Les affaires Drogba et Ribéry

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes-vous dégouté par ces déclarations ?

Oui, l'amour du maillot n'existe plus
97
71%
Non, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas l'OM
39
29%

Nombre total de votes : 136

Messagepar zythoun » 28 Mai 2006, 01:37

Mongo a écrit:
Didier Drogba qui déclare aimer lyon

Et pourquoi ne pourrait on pas aimer Lyon et Marseille en même temps :oops: ?
C’est nous qui nous montons le chou avec cette rivalité,c’est nous qui faisons les rageux à chaque déclaration d’Aullas, à un tel point que si ça continue comme ça il y aura bientôt plus de sujets sur l’OL que sur l’OM sur ce forum :roll: .

Quant à l’amour du maillot, c’est pour moi quelque chose qui ne veut pas dire grand-chose.
Les clubs sont des employeurs et les joueurs des salariés qui peuvent apprécier l’entreprise, son ambiance sont projet et tutti quanti …mais toute proportion gardée, chaque fois que pour diverses raisons j’ai du changer d’employeurs et même si je leurs étais redevable, si je m’étais énormément investi dans l’entreprise, en gros même si j’avais l’AMOUR DE L’ENTRPRISE je suis parti.
Je ne peux donc pas jeter la pierre aux joueurs qui font pareille et je suis sur que la plupart des posteurs feraient comme eux ou moi.

Et oui c'est du 3615 MY LIFE. :D

Le problème n'est pas qu'il a pas le droit d'aimer lyon mais qu'il avait déclaré qu'une fois qu'on avait gouté à l'OM, on aurait pas envie d'aller à lyon... peut être qu'à l'époque c'était vrai, l'OM avait terminé en finale de l'UEFA avec un parcours qui avait fait rêvé...et pleuré hélas...
Désormais c'est plus trop le cas, on ne fait plus rêver, on est pas européen et DD cherche je pense un enjeu sportif à court terme, donc ca sera pas chez nous.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 28 Mai 2006, 02:02

un russe un russe un russe [-o<
OMenForc3

Messagepar ZiZiR » 28 Mai 2006, 02:05

OMenForc3, [-X Moi j'dirais plus

un passionné, un passionné, un passionné [-o<
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Mai 2006, 02:12

ZiZiR, ba jsuis un passionné, mais si j'apporte mon compte en banque pour gerer l'OM. ca suffira meme pas a se payer Rabesandratana ou Madar :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ZiZiR » 28 Mai 2006, 02:21

sonny, Si tu veux on se cotise pour que tu puisses assumer le budget ! :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 28 Mai 2006, 02:25

timence, surtout pas tres malin. :oops:
en meme temps c'est un footeux chti. il cumule le pauvre. :mrgreen:

vous pouvez pas comparé DD et Ribery, l'un a ete poussé vers la sortie alors qu'il ne voulais pas. l'autre (apparament) veut partir alors que l'OM veut le gardé.

bref les deux sont radicalement opposé. :wink:

si au moin avec l'argent de Rib on fesait une belle equipe, mais j'en doute. #-o
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 28 Mai 2006, 15:51

Ribéry déclare que les tractation sur lui ne le concerne pas :? et que c'est entre son agent et les clubs
ca voudrait tout dire ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 28 Mai 2006, 15:58

c'est au tout de Cissé :lol:
"Tout le monde sait que l'OM est un club qui m'est cher. Mais l'OL et le PSG aussi"
petite plaisanterie
en tout cas, il a dit que Liverpool avait bloque son transfert a marseille en decembre...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar trattos » 29 Mai 2006, 22:52

randoulou a écrit:en tout cas, il a dit que Liverpool avait bloque son transfert a marseille en decembre...
Normal les dirigeant ne veulent pas y mettrent le prix, ils croyent que c'est avec des joueurs à la retraitre ou au choage qu'ova gagné un truc, on a fait un petit recrutement cette saison maintenant faut y aller et montrer qu'on en veut c tt!
[-= Neojet =- ]
trattos
Newbie

Messagepar benisa » 30 Mai 2006, 07:53

S'il faut laisser partir Ribery tant qu'à faire il faut éviter d'être plus con que nous ne le sommes déjà et ne pas renforcer un concurent. Donc pas de départ de Ribery à Lyon . Il n'a qu'à s'en aller en GB ou en Turquie, ou au Quatar, je m'en branle complètement. Ce n'est pas la peine d'embrasser le maillot toute les deux minutes si c'est pour se barrer alors qu'il a un contrat.
Son agent dit qu'il faut réévaluer son salaire parce qu'il a fait une super fin de saison. Ca veut dire alors qu'enb decembre lorsqu'il ne mettait pas un pied devant l'autre, il fallait lui baisser son salaire.
Faut arrêter avec ces types. C'est un mercenaire, qu'il se barre !!
benisa
Newbie

Messagepar Megataz13 » 30 Mai 2006, 08:05

Tous les joueurs de foot sont professionnels. Ils sont la pour se faire de l'argent. Ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que Franck ne s'exprime po vraiment, c'est son agent qu'on entend tout le temps
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin