Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Mai 2006, 10:13

waaaaaaaa les boules l'Espagne ça c'est une grande nation de football

:twisted:

28 Mai 2006, 10:15

shen.ba a écrit:Il a surement bien rigolé Anelka... Quel chèvre ce Cissé :|

il etait pas a son poste aussi , met zz au cages on s'en prend 4 , :?

28 Mai 2006, 10:24

bourdu13 a écrit:l etait pas a son poste aussi , met zz au cages on s'en prend 4 , :?

Bof, je l'ai jamais trouvé très bon en EDF (même s'il a terminé meilleur buteur des éliminatoires)... Anelka était bien meilleur le peu de match où il a joué :wink:

28 Mai 2006, 10:26

shen.ba, je suis d'accord , mais pour le match d'hier tu peux pas le juger comme si ...

28 Mai 2006, 10:35

Domenech sur telefootix :ptdr:

Et Gilardi qui dit, "il se débat tellement, qu'il pourra jouer la coupe du monde" :mrgreen:

28 Mai 2006, 10:38

Quelle pute ce Gillardi

28 Mai 2006, 10:39

Vous pouvez expliquer ce qu'il s'est passé entre Gilardi et Monsieur Denis ?

28 Mai 2006, 10:41

J'ai un peu regardé,je crois que Gilardi disait qu'il avait des problemes dans l'ambiance des bleus,et ça a agacé Raymond.

28 Mai 2006, 10:49

omenforce a écrit:vu comment a joué zidane on risque de regretter micoud ....

c'est une équipe mal équilibré de 1 ! Et puis zizou je préfère qu'il loupe ce match que contre la suisse !

28 Mai 2006, 10:51

c'est une équipe mal équilibré de 1 !

c'est clair , j'espere qu'il a comprit le raymond !!! #-o

28 Mai 2006, 10:51

Il a du caractère ce Raymond, de quoi tenir tête à Estelle....

28 Mai 2006, 11:17

moi je ne regrette qu'une seule absence a la limite , cest celle de giuly qui meritait vraiment detre la .
Sinon je pense que pour uen fois domenech a un joueur pres a selectionné la meilleure equipe possible ,enfin les meilleurs 22 possibles.

28 Mai 2006, 11:20

marseillais4ever, manque giuly , mexes , anelka quand meme !!

28 Mai 2006, 11:25

le niveau de zizou est inquietant,
et dites pas qu'on ne s'y attendait pas, ca fait 2 ans qu'il joue a 2 a l'heure.

En plus le positionnement de ZZ fausse toute l'organisation de jeu, impossible de jouer avec 2 attaquants pour moi, puisqu'il défend pas.

28 Mai 2006, 11:26

2people, ya 2 milieux recup' quand meme !!

28 Mai 2006, 11:33

2people a écrit:le niveau de zizou est inquietant,
et dites pas qu'on ne s'y attendait pas, ca fait 2 ans qu'il joue a 2 a l'heure.

En plus le positionnement de ZZ fausse toute l'organisation de jeu, impossible de jouer avec 2 attaquants pour moi, puisqu'il défend pas.

Je suis assez d'accord là dessus, ZZ est cramé, j'espére que ça ira mieux pour le mondial...

28 Mai 2006, 11:45

peut être que la peur de la blessure y a joué aussi...

28 Mai 2006, 12:00

Barthez aux cages
Sagnol à droite
Abidal à gauche
Thuram et Gallas au centre

Milieux défensifs : Vieira et Makélélé

A gauche : Malouda

Au centre : Zidane

Et hier Domenech nous met cissé et trezeguet en pointe, avec un cissé qui décroche un peu à droite

résultat trezeguet : nul
Cissé : moyen

On met un vrai gars à droite : wiltord ou ribéry

et après un attaquant en pointe soutenu par un vrai collectif
Henry bien sur vu que Trezeguet ok il marque des fois, mais dans le jeu je supporte pas ce gars
Cissé trop limite

donc henry en pointe
soutenu par malouda et wiltord ou ribéry
Et ensuite un milieu à la lyonnaise makélélé vieira zidane
et la défense bon on la connait...

Lorsqu'on aura cette compo et que cette compo aura l'habitude de jouer ensemble, on pourra espérer gagner le mondial

28 Mai 2006, 12:00

la honte ce public du stade des footix qui sifflent les bleus (vikash et barthez)
QUELLE BANDE D'ENC*** !!

28 Mai 2006, 12:03

Bien sur que Zidane est cramé
Mais faut pas toucher Au dieu vivant :twisted:
De toute façon cette équipe est quasiment la même que celle qui était au Portugal
Je pourquoi pas elle ferais mieux?.
Meme si un mondial est plus facile pour se qualifier en huitième de finale que l €uro
Répondre