Les affaires Drogba et Ribéry

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes-vous dégouté par ces déclarations ?

Oui, l'amour du maillot n'existe plus
97
71%
Non, ça ne veut pas dire qu'ils n'aiment pas l'OM
39
29%

Nombre total de votes : 136

Messagepar Max216 » 27 Mai 2006, 14:42

Dyser a écrit:
ben becker a écrit:
argentina a écrit:ces des mercenaires ces gens la ribery et drogba si ils aimez tant que ca l ohaime il serait rester
un big respect a pauleta lui il a l amour du maillot au moins...

mouai si paulete est resté c'est que le PSG l'a grassement augmenté,

Pourtant il pouvait etre mieux payé à lyon, il pouvait jouer la C1, etre avec un effectif vraiment au top, sans parler de mettre 1 ou 2 lignes en plus à son palmares.

Si il est resté, c'est qu'il y a bel et bien autre chose que l'argent.

Je veux bien croire même si c'est difficile;

Bien loin des sommes annoncées par Aulas quand il a compris que Pedro reste à Paris (12 ME sur 2 ans), on parle tout de même de 4 ME par an, soit 8 ME sur 2 saisons, selon mes amis parisiens.

Tout est relatif. 8)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 27 Mai 2006, 14:43

Allez hop, encore un topic sur Ribéry...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 27 Mai 2006, 14:47

l'agent de ribery est une mer*** obsedé par le fric, il a trouvé la poule aux oeufs d'or, alors il fait tout pour s'en mettre plein les poches ( et vu qu'en dehors du terrain ribery n'est pas un génie, c'est plus facile de l'influencer comme il veut).
perso même si j'aime mon boulot et le cadre de vie, si on me propose le double de salaire ailleurs, même en russie, j'y vais.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar randoulou » 27 Mai 2006, 15:30

c'est vrai que l'agent est vraiment une vieille pute....
Quant à Ribéry lui meme, je sais pas encore quoi penser mais s'il part je serai très décu de sa personne...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Drogba60230 » 27 Mai 2006, 15:45

Non Drogba je pense qu'il a toujours l'amour du maillot. Mais Ribéry comence a me décevoir de +en + !!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Stefff » 27 Mai 2006, 16:10

KarlOM a écrit:J'ai voter l'option 2a m'enerve les gens qui disent que sous pretexte qu'un joueur cherche a bien gagner sa vie ou a jouer des coupes d'Europe, on disent que c'est un traitre ou autres. Drogba a Lyon ? Vous pensiez vraiment qu'il allait revenir a l'OM qui joue la coupe a toto ? Dsl, mais vous revez, pareil pour ribery, un joueur en coupe du monde ne peut pas se permettre de jouer simplement l'intertoto!
Quand a Fernandez, je ne pense pas que se soit parcequ'il n'aime pas le club qu'il est partit

Tu crois qu'il faut aller à Lyon pour gagner des coupes d'Europe
Tu crois que c'est une suite logique à des déclarations du style "On ne va pas à Lyon quand on a connu l'OM ?"

Et encore une fois qu'il aile à Lyon ce serait difficilement acceptable mais le pire de tout est qu'il dise qu'il aime ce club etc...
Le même discours que quand il était ) l'Om commence
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2006, 16:19

Suffit de pas croire a ses conneries, j'ai jamais cru a l'amour du maillot (surtout pour Ribéry) au moins j'suis pas déçu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 27 Mai 2006, 16:21

Pour ribéry, c'est son agent qui est pourri et qui lui monte la tete.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 27 Mai 2006, 16:25

etienne92200, Exact !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Stefff » 27 Mai 2006, 16:28

etienne92200 a écrit:Pour ribéry, c'est son agent qui est pourri et qui lui monte la tete.

S'il est un minimul intelligent il s'en tient à ce qu'il a dit au moment de la prolongation de son contrat
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar YoToAd » 27 Mai 2006, 16:30

warziso a écrit:Stefff, c'est certes difficile à accepter mais le projet que peut proposer Lyon à Drogba peut faire réfléchir. En effet, un club champion 5ans d'affilés et qui fait preuve d'une stabilité (tant au niveau sportif qu'administratif) ne peut que faire envie.
Alors, les déclarations faites à chaud comme quoi "L'OM est le seul club en France" ne veulent plus dire grand chose face à une carriére.

L'OM n'est plus l'OM, le débat devrait plutôt être ça.

Quant à Ribery, il a jamais déclaré être amoureux de l'OM, sinon il n'aurait pas ce comportement. Il est arrivé là car la présence de Fernandez lui assuré une place de titulaire, il s'est bien refait et maintenant il peut continuer sa carrière tranquille.

Il s'en tirera pas comme ça en tout cas je l'espere ! il a un contrat et à moins qu'ils nous trouvent uneclause farfelue, je compte sur Diouf pour qu'on respecte le club et ses supporters, quitte à aller au clash avec Ribery ! Faut arreter de prendre les gens pour des cons ! :evil:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Gabs » 27 Mai 2006, 16:31

Et vive l'année de transaction...... :| :| :|
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 27 Mai 2006, 16:31

etienne92200 a écrit:Pour ribéry, c'est son agent qui est pourri et qui lui monte la tete.

Non il faut arrêter avec ça il a 23 ans pas 15 !!!! Il est à même de prendre les décisions par lui même ! Ou alors c'est un lobotomisé du cerveau ! :lol:
Modifié en dernier par YoToAd le 27 Mai 2006, 16:32, modifié 1 fois.
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar LAKERS » 27 Mai 2006, 16:32

lAMOUR DU MAILLOT !!!!!
Dans toute cette histoire c'est nous les plus pitoyable, Aulas se fend la poire et c'est tout benef pour lui car soit rib devient lyonnais soit il aura réussi à déstabiliser le club.
il faut se réveiller et pour une fois soutenir nos dirigeants Diouf en tete mais aussi Anigo et meme RLD. Stop à la critique qui tue la le club, c'est ce que recherche Aulas #-o
LAKERS
Newbie

Messagepar Darkhorse » 27 Mai 2006, 16:34

on a beau avoir l'amour du maillot, si ce dernier est géré de manière chaotique et voué à l'échec, la meilleure solution est de se barrer ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Buttes Chaumonts » 27 Mai 2006, 16:37

argentina a écrit:ces des mercenaires ces gens la ribery et drogba si ils aimez tant que ca l ohaime il serait rester

opaaaaa !
ça va ou quoi ? je te voit à Gilsenkirchen le 16 ou quoi ?

legian...
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Gabs » 27 Mai 2006, 16:38

J'veux pas rajouter,mais DD a plus été poussé vers la sortie,que Ribery qui veut se casser de lui meme....
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 27 Mai 2006, 16:42

Pauleta il est comme les autres...
Il déclarait sans arrêt son amour du maillot parisien et 15 jours plus tard il négociait avec lyon :roll:

Heurseusement pour paris que seul Aulas le voulait et pas vraiment Houiller. Si le psg ne lui avait pas augmenter substentiellement son salaire et donner une année de contrat en plus il serait parti
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 27 Mai 2006, 16:48

et puis je vois pas trop ce que vient faire Drogba dans cette histoire
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 27 Mai 2006, 16:49

Thorgal a écrit:

Pauleta il est comme les autres...
Il déclarait sans arrêt son amour du maillot parisien et 15 jours plus tard il négociait avec lyon :roll:

Heurseusement pour paris que seul Aulas le voulait et pas vraiment Houiller. Si le psg ne lui avait pas augmenter substentiellement son salaire et donner une année de contrat en plus il serait parti

C'est faux, Pauleta n'a jamais negocié avec lyon, c'est lyon qui lui a proposé un contrat, c'est meme plus une nuance, c'est completement different.

Quant à Houillier, si il ne voulait pas de Pauleta, Aulas n'aurait pas fait d'offre; et surtout, pour quelle raison Houillier n'aurait il pas voulu Pauleta? Il marque pas assez? Pas assez bon? Non non ilS le voulaiENT, ils ne l'ont pas eu.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin