Les affaires Drogba et Ribéry

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes-vous dégouté par ces déclarations ?

Oui, l'amour du maillot n'existe plus
97
71%
Non, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas l'OM
39
29%

Nombre total de votes : 136

Les affaires Drogba et Ribéry

Messagepar Stefff » 27 Mai 2006, 13:48

"Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" selon l'agent de Ribéry.

Didier Drogba qui déclare aimer lyon après avoir dit "On ne pas à Lyon quand on a connu l'OM" ou "Je veux être champion avec l'OM" ou encore "Je reviendrai"

Etes-vous dégouté par ces deux joueurs qui ont été faits star par les supporters de l'OM et qui nous doivent beaucoup ?

Estimez vous que ces joueurs n'ont aucun amour de l'OM ?

Venez débattre sur cet amour du maillot qui se perd même de la part de joueurs qui ne tenaient qu'à l'OM soit-disant

(On peut rajouter des cas comme Flamini ou Pedretti, voire Jean Fernandez, pour aliminter le débat :) )
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar warziso » 27 Mai 2006, 13:53

Stefff, c'est certes difficile à accepter mais le projet que peut proposer Lyon à Drogba peut faire réfléchir. En effet, un club champion 5ans d'affilés et qui fait preuve d'une stabilité (tant au niveau sportif qu'administratif) ne peut que faire envie.
Alors, les déclarations faites à chaud comme quoi "L'OM est le seul club en France" ne veulent plus dire grand chose face à une carriére.

L'OM n'est plus l'OM, le débat devrait plutôt être ça.

Quant à Ribery, il a jamais déclaré être amoureux de l'OM, sinon il n'aurait pas ce comportement. Il est arrivé là car la présence de Fernandez lui assuré une place de titulaire, il s'est bien refait et maintenant il peut continuer sa carrière tranquille.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 27 Mai 2006, 13:54

ces des mercenaires ces gens la ribery et drogba si ils aimez tant que ca l ohaime il serait rester
un big respect a pauleta lui il a l amour du maillot au moins...
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 27 Mai 2006, 13:55

argentina a écrit:ces des mercenaires ces gens la ribery et drogba si ils aimez tant que ca l ohaime il serait rester

mouai si paulete est resté c'est que le PSG l'a grassement augmenté,
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kostmars » 27 Mai 2006, 13:57

argentina a écrit:un big respect a pauleta lui il a l amour du maillot au moins...

+1 moi qui ne l'aimait pas trop, il est remonté dans mon estime ! contrairement à la majorité des joueurs pro ..
Kostmars
Newbie

Messagepar Stefff » 27 Mai 2006, 13:57

warziso a écrit:Stefff, c'est certes difficile à accepter mais le projet que peut proposer Lyon à Drogba peut faire réfléchir. En effet, un club champion 5ans d'affilés et qui fait preuve d'une stabilité (tant au niveau sportif qu'administratif) ne peut que faire envie.
Alors, les déclarations faites à chaud comme quoi "L'OM est le seul club en France" ne veulent plus dire grand chose face à une carriére.

L'OM n'est plus l'OM, le débat devrait plutôt être ça.

Quant à Ribery, il a jamais déclaré être amoureux de l'OM, sinon il n'aurait pas ce comportement. Il est arrivé là car la présence de Fernandez lui assuré une place de titulaire, il s'est bien refait et maintenant il peut continuer sa carrière tranquille.

Quand il embrasse l'écusson de l'Om
Quand il dit qu'il est bien ici

Qu'il est soit-disant reconnaissant des supporters

qu'il veut rester...

Soit tu joues et tu te comportes juste comme un joueur
soit tu déclares ton amour pour l'OM mais après tu salis pas le club

Concernant Drogba, il est déjà dans un grand club
Il peut prétendre à mieux que Lyon
Et puis dire j'aime Lyon c'est un pas que même s'il accepte de venir à Lyon faute de mieux (ce qui n'est déjà pas une marque de respect pour l'Om) ne devrait pas être franchi

L'Om n'est plus l'OM certes

Mais ces gars là sont l'OM ils seraient rien
Alors dire qu'ils aiment l'OM pour être encore plus monté
mais après salir l'image du club c'est, je trouve, honteux
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar argentina » 27 Mai 2006, 13:57

ben becker, l om est pas capable de faire ca alors pourtant un gros salire est partit [barthez]
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Stefff » 27 Mai 2006, 13:59

Puis Pauleta à son âge avait l'occasion d'un dernier défi...

Ribéry est encore très jeune, donc il a le temps

Pauleta c'est superbe ce qu'il fait je trouve
L'argent qu'il reçoit il le mérite

Et quand il dit qu'il aime le PSG, c'est suivi d'actes

Sur ce point-là y'a rien à redire
Stefff
Newbie

Messagepar Kostmars » 27 Mai 2006, 13:59

Stefff a écrit:
Quand il embrasse l'écusson de l'Om
Quand il dit qu'il est bien ici

Qu'il est soit-disant reconnaissant des supporters

qu'il veut rester...

Soit tu joues et tu te comportes juste comme un joueur
soit tu déclares ton amour pour l'OM mais après tu salis pas le club

Concernant Drogba, il est déjà dans un grand club
Il peut prétendre à mieux que Lyon
Et puis dire j'aime Lyon c'est un pas que même s'il accepte de venir à Lyon faute de mieux (ce qui n'est déjà pas une marque de respect pour l'Om) ne devrait pas être franchi

L'Om n'est plus l'OM certes

Mais ces gars là sont l'OM ils seraient rien
Alors dire qu'ils aiment l'OM pour être encore plus monté
mais après salir l'image du club c'est, je trouve, honteux

+ 10000
Modifié en dernier par Kostmars le 27 Mai 2006, 14:00, modifié 1 fois.
Kostmars
Newbie

Messagepar warziso » 27 Mai 2006, 13:59

Stefff, qui salit quoi? Drogba n'a jamais salit l'image de l'OM que je sache. Quant à Ribery, il n'a jamais critiqué l'OM. Ne confonds pas Heidermoncul et Ribery stp.
Son agent veut une augmentation de salaire alors il utilise tous les subterfuges (?) possibles
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 27 Mai 2006, 14:01

argentina a écrit:ben becker, l om est pas capable de faire ca alors pourtant un gros salire est partit [barthez]

le pb vient de l'incompétence de nos dirigeants :(

tout le monde sait que l'OM est le pigeon de la L1 donc c'est normal que l'agent de rib tente de renégocier le salaire de rib' alors que celui ci a déjà été augmenté y'a 6 mois :|
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Stefff » 27 Mai 2006, 14:07

warziso a écrit:Stefff, qui salit quoi? Drogba n'a jamais salit l'image de l'OM que je sache. Quant à Ribery, il n'a jamais critiqué l'OM. Ne confonds pas Heidermoncul et Ribery stp.
Son agent veut une augmentation de salaire alors il utilise tous les subterfuges (?) possibles

Dire j'aime Lyon alors qu'il se prend pour l'icone marseillaise en déclarant toutes les semaines aimer l'OM, vouloir rejouer l'OM, ou même dire allez l'OM au Parc des princes

C'est pour moi un manque de respect envers l'OM

Quant à Ribéry, pareil il a dit aussi qu'il voulait à Lyon

Mais mer2, si on aime l'OM, on l'aide à réussir et on se donne à fond pou l'OM

On part pas chez l'ennemi

Tu vois un Maldini dire "Je veux jouer à l'inter" ?

Des déclarations que j'aime c'est celle de Civelli par exemple qui a déclaré que pour respect pour l'Om il ne jouerait pas dans un autre grand club français comme Paris ou Lyon
Ca c'est du respect
ca c'est un minimum d'amour du maillot
Stefff
Newbie

Messagepar Dyser » 27 Mai 2006, 14:09

ben becker a écrit:
argentina a écrit:ces des mercenaires ces gens la ribery et drogba si ils aimez tant que ca l ohaime il serait rester

Pourtant il pouvait etre mieux payé à lyon, il pouvait jouer la C1, etre avec un effectif vraiment au top, sans parler de mettre 1 ou 2 lignes en plus à son palmares.

Si il est resté, c'est qu'il y a bel et bien autre chose que l'argent.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 27 Mai 2006, 14:10

Dyser a écrit:
ben becker a écrit:

Pourtant il pouvait etre mieux payé à lyon, il pouvait jouer la C1, etre avec un effectif vraiment etre au top, sans parler de mettre 1 ou 2 lignes en plus à son palmares.

Si il est resté, c'est qu'il y a bel et bien autre chose que l'argent qui l'a fait rester.

bien sûr mais si le PSG ne l'augmentait pas paulete serait sans doute parti.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 27 Mai 2006, 14:11

ben becker, quand tu vois la hiérarchir des salaires et qu'il est dérriére Rothen Kalou Yepes ou Dhorasso, il a raison de partir. :shock: :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 27 Mai 2006, 14:15

warziso a écrit:ben becker, quand tu vois la hiérarchir des salaires et qu'il est dérriére Rothen Kalou Yepes ou Dhorasso, il a raison de partir. :shock: :mrgreen:

Il a en tout cas raison de vouloir un peu plus
Mais à Lyon il aurait eu encore plus
ça c'est sur...
Stefff
Newbie

Messagepar Dyser » 27 Mai 2006, 14:18

ben becker a écrit:
Dyser a écrit:
ben becker a écrit:

Pourtant il pouvait etre mieux payé à lyon, il pouvait jouer la C1, etre avec un effectif vraiment etre au top, sans parler de mettre 1 ou 2 lignes en plus à son palmares.

Si il est resté, c'est qu'il y a bel et bien autre chose que l'argent qui l'a fait rester.

bien sûr mais si le PSG ne l'augmentait pas paulete serait sans doute parti.

Bien entendu, un joueur de ce niveau était 4eme salaire à Paris, c'était pas normal, il le merite amplement, d'autant plus qu'il y a eu prolon, donc renego.

Mais en aucuns cas l'argent est pour lui sa priorité, car sinon il serait lyonais, on ne pouvait rivaliser.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar KarlOM » 27 Mai 2006, 14:20

J'ai voter l'option 2a m'enerve les gens qui disent que sous pretexte qu'un joueur cherche a bien gagner sa vie ou a jouer des coupes d'Europe, on disent que c'est un traitre ou autres. Drogba a Lyon ? Vous pensiez vraiment qu'il allait revenir a l'OM qui joue la coupe a toto ? Dsl, mais vous revez, pareil pour ribery, un joueur en coupe du monde ne peut pas se permettre de jouer simplement l'intertoto!
Quand a Fernandez, je ne pense pas que se soit parcequ'il n'aime pas le club qu'il est partit
KarlOM
Newbie

Messagepar cafrine » 27 Mai 2006, 14:34

joaquim, pendant des années, à refuser de quitter le betis qui ne jouait pourtant pas l'europe (à part la saison derniere). les gars doivent vouloir gagner avec leur club. c'est quoi ce delire d'aller à lyon pour gagner le champ de france. y a que lyon qui peut le gagner e champ ou quoi???

les dirigeants devraient faire comme lille et tavlaridis : le garder à tout prix sans l'augmenter et lui montrer qui est le patron
cafrine
Newbie

Messagepar timence » 27 Mai 2006, 14:37

Perso, j'attends de voir Ribery s'exprimer avant de me faire mon opinion.
Car là où j'étais vraiment dégouté pour Drogba, c'est que jusqu'au dernier moment il clamait son amour pour l'OM. Si Ribery s'en allait comme son agent veut lui faire dire, je dis ciao l'artiste.
Mais si ça se trouve, Ribery va démentir tt ça dès son retour de la CDM, alors faut pas commencer à le detester, faut pas oublier qu'il est jeune et pas très malin :?
timence
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin