Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 17:23
Thom a écrit:Raymond Domenech, une fois qu'il sera viré après l'élimination de la France au premier tour de la CDM
ouais le 23 juin et pas le 9 juillet,on a un tour d'intertoto à faire.
Dis donc ça sent la déprime par ici
C'était juste Déschamps quand même, pas le Bon Dieu...
et puis on sait pas encore pourquoi il a refusé. Il a peut être aussi fait durer tout ça pour faire parler de lui et faire monter sa côte, alors qu'il n'avait pas envie de prendre le risque de pas réussir à Marseille...
gob a écrit:psycho, y'a ecrit 60 000 euros.
oh put1...l emploi fictif....elle est belle l arnaque, je suis attere sur ce coup
Bon bah j espere que les rumeurs qui annonce un desengagement prochain de RLD soient fondes
Qd on pense qu au niveau sportif, un semblant de renouveau s annonce, avec un coach et des joueurs qui tennaient la route, avec un projet sur le moyen terme, 2 semaines apres la fin de saison, on est completement à la rue.
Qd certains parlent d aulas qui fout la zizanie au sein du club, y a pas besoin, on se sabotte de l interieur, et ca dure depuis 10 ans.
Stefff a écrit:dans le dauphiné libéré il disait qu'il en pouvait plus
à quelques jours du procès
dans un club en crise
s'il voit qu'il a plus du tout de soutien, il va finir par lâcher
Puis je rappelle que lorsqu'on a fait grève, bouchet était parti l'an denier
donc on peut y arriver...
Faut juste que pour une fois tous les sites marseillais s'entendent sur un vrai projet
RLD n'a jamais été victime d'une énorme pétition contre lui
Il est temps de lancer les hostilités...
Il a fait son temps
il n'a jamais réussi
et ne réussira jamais
Dire qu'on était si proche de DD et Cissé, et on va avoir metsu et cousin...
Luis fernandez est dispo....
!putin voila la journée avait bien commencé et mintenant j'ai envi de m'ouvrir les veines
28 Mai 2006, 17:24
on aura Rohr et si c'est lui ben je menfou du moment que l'équipe soit bien renforcé !
28 Mai 2006, 17:24
gob a écrit:avant de virer RLD, faudrait virer les autres morpions (cancers ?) de ce club ( anigo and co ..)
sinon, le pire c'ets que maintenant quand on va contacter un entraineur, on va payer au prix cher le fait d'etre dans l'urgence ...
Tu fais sauter RLD ils sautent tous
Et ne crois pas qu'ils vont se presser pour prendre l'entraîneur
je sens bien encore deux à trois semaines d'attente pour qu'on l'ait ce nouveau coach...
Imagine c'est Rohr le choix
faut d'abord enfin le contacter (car je rappelle qu'à part deschamps on a contacté personne)
ensuite faut le libérer des young boys
et faut qu'il signe
ça fait beaucoup de temps
pendant ce temps, un cissé qui hésite un peu aura déjà signé à lyon
28 Mai 2006, 17:25
on a qu'a prendre la trap
Metiss-ino a écrit:on aura Rohr et si c'est lui ben je menfou du moment que l'équipe soit bien renforcé !
Renforcé ? affaiblie ca serait toujours mieux que décimée... faut être réaliste, sans grand entraineur, RLD mettra pas de rallonge donc... à nous la lutte pour la 8e place l'année prochaine
Metiss-ino a écrit:on aura Rohr et si c'est lui ben je menfou du moment que l'équipe soit bien renforcé !
Combien de fois faudra-t-il répétéer qu'au delà du refus de Deschamps qui aurait été un bon entraîneur, c'est la révélation qu'il n'y aura rien pour recruter la saison prochaine ?
L'équipe ne sera pas bien renforcée
elle perdra ribéry et niang
ils seront remplacés par govou et cousin
et on virera le prochain entraîneur au bout de 6 mois
28 Mai 2006, 17:26
Gambass a écrit:Luis fernandez est dispo....
!putin voila la journée avait bien commencé et mintenant j'ai envi de m'ouvrir les veines
Je crois qu'on peut tous se donner au vélodrome et on fait un suicide collectif
28 Mai 2006, 17:27
taiwo99 a écrit:on a qu'a prendre la trap
Il a signé à Salzburg si je ne m'abuse...
28 Mai 2006, 17:28
C'est quoi le mail du fils de fernandez, jvais le supplier pour qu'il fasse revenir son père, si il signe dans la semaine prochaine on fermera les yeux et on l'accueillera comme un frère
28 Mai 2006, 17:29
... je suis dégoûté. J'en regrette presque les actions caillassage de voiture en 99. Bon, je compte sur le juge pour dégoûter RLD autant du foot que nous de lui
.
28 Mai 2006, 17:30
arrêter avec vos conneries de TALC comme s'il fallait se suicider ! Ribery est tourjous pas parti ! Cette merde c'est à cause de Fernandez ! ne l'oubliez pas !
28 Mai 2006, 17:30
zythoun a écrit:C'est quoi le mail du fils de fernandez, jvais le supplier pour qu'il fasse revenir son père, si il signe dans la semaine prochaine on fermera les yeux et on l'accueillera comme un frère
Mais arrête
Il reviendra pas...
C'est fini
de toute façon dès le départ je l'avais dit
SI JF ne peut pas travailler à l'OM je vois personne (dans les compétents) qui peut y travailler
désormais on a confirmation
Donc maintenant faut en tirer les conclusions
28 Mai 2006, 17:31
RLD avait donné les garanties à DD, donc RLD n'y est pour rien.
C'est le milieu et surtout Anigo qui ont fait peur.
on attend tous que la justice nous dégage le DREYFUS !!!!
Dix ans quand même ...
Arreter tous de cracher sur Dreyfus:il met plus les sous certes mais a chaque fin de saison et ce depuis quelques années,c'est qui qui met la main a la poche pour retablir les comptes?Qui nous a permis de revenir dans le haut du tableau pour disputer deux finales europeennes(perudes certes!!)?sans lui l'OM serait encore plus bas qu'actuellement alors arretons tous de croire que l'OM est encore un gros club!Cette epoque est revolue,beaucoup vivent encore avec le souvenir de 93 et des années Tapie!celui qui nous a foutu dans la merde,c'est Fernandez en se barrant...comme un voleur,un lache!!Il aime l'OM mais pour divergences de caracteres se barre!!!Qu'il aille raconter ca a ces bouseux de mesins et auxerrois!il connaissait l'OM,son contexte,et tous le reste qui gravite autour du club alors ses excuse bidon,il les fout la ou je pense..Le respoinsable de ce bordel pour moi,c'est lui,Jean Fernandez!!
Quand a Deschamps,s'il ne veut pas venir parce que les conditions ne sont pas reunies,qu'il aille entrainer Chelsea et continue à faire ses commentaire ssur RMC!C'est bien plus facile!
gob, 100% d'accord avec toi que le ménage s'impose et 100% d'accord sur le fait qu'il faut un nouvel homme fort à l'OM, mais qui? Ce n'est ni un quatari ni même un russe qui taperait du poing sur la table avec pour mot d'ordre de nettoyer au kärcher le club, si ce n'est lacher des billets on a besoin d'un boss "à plein temps".