Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 18:25
santini
28 Mai 2006, 18:25
C'est peut etre tout simplement José
28 Mai 2006, 18:26
Enfin rien ne dit qu il sera français
santini
Franchement de tous ceux dispo aucun ne me fait Ba... fernandez nous a un peu plombé en se decidant 3plombes apres la fin du championnat
moi je dis Nouzaret !
28 Mai 2006, 18:27
Rocca a écrit:Thorgal, pour metsu parle aps de délire stp soit poli, attend de voir et tu verra qu on va tres vite en entendre parler
ah bon ? donc tu devances même le choix des dirigeants... ben attendons alors
28 Mai 2006, 18:27
ribery92300 a écrit:Franchement de tous ceux dispo aucun ne me fait Ba... fernandez nous a un peu plombé en se decidant 3plombes apres la fin du championnat
oui
on pouvait tenter baup si il avait agis autrement
28 Mai 2006, 18:28
Gerard Gili, Gerard Bernardet, Michel Mezy, Robert Nouzaret, Angel Marcos, Yvon Pouliquen, Xavier Gravelaine....
encore?
28 Mai 2006, 18:30
Bon ben voilà, je m'y attendais mais c'est vrai que ca commence a faire beaucoup pour un club qui se targue de vouloir enfin devenir raisonnable et stable. On a perdu un entraineur (Fernandez) comme on en avait pas eu depuis longtemps, et maintenant voila que la solution que je pensais idéal (Desch) ne se fait pas.
Notre meilleur joueur va partir sans compter les remaniements en defense ou je serais surpris qu'on ne perde pas Beye, le milieu, ben on a bien vu qu'il va falloir recruter un ou 2 joueurs de plus, et l'attaque manque un buteur et on parle du depart de Niang.
Mon dieu que c'est triste de voir que rien ne va changer encore cette année, L'OM devient ridicule, même le PSG est plus cohérant (c'est dûr a dire). On voit bien que cette situation tue le club a petit feu, même les joueurs qui se servaient du club pour se montrer au niveau européen le font dans d'autres maintenant. On a plus aucun pouvoir d'attraction, pas de competition Europ, pas de dirigeants censés, pas de €, pas de stabilité . Heureusement que les supporters sont là, toujours là, il y a au moins du spectacle dans les virages, mais quel gachis.
28 Mai 2006, 18:30
Asuko a écrit:ribery92300 a écrit:Franchement de tous ceux dispo aucun ne me fait Ba... fernandez nous a un peu plombé en se decidant 3plombes apres la fin du championnat
oui
on pouvait tenter baup si il avait agis autrement
demande aux stephanois ce qu'ils en pensent de Baup... ok il a réussi 1 saison à Bordeaux, mais pa plus
28 Mai 2006, 18:32
y a Rudi Vollër aussi qui est libre et qui connais l'OM
28 Mai 2006, 18:33
j'ai un pote a moi" yacine" qui entraine un pti club dans le nord , peut etre qu'il serait interessé par le chalenge sportif , pourquoi pas ? !!!
et deviné quoi !!
il a un blog !!
http://yacax.skyblog.com/
Modifié en dernier par
bourdu13 le 28 Mai 2006, 18:36, modifié 2 fois.
Hidalgo .
Rocca, ya 5minutes t'annoncait de sources sures larrivée de metsu et la tu parles de voller?!?!
Sinon faudrait debaucher le coach du mans il est po mauvais lui
Voller c'est une quyiche il s'est fair virer de la roma en 3 semaines et de l'Allemagne très vite aussi
grand joueurs mais pas un bon entraineur
Gili
28 Mai 2006, 18:34
Daniel Leclerq
28 Mai 2006, 18:35
Thorgal, Voller est parti tout seul de la roma et a enmener l allemagne en finale de la coupe du monde
tu sais de quoi tu parle?
28 Mai 2006, 18:35
Info exclusive!!!!!!!!!!
De sources sures!!!!!!!!!!!!
De la bombe vous allez être trop content moi le premier les gars de la boulette on est sauvés!!!!!!!!!!!!!!!!!