Modérateur: Modérateurs
Fabien Barthez n'a pas été conspué : quelques sifflets se sont faits entendre au Stade de France à l'annonce de son nom, mais ils ont vite été recouvert par les applaudissements. A l'applaudimètre, Zinédine Zidane a été le grand vainqueur devant Thierry Henry, Franck Ribéry et Grégory Coupet. Seule fausse note : Raymond Domenech a été sifflé par une partie du Stade.
JPP REVIENS a écrit:lolodu38, ouais
Un auditeur lui a dit "à bientôt à l'OM", il s'est raclé la gorge d'un air gêné, et a dit qu'il voulait parler uniquement de l'équipe de France.
Sans vouloir tirer de conclusion hative, je trouve pas ça très "rassurant", le ton qu'il a pris.
lolodu38 a écrit:Oh les gars faut arreter de rever!
L'équipe de Fance ne gagnera pas la coupe du monde,je sais meme pas si elle passera le 1er tour,et en 8ème c'est l'Espagne qui se présente voire l'Ukraine et après l'Italie...vu le niveau de jeu de ce soir
Le pire c'est que c'est pas la seule fois,l'équipe de France est mauvaise,faut voir la réalité en face!!!
Alors si ca vous amuse d'espérer,bah espérer...je trouve vraiment bizarre également que cette équipe joue toujorus contre des merdes(Slovaquie,Andorre,Chine,Algérie,...)et pas contre des vraies équipes(Brésil,Argentine,Italie,...)Pourquoi?C'est pas en jouant contre ce type d'équipes qu'ils vont "progresser"...
Enfin bref,jsens bien le fiasco de 2002 moi
etienne92200 a écrit:Dorasso est vraiment à chier, y a pas photo.
Il s'est fait massacré par Larqué .....
Vikash Dhorasoo (milieu de l'équipe de l'équipe de France)
(sur les sifflets) Je n'ai pas trop compris. Si c'était mon stade, si je devais y rejouer samedi prochain, ça me poserait problème mais là, c'était a priori mon dernier match au Stade de France. Cela ne m'enlève pas le plaisir d'être avec les Bleus et de me préparer à la Coupe du monde. L'important, c'est ce que pense Raymond Domenech. Et la Coupe du monde, c'est en Allemagne... (Aux journalistes) Je trouve que c'est un peu beaucoup pour des sifflets.
Propos recueillis par l'AFP
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 179 invités