Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2006, 12:05
beenie a écrit:la honte ce public du stade des footix qui sifflent les bleus (vikash et barthez)
QUELLE BANDE D'ENC*** !!
+1
C'est quand même affligeant de voir comment les gens peuvent avoir la mémoire courte...
Dans le même ordre d'idée, je comprend pas l'ovation recueilli par ribery.
D'apres moi, son parcours a dû faire larmoyer beaucoup de chaumieres d'où tout ce pathos derriere le joueur.
28 Mai 2006, 13:58
Vikash est mauvais c'est un fait ... dans nos équipes en championnat, les mauvais sont sifflets aussi ... Quant à Barthez ils ont la mémoire courte, de plus qu'il est toujours un excellent gardien.
Y a qu'à voir Carew à Lyon, il est encouragé depuis plusieurs mois par ses supporters malgré ses prétestations Luyinduleskes, bakayokeskes, marletkieskes, ... ce n'est pas pour ca qu'il mouille le maillot et qu'il s'arrête de jouer les joueurs au lieu du ballon.
Vikash n'a rien à faire en équipe de France ... et encore moins pour remplacer un zizou. Bon maintenant qu'il y est qu'il assure plutot que d'être mauvais
28 Mai 2006, 14:26
OMenForc3, Viaksh a toujours été présent avec l'équipe de France ( sauf hier, et c'était qu'un match de préparation ).
Sinon, comme vous, je suis choqué par l'attitude du public du stade de France hier soir, c'est une honte .
28 Mai 2006, 20:12
Je suis d'accord avé certains pour dire que l'attitude du public a été lamentable contre les bleus. Mais c'est pas une raison non plus pour faire les faux cul en disant que Dhorasoo ne mérite pas ca etc...
Moi ce joueur je le trouve vraiment mauvais et c'est pas la 1ère fois qu'il se chie dessus en équipe de France ca on me l'enlevera pas de la tête...y'avait quand même des joueurs + intéressants a prendre dans cet équipe. Je le dis franchement avoir un joueur comme ca en équipe nationale j'ai honte...
Et je pense que je ne suis pas le seul a le penser.
29 Mai 2006, 00:18
Confetize a écrit:2people a écrit:le niveau de zizou est inquietant,
et dites pas qu'on ne s'y attendait pas, ca fait 2 ans qu'il joue a 2 a l'heure.
En plus le positionnement de ZZ fausse toute l'organisation de jeu, impossible de jouer avec 2 attaquants pour moi, puisqu'il défend pas.
Je suis assez d'accord là dessus, ZZ est cramé, j'espére que ça ira mieux pour le mondial...
arrêter de dire qu'il est cramé franchement ! Tu croyais qu'il allait danser la samba comme ronaldinho ?!?! Aprés sa saison au Réal , sa dernière compétition en tant que footballeur professionel , y ' a l'émotion et puis c'est un match de préparation !