Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Mai 2006, 20:18

Cantona entraineur...

Quand Niang fait un match de merde il rentrera sur le terrain à sa place, quand Deruda racketera le club il lui mettra un Kick dans la bouche...
Quand Aulas fera une proposition à Ribéry...Je vous laisse imaginer le reste... :mrgreen:

j'imagine dechamps posant des questions au trio RLD, DIOUF et ANIGO :
dechamps : "Quelles sont les objectifs de l'OM cette année ?"
RLD : "Gagner mon procés et pas aller en prison"
DIOUF : "Heuu c'est une question pour le responsable sportif"
ANIGO : "Je veux gagner la ligue des champions"
DIOUF a ANIGO :"ANIGO on est en coupe intertoto"

DECHAMPS : "Quels sont les moyens pour arriver a etre dans les trois premiers ?"
RLD : "Excuser moi mais je dois aller voir mon pote l'Acaries"
DIOUF : "heuu . C'est une question pour le responsable sportif"
ANIGO : "Allez l'OM !!!"
:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par mad max le retour le 28 Mai 2006, 20:19, modifié 1 fois.

Putain qui pour remplacer Jeannot?

28 Mai 2006, 20:20

bourdu13 , c'est clair !! Je vais péter un plomb ! La furia médiatique s'abat... la seule bonne nouvelle semble être les "contre déclarations" de Ribéry, mais jusque quand ? Qd je vois que Mc Carthy veut pas de l'Ohéme, Deschamps non plus... :shock: Je ne qu'une chose à dire : notre club s'enfonce lentement dans une médiocrité affolante qu'une seule chose pourra améliorer : le départ de RLD et la venue d'un vrai boss :roll:

Re: [Officiel] Deschamps: l'om c'est non !

28 Mai 2006, 20:22

azerty53 a écrit:
Deschamps refuse l'OM !
Le 28/05/2006 à 17:25

Didier Deschamps a annoncé dans un communiqué qu'il refusait le poste d'entraîneur à l'OM...

Communiqué de Deschamps

"J'ai été très honoré d'être approché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine."

je ne sais pas quoi en penser :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

moi je sais, l OM na plus les moyens...et n essaye même pas de s'en donner .

28 Mai 2006, 20:23

En tous cas, les journalistes ont été dans le faux tout le long de cette affaire !!

28 Mai 2006, 20:24

Je suis entraineur, j'ai pas encore les diplomes pour ms je me propose pour etre coach de l'OM :oops:

28 Mai 2006, 20:25

ohaime72, c'est ça le plus flippant...

28 Mai 2006, 20:26

En meme temps, cantona c 'est pas si con...lui au moins il a du charisme, et il boxe mieux que acaries et deruda pere réunis...

28 Mai 2006, 20:26

on peut passer une petite annonce :
"Petit club de la banlieu de marseille recherche entraineur possédant le brevet état 1er degré . "

28 Mai 2006, 20:27

Dessnoman, moi je me propose pour faire partir RLD à la façon "papa Deruda" :twisted:

28 Mai 2006, 20:28

ricorico, mais je le vois carremment pas revenir dans le foot pro :roll:

mad max le retour, si seulement le be1 suffisait...

[Officiel]Deschamps: l'om c'est non !

In da face.

J'y croyais pas trop perso donc c'est pas vraiment une surprise.

J'ai lu par ailleurs que Rohr (Coach des redoutables YOUNG BOYS BERNE ndlr) avait balayé l'hypothèse d'une éventuelle venue, putain ça c'est quand même trés puissant :lol: :ptdr:

Bref, c'est la fête. :D

Et pourquoi pas Loic Amisse?
non je déconne

28 Mai 2006, 20:29

ricorico a écrit:En meme temps, cantona c 'est pas si con...lui au moins il a du charisme, et il boxe mieux que acaries et deruda pere réunis...

Ce serait rigolo, mais il y a je pense plus de chance de voir Drogba+Sheva+Ballack...enfin bref ts les joueurs que tu veux, venir à l'OM plutot que de voir Cantona sur le banc :wink:

Soudain, j'ai peur en me rappelant que Metsu et Fernandez sont libres :shock:

DENOUEIX!!!!!Ce serait un bon choix le seul qui reste de qualité

Soudain, j'ai peur en me rappelant que Metsu et Fernandez sont libres :shock:

Donibrasco, +1000
Répondre