Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 17:31
JohanRP a écrit:... je suis dégoûté. J'en regrette presque les actions caillassage de voiture en 99. Bon, je compte sur le juge pour dégoûter RLD autant du foot que nous de lui
.
Sa peine elle ne peut pas être grossie ?
Quelques mois de prison par exemple pour qu'il soit forcé de quitter l'OM ?
28 Mai 2006, 17:32
JohanRP a écrit:... je suis dégoûté. J'en regrette presque les actions caillassage de voiture en 99. Bon, je compte sur le juge pour dégoûter RLD autant du foot que nous de lui
.
J'arrive à penser que c'est peut être même pas la faute de RLD, c'est juste que l'OM est pire qu'un club quelconque : un club qui fait peur, non pas aux adversaires mais aux potentiels personnes qui pourraient lui apporter un plus... donc on aura jamais que des personnes moyennes, donc un club sans ambition
Noel étant passé depuis longtemps, je pense que le successeur de RLD réfléchira à deux fois avant de mettre des rallonges et autre... la fête quoi
ça sent la venue de Gernot à plein nez y'en a qui vont être content
c'est grave quand meme qu'un club comme l'om n'arrive pas a enroler un coach comme DD ! Rohr il a fait quoi comme entraineur? rien... en plus pour l'instant aucun contact avec un autre entraineur ca sent bon le mercato a la marseillaise comme dab quoi et dire qu'on y croyait
28 Mai 2006, 17:33
Prophète a écrit:gob, 100% d'accord avec toi que le ménage s'impose et 100% d'accord sur le fait qu'il faut un nouvel homme fort à l'OM, mais qui? Ce n'est ni un quatari ni même un russe qui taperait du poing sur la table avec pour mot d'ordre de nettoyer au kärcher le club, si ce n'est lacher des billets on a besoin d'un boss "à plein temps".
Tu mets un russe et un homme fort comme Tapie
t'inquiètes pas que le club sera bien géré et que l'argent coulera...
Sinon bravo pour ta lucidité gob
j'ai l'impression que t'es le seul qui soit du même avis que moi
Faut que tout le monde parte sinon ça ne s'arrêtera jamais...
Aujourd'hui seuls les supporters ont le pouvoir de foutre Dreyfus dehors.
Seule une action collective, organisée et déterminée permettrait de créer les conditions d'une cession du club. (Grève générale des abonnements, manifestations...).
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club.
Il serait temps de mettre fin à cette mascarade :evil:
Je pense que niveau recutement on fait peur , c'est ca qui fait fuir DD et fernandez p-e ?!
28 Mai 2006, 17:34
Thorgal a écrit:ça sent la venue de Gernot à plein nez y'en a qui vont être content
OUI !
Rohr c'est ce qu'on peut avoir de mieux à l'heure actuelle avec l'organigramme minable et l'atmosphère putride qui règnent dans ce "club de football"
Si c'est pas Rohr ce sera forcément pire donc signons-le vite avant qu'il ne se rende compte du traquenard dans lequel il va tomber en mettant les pieds ici
28 Mai 2006, 17:34
Oh et puis j'vais me prendre au jeu. NIXAMAIRE.
28 Mai 2006, 17:35
etienne92200 a écrit:RLD avait donné les garanties à DD, donc RLD n'y est pour rien.
C'est le milieu et surtout Anigo qui ont fait peur.
c'est des conneries ça, RLD a pas été capable de le convaincre c'est tout a part YC qui a dit que RLD lui avait donné les garanties
Maintenant a chaque mauvaise nouvelle on va ddire que c'est la faute a Anigo et a la mafia
28 Mai 2006, 17:35
deschamps abuse quand meme de faire semblant de reflechir pendant 5jours et puis dire non il n'y a pas besoin de 5 jours pour reflechir ca la decision il la depuis la fin de son rdv avec pape et dreyfus!
28 Mai 2006, 17:36
The Thing a écrit:Aujourd'hui seuls les supporters ont le pouvoir de foutre Dreyfus dehors.
Seule une action collective, organisée et déterminée permettrait de créer les conditions d'une cession du club. (Grève générale des abonnements, manifestations...).
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club.
Il serait temps de mettre fin à cette mascarade :evil:
+1000000000
massi a écrit:Arreter tous de cracher sur Dreyfus:il met plus les sous certes mais a chaque fin de saison et ce depuis quelques années,c'est qui qui met la main a la poche pour retablir les comptes?Qui nous a permis de revenir dans le haut du tableau pour disputer deux finales europeennes(perudes certes!!)?sans lui l'OM serait encore plus bas qu'actuellement alors arretons tous de croire que l'OM est encore un gros club!Cette epoque est revolue,beaucoup vivent encore avec le souvenir de 93 et des années Tapie!celui qui nous a foutu dans la merde,c'est Fernandez en se barrant...comme un voleur,un lache!!Il aime l'OM mais pour divergences de caracteres se barre!!!Qu'il aille raconter ca a ces bouseux de mesins et auxerrois!il connaissait l'OM,son contexte,et tous le reste qui gravite autour du club alors ses excuse bidon,il les fout la ou je pense..Le respoinsable de ce bordel pour moi,c'est lui,Jean Fernandez!!
Quand a Deschamps,s'il ne veut pas venir parce que les conditions ne sont pas reunies,qu'il aille entrainer Chelsea et continue à faire ses commentaire ssur RMC!C'est bien plus facile!
N'importe quel gérant de PME aurait fait au moins aussi bien que RLD depuis 2000, au vu du potentiel commercial de l'OM, qui n'est ni plus ni moins que le plus gros de France. Rien qu'en auto-financement l'om devrait faire mieux qu'avec RLD. En plus, depuis 2000, c'est le seul dénominateur commun à toutes nos saisons et tous nos echecs
.
Metiss-ino a écrit:Je pense que niveau recutement on fait peur , c'est ca qui fait fuir DD et fernandez p-e ?!
Fernandez en partie à mon avis, mais lui c'est aussi lesp roblèmes relationnels avec tous ces incompétents
DD c'est totalement ça
The Thing, avait raison sur la non venue de DD
pour ceux qui pensait qu'on allait avoir une équipe compétitive l'année prochaine et bin vous avez la réponse
on ne recrutera quasi personne si ce n'est que des boulets
on est clairement parti pour une énième saison de merde youpiiiii
28 Mai 2006, 17:37
Pancho11, merci pour le YC
Parce que toi tu crois que bcp veulent bosser avec Anigo ?
Chewbakayoko a écrit:bizaremen je saviat qu'il viendrait pas
preparez vous on va avoir metsu
C'est certain, et on aura personne d'autres.
Au fait normalement DD sera sur RMC ce soir pour s'expliquer...
28 Mai 2006, 17:38
De toute façon l'OM est tout sauf sérieux depuis X années.
Nos dirigeants actuel qui pronaient la stabilité ont fait le contraire lors du dernier mercato, leur parole a donc moins de valeur, elle n'est pas crédible. Nous sommes arrivé au point ou si on veut que l'OM redevienne un club de haut niveau, il faudra que les dirigeants restent sur des valeurs seines.
On n'est plus crédible en tant que club de foot.
Certes on trouvera tjs des entaîneurs qui vont venir pour de l'argent, ou qui espèrent gagner le titre avec l'OM comme on joue au Lotto. Ces derniers comme les premiers repartent avec l'argent... mais ils repartent vite en ayant presque rien construit...
La situation de l'OM est délicate, on le voit avec l'affaire Ribery,un rien peut tout changer.
Les dirigeants ont le pouvoir d'améliorer les choses. Certes à l'OM c'est plus difficile qu'ailleur, mais vu le salaire honteux qu'ils ont, ils ont le devoir de partir si ils ne sont pas capable de faire le boulot pour lequel ils se sont eux-mêmes engagés...
Pour moi, la solution est plutôt simple, faire de l'OM un club de foot.
C'est-à-dire, que même si notre entraîneur est parti, nous devons rester sur l'équipe de cette année. Non, il ne faut pas tout changer, sous pretexte que Ribéry ou Jean Fernandez partent... non on ne doit pas changer sous pretexte que nos joueurs sont pas bons (ce qui est faux). Non il ne faut pas tout changer sous pretexte que Deschamps ne viendra pas...
Nous avons la chance d'avoir une bonne équipe, pas Championne de France et alors ? Faisons progresser cette équipe, encourageons cette équipe contre l'environnement, mais aussi contre les dirigeants si ceux-ci détruise l'équipe.
28 Mai 2006, 17:38
Stefff, a quelle heure ?