Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Etes-vous dégouté par ces déclarations ?

Oui, l'amour du maillot n'existe plus
97
71%
Non, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas l'OM
39
29%

Nombre total de votes : 136

27 Mai 2006, 16:54

Dyser a écrit:
Thorgal a écrit:
argentina a écrit:ces des mercenaires ces gens la ribery et drogba si ils aimez tant que ca l ohaime il serait rester
un big respect a pauleta lui il a l amour du maillot au moins...

Pauleta il est comme les autres...
Il déclarait sans arrêt son amour du maillot parisien et 15 jours plus tard il négociait avec lyon :roll:

Heurseusement pour paris que seul Aulas le voulait et pas vraiment Houiller. Si le psg ne lui avait pas augmenter substentiellement son salaire et donner une année de contrat en plus il serait parti

C'est faux, Pauleta n'a jamais negocié avec lyon, c'est lyon qui lui a proposé un contrat, c'est meme plus une nuance, c'est completement different.

Quant à Houillier, si il ne voulait pas de Pauleta, Aulas n'aurait pas fait d'offre; et surtout, pour quelle raison Houillier n'aurait il pas voulu Pauleta? Il marque pas assez? Pas assez bon? Non non ilS le voulaiENT, ils ne l'ont pas eu.

Ils ont pas ceder a l'appat du gain,comme nous on a ceder DD...

:|

27 Mai 2006, 16:54

argentina a écrit:un big respect a pauleta lui il a l amour du maillot au moins...

+100000

mais comparer Drogba et Ribery je comprend pas #-o #-o

27 Mai 2006, 17:25

merci à l'agent de ribéry et à aulas, l'un qui cherche à gagner le gros lot sur le transfert de son poulain et l'autre qui continue à faire son cinéma pour affaiblir la concurence
-soit l'OM vend et perd un joueur qui peut faire la différence à lui tout seul
-soit il augmente son salaire afin de le conserver et tenir tête à lyon qui ne serait pas forcement pour déplaire à aulas puisque l'OM aura moins de moyen financier en salaire pour attirer de nouveaux joueurs( exemeple pauleta)

perso je pense que l'OM doit garder ribéry et ne pas l'augmenter puisqu'il a resigné il y a quelque mois avec une révalorisationde salaire

27 Mai 2006, 17:28

Faut arreter d'être fleure bleue, Drogba n'aurait jammais du dire "on va pas à l'OL apres l'OM", il va peut-être finir par y aller, s'il est poussé vers la sortie à chelsea, et qu'il ne trouve pas d'autres challenges sportifs et financiers aussi interessants. Quant à Ribery y'a qu'à voir l'évolution de son début de carrière pour comprendre que c'est un mercenaire (terme péjoratif) ou plutôt qu'il privilegie sa carrière. Force est de constater tout simplement que l'OM n'est plus en position de force sur le marché, prenons l'exemple de zubar, il a le choix entre bordeaux et l'OM qui est le mieux armé ?

27 Mai 2006, 17:34

sillicate a écrit:l'agent de ribery est une mer*** obsedé par le fric, il a trouvé la poule aux oeufs d'or, alors il fait tout pour s'en mettre plein les poches ( et vu qu'en dehors du terrain ribery n'est pas un génie, c'est plus facile de l'influencer comme il veut).
perso même si j'aime mon boulot et le cadre de vie, si on me propose le double de salaire ailleurs, même en russie, j'y vais.

Attendez il a quand même de la famille ribery, des amis, des joueurs qu'il cotoit, etc...Ils ont pas tous de la merde dans les yeux , ou bien un QI d'huitre.

27 Mai 2006, 17:35

Ribery doit changer d'agent, c'est pour son bien. Sinon il va changer de club tous les ans jusqu'à la fin de sa carrière

27 Mai 2006, 17:35

Donc il doit pouvoir être mieux conseillé que ce qu'il l'est actuellment , ou alors c'est que cela lui convient, et la ben dommage.

27 Mai 2006, 17:55

Je peux pas voté: Drogba a pour moi l'amour du maillot,
les dirigeant de l'epoque n'auraient pas été attiré par l'appat du gain
drogba serais resté sans soucis

ribery c'et different, pour moi lui n'as pas l'amour du maillot
ou peut etre l'as t'il mais il est tres tres tres mal encadrer
par son agent

27 Mai 2006, 18:04

Drogba n'est pas poussé vers la sortie, Mourinho a meme declare qu'il etait de ceux qui ne partiraient pas

27 Mai 2006, 18:13

L'agent de Ribery doit avoir en ce moment l'impression qu'il peut gagner LE gros lot de sa vie, et qu'il ne lui reste plus qu'à aller "valider son bulletin" pour empocher les millions d'€€s.

Alors on pourra faire tout ce qu'on veut, rien n'y changera. A moins d'un petit miracle perso je vois mal Ribery marseillais l'an prochain. A fortiori maintenant que Domenech l'a appelé en EdF: c'était juste ce qu'il manquait pour définitivement sceller son sort. :|

27 Mai 2006, 18:22

Dyser a écrit:
Thorgal a écrit:
argentina a écrit:ces des mercenaires ces gens la ribery et drogba si ils aimez tant que ca l ohaime il serait rester

Il déclarait sans arrêt son amour du maillot parisien et 15 jours plus tard il négociait avec lyon :roll:

Heurseusement pour paris que seul Aulas le voulait et pas vraiment Houiller. Si le psg ne lui avait pas augmenter substentiellement son salaire et donner une année de contrat en plus il serait parti

C'est faux, Pauleta n'a jamais negocié avec lyon, c'est lyon qui lui a proposé un contrat, c'est meme plus une nuance, c'est completement different.

Quant à Houillier, si il ne voulait pas de Pauleta, Aulas n'aurait pas fait d'offre; et surtout, pour quelle raison Houillier n'aurait il pas voulu Pauleta? Il marque pas assez? Pas assez bon? Non non ilS le voulaiENT, ils ne l'ont pas eu.

:shock:

:ptdr:

27 Mai 2006, 18:23

Gabs a écrit:
Dyser a écrit:
Thorgal a écrit:

Ils ont pas ceder a l'appat du gain,comme nous on a ceder DD...

:|

lyon n'a pas proposé 37 M pour Pauleta contrairement à l'offre de Chelsea pour Drogba :wink:

27 Mai 2006, 18:31

Thorgal a écrit:
Dyser a écrit:
Thorgal a écrit:

:shock:

:ptdr:

Quelle argumentation pour un redacteur! Tes articles doivent etre passionants. O:)

27 Mai 2006, 18:48

Enfin bon il n'est pas encore parti, tant qu'on aura pas compris que c'est anigo qu'il faut mettre dehors, on ne s'en sortira pas. De plus il nous faut des nouveaux investisseurs, regardez la fiorentina il y a 4 ans ils étaient en serie C, il y a eu des nouveaux investisseurs qui sont intervenus, en 4 ans il remonte en série A et joue la LDC l'an prochain.

27 Mai 2006, 19:01

Je pense que les 2 cas sont totalement differents ;)
J'ai voté pour ce qui se passe avec Ribery e, ce moment mais pur moi l'amour du maillot existe mais chez nous, ce n'est pas le cas.
Heuresement qu'il reste des joueurs comme Maldini, Gerrard, Raul...
Drogba aime l'Om mais ne peut réelement pas pas passer de Chelsea à l'OM et s'il revient en France, il n'y a que l'OL (par ses resulats) qui puisse l'attirer.
Après si on attire Deschamps et un grand joueur par ligne, je crosi que Drogba pourra nous prouver qu'il a réellment l'amour du maillot

27 Mai 2006, 19:09

=D>

27 Mai 2006, 19:11

Personne n'a une sale affaire sur Aulas pour qu'il arrete de nous casser les couilles, un truc croustillant, financier politique ou sexuel on prend et on publie....... :mrgreen:

28 Mai 2006, 00:34

Pour garder nos joueurs, on fait apelle à leur patriotisme en mettant en avant l'amour du maillot ... c'est à l'OM à être compétitif !!

28 Mai 2006, 01:15

OMenForc3 a écrit:Pour garder nos joueurs, on fait apelle à leur patriotisme en mettant en avant l'amour du maillot ... c'est à l'OM à être compétitif !!

Si on récupère deschamps lundi (avec surement Cissé peu de temps après puisque c'était l'argument de RLD, et peut être squillaci) je crois qu'on oubliera vite cette affaire de ribéry :roll:
La compétitivité en perdant fernandez (même s'il a fait des belles choses) et en récupérant ce trio...je vois pas ce qu'on peut demander de plus, après si on parle de salaire c'est une autre paire de manches, il avait qu' à pas signer sa réévaluation de salaire...est-ce que quand t'achètes un truc aux enchères (je parle pas d'ebay :mrgreen: ) tu décides de ne pas payer parce que t'as trouvé le même objet en moins cher ? Trop tard, quand un contrat est passé, tu le respectes... Enfin si DD arrive je pense que ribéry s'écrasera ou il fera une Gallardo bis

Par rapport à l'amour du maillot, moi j'y crois encore. Je vais vous raconter une annecdote : mon frère m'a fait comme cadeau d'annif un maillot de l'om avec la signature de drogba (sisi le vrai, l'unique :lol:), il est allé se déplacer alors que ce dernier faisait une séance d'autographe, il avait plein de tshirt chelsky à signer et quand il a vu celui la, il a commencé à taper la discuss avec mon frangin, il était super content que ce soit un maillot de l'om à signer...au final il a mis un ptit mot sympa plutot que l'ordinaire signature anonyme. Alors je pense que l'amour du maillot existe toujours pour certain joueur (comme drogba, mais pas ribéry), après c'est aussi et avant tout une question de carrière... Tout d'abord il faut relativiser, rien est dit qu'ira à lyon (et on est les premiers à rire des journaux qui inventent n'importe quoi avec un bout de déclaration) et puis si on avait réussi à se qualifier pour la LDC (ou même l'UEFA) on serait en position de force pour l'accueillir...je pense pas que ce soit lui qui soit à blamer, sachant qu'il lui reste plus énormément de saisons aux plus grand niveau, c'est peut être normal qu'il veuille les vivre à 100%... et je suis sur qu'il aurait préféré les vivre à 100% avec marseille, mais on ne peut juste pas lui apporter ce qu'il cherche

28 Mai 2006, 01:31

Didier Drogba qui déclare aimer lyon

Et pourquoi ne pourrait on pas aimer Lyon et Marseille en même temps :oops: ?
C’est nous qui nous montons le chou avec cette rivalité,c’est nous qui faisons les rageux à chaque déclaration d’Aullas, à un tel point que si ça continue comme ça il y aura bientôt plus de sujets sur l’OL que sur l’OM sur ce forum :roll: .

Quant à l’amour du maillot, c’est pour moi quelque chose qui ne veut pas dire grand-chose.
Les clubs sont des employeurs et les joueurs des salariés qui peuvent apprécier l’entreprise, son ambiance sont projet et tutti quanti …mais toute proportion gardée, chaque fois que pour diverses raisons j’ai du changer d’employeurs et même si je leurs étais redevable, si je m’étais énormément investi dans l’entreprise, en gros même si j’avais l’AMOUR DE L’ENTRPRISE je suis parti.
Je ne peux donc pas jeter la pierre aux joueurs qui font pareille et je suis sur que la plupart des posteurs feraient comme eux ou moi.

c'est pourquoi je n'ai pasrepondu à la question.

Et oui c'est du 3615 MY LIFE. :D
Modifié en dernier par Mongo le 28 Mai 2006, 01:38, modifié 1 fois.
Répondre