Pétition générale sur tous les forums

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pétition générale sur tous les forums

Messagepar LAKERS » 27 Mai 2006, 10:26

Cette affaire Ribery n'a que trop durée. il parait que l'Om manque de respect à ribéry en brandissant le contrat.....
Si Diouf est sincère, nous devons le soutenir dans son bras de fer contre cet agent de merde, qui a faire évoluer Ribéry en cfa car dans cette affaire c'est lui qui nous manque de respect. Tel un fils qui élimine sa famille durant son sommeil. Nous l'avons acceuilli, supporter aider à accéder à l'EDF pour finalement voir ca. Pauvre de nous, " NOUS RECOLTONS LES EPINES DES ROSES QUE L'ON A SEMER" et c'est triste.
Mais le précédent Drogba nous a appris, nous à éduquer, un homme qui oublie ses erreurs passées est condamné à les réitérer. Alors NON tu ne partira pas mon coco, pas comme ca et si il faut pourrir la saison de l'OM pour te chatier et bien nous le ferrons.
Soit on discute autour d'une table et tout va bien, soit on le fou en CFA, L'OM n'est pas une pute que l'on viole a sa guise (désolé je m'emporte).

Ainsi pour montrer notre soutient à Pape ( si il est sincère et je le crois : la cfa à paris) je propose une pitition générale alliant tous les forums de supporter , votra avis ...............(vite ca brule)
LAKERS
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 27 Mai 2006, 10:41

:x Si ça continu, je lancerais une pétition contre les pétitions...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 27 Mai 2006, 10:43

Trop crédible les pétitions avec des fotes d'ortograf
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 27 Mai 2006, 10:44

On arrête sur Ribéry ça commence à être gonflant :evil:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Retourner vers Foot masculin