Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Stefff, a quelle heure ?
Rocca a écrit:La réaction de Pape Diouf
Le 28/05/2006 à 18:29
Le Président de l'OM, Pape Diouf, a réagi à l'annonce du refus de Didier Deschamps d'entraîner l'OM la saison prochaine : "C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion (que Deschamps a eu mardi avec Diouf et RLD à Paris, ndlr), j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective (...) Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine" a précisé Diouf.
il se fout de nous ce fils de put. il nous dis que ca se passe bien et apres il trouve sa logique
maintenan il va nous sortir metsu et il va etre fier ca batar. qu il aille se faire encul.
Metsu j'en veux pas Cissé Ribery non plus n en voudrons pas
Rocca a écrit:La réaction de Pape Diouf
Le Président de l'OM, Pape Diouf, a réagi à l'annonce du refus de Didier Deschamps d'entraîner l'OM la saison prochaine : "C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion (que Deschamps a eu mardi avec Diouf et RLD à Paris, ndlr), j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective (...) Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine" a précisé Diouf.
gob a écrit:Rocca a écrit:La réaction de Pape Diouf
que peut il dire d'autre ? ...
drogback a écrit:Messieurs,je me souviens que certains d'entre nous criaient au scandale quand Fernandez est arrivé.On peut pas vouloir et le depart de RLD et l'arrivé d'un entraineur!!! il y a pleins de possibilités Blanc ,Tigana,Santini(non je rigole)
Malheureusement le plus grave dans l'instant c'est si Dreyfuss s'en va,tout saute
mad max le retour a écrit:Sur la liste Rohr , Tigana , Blanc .
Diouf a dit que l'entraineur ne faisait pas partie de cette liste
BONJOUR METSU !!!!!!!!!!!! La voix est libre
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités