Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:quand on pense qu'avec les salaires de l'acarien et d'anigo, on payait celui de Deschamps ..
The Flankeur a écrit:OMic27, fada va.
courbis c'est un escrot. c'est pire que tout
RLD va nicker ta mère la pute sale mafieux de merde va en prison connard et ne refous plus jamais les pieds dans la région enculé la passion du foot mon cul...lA passion des sous ouais batard!!!
Stefff a écrit:ribery92300 a écrit:Bon si on se decidait a faire quelque chose??on sy met tous on alerte lequipe le parisien la provence on demande la demission de dreyfus on organise une manif et on fait tout peter comme dans les clubs espagnoles....y'a que nous qui pouvons faire que l'OM s'en sorte...on degage RLD et ANIGO
On les dégage tous
on fait venir un émir qui attend que ça
S'il n'est pas capable de présider on nomme un vrai président (Tapie, Dantin ?)
Et on met un deschamps en manager
Omlive a déjà créé des pétitions non ?
On pourrait en faire une énorme
contacter tous les sites et médias
et demander enfin le départ de tout ce petit monde
devant le ras le bol de ne rien gagner
les perspectives inexistantes pour l'avenir
manuchao a écrit:RLD va nicker ta mère la pute sale mafieux de merde va en prison connard et ne refous plus jamais les pieds dans la région enculé la passion du foot mon cul...lA passion des sous ouais batard!!!
Toi on peut dire que t'y va pas par quatre chemins .
randoulou a écrit:aujourd'hui je vote blanc meme si il est inexperimente
sonny a écrit:Stefff a écrit:ribery92300 a écrit:Bon si on se decidait a faire quelque chose??on sy met tous on alerte lequipe le parisien la provence on demande la demission de dreyfus on organise une manif et on fait tout peter comme dans les clubs espagnoles....y'a que nous qui pouvons faire que l'OM s'en sorte...on degage RLD et ANIGO
On les dégage tous
on fait venir un émir qui attend que ça
S'il n'est pas capable de présider on nomme un vrai président (Tapie, Dantin ?)
Et on met un deschamps en manager
Omlive a déjà créé des pétitions non ?
On pourrait en faire une énorme
contacter tous les sites et médias
et demander enfin le départ de tout ce petit monde
devant le ras le bol de ne rien gagner
les perspectives inexistantes pour l'avenir
rappel toi la durée de la greve des supps du PSG pour virer les dirigeants. c'est bien beau mais c'est pas une petition qui va faire partir dreyfus
randoulou a écrit:aujourd'hui je vote blanc meme si il est inexperimente
Vassili a écrit:Reste a prier pour un Denoueix ou un Rémy... (Et oui on est tombé là)
Toi on peut dire que t'y va pas par quatre chemins .
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, rohff49, selfmade footix et 148 invités