Mongo a écrit:Didier Drogba qui déclare aimer lyon
Et pourquoi ne pourrait on pas aimer Lyon et Marseille en même temps ?
C’est nous qui nous montons le chou avec cette rivalité,c’est nous qui faisons les rageux à chaque déclaration d’Aullas, à un tel point que si ça continue comme ça il y aura bientôt plus de sujets sur l’OL que sur l’OM sur ce forum .
Quant à l’amour du maillot, c’est pour moi quelque chose qui ne veut pas dire grand-chose.
Les clubs sont des employeurs et les joueurs des salariés qui peuvent apprécier l’entreprise, son ambiance sont projet et tutti quanti …mais toute proportion gardée, chaque fois que pour diverses raisons j’ai du changer d’employeurs et même si je leurs étais redevable, si je m’étais énormément investi dans l’entreprise, en gros même si j’avais l’AMOUR DE L’ENTRPRISE je suis parti.
Je ne peux donc pas jeter la pierre aux joueurs qui font pareille et je suis sur que la plupart des posteurs feraient comme eux ou moi.
Et oui c'est du 3615 MY LIFE.
Le problème n'est pas qu'il a pas le droit d'aimer lyon mais qu'il avait déclaré qu'une fois qu'on avait gouté à l'OM, on aurait pas envie d'aller à lyon... peut être qu'à l'époque c'était vrai, l'OM avait terminé en finale de l'UEFA avec un parcours qui avait fait rêvé...et pleuré hélas...
Désormais c'est plus trop le cas, on ne fait plus rêver, on est pas européen et DD cherche je pense un enjeu sportif à court terme, donc ca sera pas chez nous.