Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 17:38
massi, il plombe le club et le gere mal, donc s'il met la main a la poche c'est normal.
28 Mai 2006, 17:39
La réaction de Pape Diouf
Le 28/05/2006 à 18:29
Le Président de l'OM, Pape Diouf, a réagi à l'annonce du refus de Didier Deschamps d'entraîner l'OM la saison prochaine : "C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion (que Deschamps a eu mardi avec Diouf et RLD à Paris, ndlr), j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective (...) Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine" a précisé Diouf.
il se fout de nous ce fils de put. il nous dis que ca se passe bien et apres il trouve sa logique
maintenan il va nous sortir metsu et il va etre fier ca batar. qu il aille se faire encul.
Metsu j'en veux pas Cissé Ribery non plus n en voudrons pas
28 Mai 2006, 17:40
notre grand defenseur a deja été signé...civelli...et le grand attaquant aussi ..maoulida
28 Mai 2006, 17:41
gob a écrit:Stefff, a quelle heure ?
Larqué foot doit commencer à 19h00
il y sera surement 5 minutes durant l'heure et demi d'émission
28 Mai 2006, 17:42
Stefff, sérieux je m en bat les reins de lui maintenant, des anciens coachs qui commentent sur RMC y en a en pagaille on s en branle , il va redire ce qu il a dit qu il a appréciait d etre approché et il va finri par une pirouette mon club c' RMC.... il aurait du la donner plus tot sa réponse il nous fou encore plus dans la merde... je lui en veux pas de refuser
un avocat prefrere toucher le RMI que de ramasser les poubelles
28 Mai 2006, 17:43
putain j suis comme un dingue
28 Mai 2006, 17:43
BARTHEZ entraineur au moins en conference de presse on va se fendre la gueule
28 Mai 2006, 17:45
Rocca a écrit:La réaction de Pape Diouf
Le Président de l'OM, Pape Diouf, a réagi à l'annonce du refus de Didier Deschamps d'entraîner l'OM la saison prochaine : "C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion (que Deschamps a eu mardi avec Diouf et RLD à Paris, ndlr), j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective (...) Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine" a précisé Diouf.
il se fout de nous ce fils de put. il nous dis que ca se passe bien et apres il trouve sa logique
maintenan il va nous sortir metsu et il va etre fier ca batar. qu il aille se faire encul.
Metsu j'en veux pas Cissé Ribery non plus n en voudrons pas
Que du mytho
Quand il dit (Didier est d'accord avec nous... il faut trois joueurs, etc...
Ca c'est bien passé
etc...
Il nous ment ? encore une fois
Diouf pour moi ça représente le départ de drogba car c'est lui qui soutient ce départ à l'époque, et ne me dites pas le contraire
dès son arrive c'était prévu, on me l'a confirmé, et on m'a bien cofirmé aussi qu'ils ont fait exprès d'attendre la fin des abonnements pour le faire partir
Flamini qui part, costa qui arrive c'est son oeuvre
le directeur sportif qui fout bordel dans l'effectif et qu ise retrouve président
et qui aujourd'hui tente de nous faire accepter que l'effectif est exceptionnel
que dd n'a pas une bonne vision de ce que doit être l'om
et qu'il faut prendre rohr ou metsu
Diouf anigo rld
tous dans le même sac
Dehors !
28 Mai 2006, 17:46
Rocca a écrit:La réaction de Pape Diouf
que peut il dire d'autre ? ...
28 Mai 2006, 17:49
gob a écrit:Rocca a écrit:La réaction de Pape Diouf
que peut il dire d'autre ? ...
Le problème n'est pas ce qu'il dit maintenant
mais ce qu'il a dit avant
dire ah oui ça c'est bien pasé
la semaine prochaine ce sera la confirmation etc...
Et dire maintenant qu'il savait que ça se ferait pas
En sachant que les abonnements ont commencé au moment où il a parlé la première fois
vous comprenez tout...
28 Mai 2006, 17:49
gob, Il se fout de notre gueule mais c'est hallucinant
Metsu va signer mercredi( ouais mon pote m adis qu i ldevait se tenir pret j aurais des news d ici ce soir j espere) il nous dira
personne ne le connais vous allez voir
ou alors ca ser anigo et il dira qu il deviendra comme arigo sachi
28 Mai 2006, 17:50
D'un autre coté .....
Anigo va sur le banc ..... il dégage en décembre, et là ce sera bien.
28 Mai 2006, 17:51
Messieurs,je me souviens que certains d'entre nous criaient au scandale quand Fernandez est arrivé.On peut pas vouloir et le depart de RLD et l'arrivé d'un entraineur!!! il y a pleins de possibilités Blanc ,Tigana,Santini(non je rigole)
Malheureusement le plus grave dans l'instant c'est si Dreyfuss s'en va,tout saute
28 Mai 2006, 17:52
bon alors sur MSN mon pote ma ecrit mais il c déco aussi tot
"metsu sera le coach de l'OM l'année prochaine .......
alors je sais pas si c des news ou une supposition mais a mon avis Metsu sera notre coach
28 Mai 2006, 17:53
drogback a écrit:Messieurs,je me souviens que certains d'entre nous criaient au scandale quand Fernandez est arrivé.On peut pas vouloir et le depart de RLD et l'arrivé d'un entraineur!!! il y a pleins de possibilités Blanc ,Tigana,Santini(non je rigole)
Malheureusement le plus grave dans l'instant c'est si Dreyfuss s'en va,tout saute
Mais aujourd'hui l'entraîneur ne servira à rien vu qu'il n'y aura pas d'équipe
on ne gagnera rien tant qu'on aura pas un vrai président
de l'argent
une équipe
et en dernier un entraineur pour tout gérer
28 Mai 2006, 17:56
Je prefere encore TIGANA a METSU
28 Mai 2006, 17:58
Effectivement il paraitrait que diouf ait confirmé que ce ne sera ni rohr
ni tigana
ni blanc
bonjour metsu ?
Modifié en dernier par
Stefff le 28 Mai 2006, 17:58, modifié 1 fois.
ca sent la promotion pour lariepe ou arrivée de metsu
sinon je preferé le premier au moins les jeunes tournée bien
Et vous le prenez ou le "vrai president"je rappelle que la formule de l'OM et la meme que certains clubs italiens(Juve,milan,Inter,Roma) et que ca marche.demain Dreyfuss(aussi mauvais soit il) s'en va vous faites quoi!!!