[Match Amical EDF]France-Mexique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chaoui-78 » 28 Mai 2006, 00:33

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:vraiment un match pas passionnant dans un stade (très beau) mais sans âme
heureusement que j'ai pas payé la place
:mrgreen:

exactement tout comme toi 8) c est l anniversaire a mon pote et son frere lui a pris 2 place 8) sinon vieux match tt pourris a part abidal il m a impressioné le mec!!!et je m attender a une autre ovation que ca pour zizou chui vraiment decu....
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 28 Mai 2006, 00:42

Le public de Lens et de St-Etienne va vraiment montrer au public du SDF ce que sa s'appelle "supporter" !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Mai 2006, 00:43

public de footix

Barthez ultra sifflé. Dhorasso ultra sifflé (mais bon la ils ont raison :mrgreen: ) Coupet ovationé

et Sagnol a la fin, +1111111111.

il a engueulé le public en leur disant d'aller acheter des yeux et de fermer leur gueule. :mrgreen:

la femme de l'autre a écrit:Bon ben Zizou...euh...pour ton dernier match au stade de France t'aurais pu t'activer un peu :roll:
sinon, Ribéry a une jolie côte de popularité :mrgreen:

la 2ème mi-temps a été un peu dure...
J'ai cru voir sonny en arrière plan, derrière la faute de Dorashoo :oops:

:oops: ca devait surement etre moi vu la description et la partie du terrain où c'était 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 28 Mai 2006, 00:48

sinon, Aulasalope etait au SDF avec Lyon :mrgreen: (en Gambardela) et ils se sont pris un beau 3-1 dans la musette :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nemenems » 28 Mai 2006, 00:52

A part l'attitude lamentable du public , j'ai retenu un très beau duo Malouda - Abidal , un match plein de Maké , agréablement surpris par Vieira qui joue beaucoup plus juste et propre.
En revanche Cissé fais souvent de très mauvais choix , Dhorasso est égal à lui même dans la continuité de sa saison minable avec le PSG, et Micoud lui est en vacances #-o .
Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Diarra même si un peu trop de faute
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar zythoun » 28 Mai 2006, 01:04

nemenems a écrit:Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Diarra même si un
peu trop de faute

Moi j'ai pas du tout aimé les rentrées en générale, surtout en défense j'en parle pas (silvestre fidèle à lui même et qui sait pas jouer le hors jeu...boumsong qui fait au moins deux fois faute dans la surface, arbitrage clément donc...) et diarra n'a fait QUE DES FAUTES :shock: je suis même pas sur qu'il ait récupéré un ballon sans faire faute (j'exagère un poil :mrgreen: )
J'arrête pas de me dire "si c'était l'argentine, l'allemagne ou le brésil en face, ca aurait fait comme en 2002" vous en pensez quoi ? Y'a de l'amélioration cette fois ci on pourra p'têtre battre l'uruguay voire le danemark...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 28 Mai 2006, 02:25

le match contre le mexique ce soir était pauvre ... faut pas espérer grand chose pour cette coupe du monde ... Dhorasso ... aaah Dhorasso ... non mais ... heuuu ... c'est quoi ton métier ? footballeur ? non ? Et mauvais comme tu es tu joues pas à l'OM ? Nan ... ??? Anigo doit être malade !

Domenech ... aaah domenech !!! Faire rentrer Ribery à la 72ème mn ... alors que trezeguet touchait 2 ballons ... et les autres chèvres rentrées tout juste aprés la 1ére mi-temps ! ... On aura du mal à battre le Togo j'vous le dis !!!
OMenForc3

Messagepar The Flankeur » 28 Mai 2006, 02:29

cissé a l'OM l'année prochaine. :mrgreen:
ca ce confirme :ptdr:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 28 Mai 2006, 02:39

OMenForc3, Franch'ment là chuis désolé mais en première mi-temps avec les joueurs qu'on avait et si y'avait un schéma tactique correspondant au vrai 11 titulaires, bah là j'peux te dire que l'équipe de France elle fait mal !

Un 4-2-3-1 avec Henry en pointe et Malouda, Wiltord sur les côtés
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 28 Mai 2006, 03:32

anotherchance a écrit:les gens n'ont semble t'il pas compris que maintenant il devaient supporter l'equipe quelque soit leur opinion c'est completement nul... le choix de domenech est fait il faut faire avec c'est tout.
+1 que ce soit pour barthez ou vikash on doit les soutenir .On a vraiment un public de merde
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar AKH de Mars » 28 Mai 2006, 09:02

ZiZiR a écrit:Le public de Lens et de St-Etienne va vraiment montrer au public du SDF ce que sa s'appelle "supporter" !

+1 et je pense pas qu'à Sainté on entende des "Coupet Coupet " descendre des tribunes !! :mrgreen:
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar McSim » 28 Mai 2006, 09:11

Le SDF est un stade de footix, il faut toujours un bouc émissaire. Hier soir c'était Barthez et Dhorasoo a défaut d'etre Dugarry, Karembeu ou Rothen

Oui, dhorasoo a été pitoyable hier. Au grand bonheur de tous les anti parisiens il a foiré son entrée. Certe mais cela ne retire en rien les bons matchs (en edf) qu'il a pu faire durant la saison.

Si sa place en bleu très discutable (surtout par rapport à Guily et Micoud), il faut maintenant arreter de critiquer la selection. Dhorasoo sera que vous le vouliez ou non en Allemagne et risque de rentrer très souvent en jeu (bien plus que Ribery malheureusement).

A lui de faire taire les critiques comme l'avait fait Dugarry en 98.

Mais je persiste à dire que si Dhorasoo avait fait la meme saison qu'il vient de faire au PSG mais dans un club moins detesté en France (genre Bordeaux, Lens ou meme Lyon) je suis persuadé que les critiques n'auraient aps existées, et ce meme malgré le match qu'il a fait hier.

Joueur du PSG = Ennemi public sur lequel tout le monde se focalise et guete la moindre passe ratée (certe il y en a eu hier). Au meme titre que Rothen et bientot Landreau qui passera en une saison de "meilleur gardien espoir français" à "une chevre".
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 28 Mai 2006, 09:12

Délocalisons les maths de l'EDF au Vel ! 8)

pour avoir une ambiance comme lors des matchs de rugby !

Sinon on peut voir l'effet des campagnes médiatiques comme celle du Torchon , qui a choisi Coupet et Ribery depuis des mois , et a réussi a endoctriner les pov' types du SDF.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar AKH de Mars » 28 Mai 2006, 09:47

C'est clair; public de merde qui se branle sur des "Zizou Zizou" et siffle Barthez 20 secondes après. Franchement on voyait la tête de Zizou; il était dégouté et n'a d'ailleurs pas applaudi le public à sa sortie !

Par contre je me suis bien marré quand Barthez s'est bouffé un carton et que les footix se sont mis à siffler, lui très stressé a éclaté de rire!
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar Thorgal » 28 Mai 2006, 10:02

JPP REVIENS a écrit:Thorgal, peut être ai-je mal entendu, voilà pourquoi j'voulais pas faire de "conclusion hâtive"

De toute façon, la réponse est lundi ou mardi non ?

on parle même d'une décision aujourd'hui
mais une réunion doit RLD-Diouf-Deschamps doit avoir lieu lundi voire mardi
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar shen.ba » 28 Mai 2006, 10:02

Il a surement bien rigolé Anelka... Quel chèvre ce Cissé :|
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar jethro » 28 Mai 2006, 10:07

vraiment déçu !!!!!!
En plus Barthez et Dodo n'ont vraiment pas lieu d'etre sifflé. Ce sont des bons joueurs. Moi j'ai qu'un regret et il s'appelle Guily
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Thorgal » 28 Mai 2006, 10:09

McSim a écrit:Le SDF est un stade de footix, il faut toujours un bouc émissaire. Hier soir c'était Barthez et Dhorasoo a défaut d'etre Dugarry, Karembeu ou Rothen

Oui, dhorasoo a été pitoyable hier. Au grand bonheur de tous les anti parisiens il a foiré son entrée. Certe mais cela ne retire en rien les bons matchs (en edf) qu'il a pu faire durant la saison.

Si sa place en bleu très discutable (surtout par rapport à Guily et Micoud), il faut maintenant arreter de critiquer la selection. Dhorasoo sera que vous le vouliez ou non en Allemagne et risque de rentrer très souvent en jeu (bien plus que Ribery malheureusement).

A lui de faire taire les critiques comme l'avait fait Dugarry en 98.

Mais je persiste à dire que si Dhorasoo avait fait la meme saison qu'il vient de faire au PSG mais dans un club moins detesté en France (genre Bordeaux, Lens ou meme Lyon) je suis persuadé que les critiques n'auraient aps existées, et ce meme malgré le match qu'il a fait hier.

Joueur du PSG = Ennemi public sur lequel tout le monde se focalise et guete la moindre passe ratée (certe il y en a eu hier). Au meme titre que Rothen et bientot Landreau qui passera en une saison de "meilleur gardien espoir français" à "une chevre".

le reste est cohérent mais ça c'est ridicule

Dhorasoo n'est pas sifflé parce qu'il est au joue au psg mais parce qu'il a fait une saison bidon et qu'il ne mérite pas d'être là

Perso je ne l'aurais pas fait mais faut arrêté de chercher de fausses excuses. si les joueurs que tu cites sont bons ils ne seront pas sifflés, c'est pas plus compliqués que ça :roll:
Modifié en dernier par Thorgal le 28 Mai 2006, 10:10, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 28 Mai 2006, 10:09

vu comment a joué zidane on risque de regretter micoud ....
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 28 Mai 2006, 10:11

omenforce a écrit:vu comment a joué zidane on risque de regretter micoud ....

C'est surtout que domenech met en place une equipe completement desequilibrée pour que zizou puisse jouer au centre derriere les attaquants, alors s'il est pas au niveau comme hier on est mal...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin