, c'est ce que j'allais dire
mais avec une nuance.
on va finir avec emon.
Ouais ben si c'est pour se retrouver avec un blaireau comme Rhor ou Leroy, autant donner sa chance à Emon qui était l'adjoint de Fernandez.
28 Mai 2006, 20:42
84-2004 a écrit:Soudain, j'ai peur en me rappelant que Metsu et Fernandez sont libres
N'ai pas peur...
L'avenir est devant nous
28 Mai 2006, 20:43
Pour moi, Denoueix est le plus compétent pour les raisons que j'ai citées plus haut malgré sa difficulté à confirmer la 2eme annee;
Cependant, pour réussir il faudrait vraiment une bonne fois pour toutes(cette année...) réorganiser le club avec un vrai président qui décide de tout sur tout et qui est présent, un conseiller du président (mieux qu'un directeur sportif, car ce conseiller n'ayant pas trop de pouvoir, fermera pas mal sa gueule) et un entraineur la pour piloter l'équipe...En clair un schéma à la lyonnaise;
Quand il y a plusieurs capitaines dans un bateau le bateau coule@moi(enfin je crois)
Et la c'est notre club qui coule
28 Mai 2006, 20:44
sas ent le luis fernandez a plein nez sa craint
Moi je pense que c'est le Nigo qui risque de revenir sur le banc
ok je
couposanto a écrit:franchement je suis écoeuré , il faudrait boycoter le vélodrome parceque la c'est trop....ils nous prennent tous pour des cons....
Faudrait pas éxagérer non plus...
Seb., apparement le club va devenir un club de milieu de tableau et sa
inquiète peu de supporter ...
28 Mai 2006, 20:45
VITE faut piquer Denoueix au nez et a la barbe de rennes pour se venger aussi du coup lucas en esperant qu on passe pas pour des idiots
28 Mai 2006, 20:46
Surtout que Denouaix est un ancien nantais, g été surpris de le voir chaud pour rennes
28 Mai 2006, 20:47
trunksultra, ta raison t'y a qu'a continué a te laisser endormir
28 Mai 2006, 20:49
ya cas mettre canto, il va faire le ménage, un coup de boule à anigo une grande baffe à diouf et il braque rld
28 Mai 2006, 20:49
ya cas mettre canto, il va faire le ménage, un coup de boule à anigo une grande baffe à diouf et il braque rld
28 Mai 2006, 20:55
Je vote Jean Tigana.