Thom a écrit:Raymond Domenech, une fois qu'il sera viré après l'élimination de la France au premier tour de la CDM
ouais le 23 juin et pas le 9 juillet,on a un tour d'intertoto à faire.
Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:Raymond Domenech, une fois qu'il sera viré après l'élimination de la France au premier tour de la CDM
gob a écrit:psycho, y'a ecrit 60 000 euros.
Stefff a écrit:dans le dauphiné libéré il disait qu'il en pouvait plus
à quelques jours du procès
dans un club en crise
s'il voit qu'il a plus du tout de soutien, il va finir par lâcher
Puis je rappelle que lorsqu'on a fait grève, bouchet était parti l'an denier
donc on peut y arriver...
Faut juste que pour une fois tous les sites marseillais s'entendent sur un vrai projet
RLD n'a jamais été victime d'une énorme pétition contre lui
Il est temps de lancer les hostilités...
Il a fait son temps
il n'a jamais réussi
et ne réussira jamais
gob a écrit:avant de virer RLD, faudrait virer les autres morpions (cancers ?) de ce club ( anigo and co ..)
sinon, le pire c'ets que maintenant quand on va contacter un entraineur, on va payer au prix cher le fait d'etre dans l'urgence ...
Metiss-ino a écrit:on aura Rohr et si c'est lui ben je menfou du moment que l'équipe soit bien renforcé !
Metiss-ino a écrit:on aura Rohr et si c'est lui ben je menfou du moment que l'équipe soit bien renforcé !
Gambass a écrit:Luis fernandez est dispo.... !putin voila la journée avait bien commencé et mintenant j'ai envi de m'ouvrir les veines
zythoun a écrit:C'est quoi le mail du fils de fernandez, jvais le supplier pour qu'il fasse revenir son père, si il signe dans la semaine prochaine on fermera les yeux et on l'accueillera comme un frère
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 165 invités