Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2006, 18:16
Que the thing aille sur un autre forum s'il n'est pas content.
Qu'il aille suporter un autre club.
Un club a des hauts et des bas. Et c'est dans les bas que l'on voit les vrai supporters. The Thing n'est pas un supporter. Juste un mec bon à raler, à dire n'importe quoi : ex, il connaissait la liste de domenech avant tout le monde, pour lui santini sera le nouvel entraineur de l'om...... j'en passe et des meilleurs.
C'est un mec aigri par la vie ...
Il cherche par n'importe quel moyen à se faire remarquer ....
The thing, lexomilman
27 Mai 2006, 18:52
etienne92200, si ces post te conviennent pas, a chaque fois que tu vois "the thing" a gauche de ton ecran, tu peux d'abstenir de lire le post qui va avec. Jusqu'a preuve du contraire, the thing n'oblige personne a le lire
Tu verras la vie sera tout de suite plus belle
27 Mai 2006, 19:00
etienne92200, je pense que faire un constat réaliste sur son club ne signifie pas être un "faux supporter".
Si The Thing est à fond derrière l'OM pendant les matchs, qu'il va au stade ou que sais-je encore, je ne vois pas en quoi il serait moins supporter que toi ou moi.
Seulement, il explique (il rabache) à quel point ce club sent la merde depuis que RLD est là.
On le sait tous, certes, mais il essaye d'argumenter et de développer sa façon de voir les choses, une façon que je trouve très juste, malgré ses quelques excès verbaux.
Alors tu peux trouver que l'OM a "la meilleure équipe depuis 10 ans" ou croire au retour de Drogba si tu veux, mais ça ne te fera pas meilleur supporter.
La branlette n'a jamais aidé personne au club, ça peut à la rigueur soulager les consciences des supporters frustrés de résultats que nous sommes depuis 1993.
27 Mai 2006, 19:04
tu peux d'abstenir de lire le post qui va avec
qui suis je ?
27 Mai 2006, 19:12
beenie,
27 Mai 2006, 19:17
JPP REVIENS, le bilan de RLD est mauvais d'un point de vue management.
A part, cela, je vois un titre de champion perdu (acheté, cf PSG/Bordeaux), 2 finales de coupe d'europe, certes uefa, 1 finale de coupe de france ....
Et, je crois que c'étaient les joueurs qui étaient sur le terrain., RLD n'y est pour rien là dessus.
27 Mai 2006, 19:18
JPP REVIENS a écrit:etienne92200, je pense que faire un constat réaliste sur son club ne signifie pas être un "faux supporter".
Si The Thing est à fond derrière l'OM pendant les matchs, qu'il va au stade ou que sais-je encore, je ne vois pas en quoi il serait moins supporter que toi ou moi.
Seulement, il explique (il rabache) à quel point ce club sent la merde depuis que RLD est là.
On le sait tous, certes, mais il essaye d'argumenter et de développer sa façon de voir les choses, une façon que je trouve très juste, malgré ses quelques excès verbaux.
Alors tu peux trouver que l'OM a "la meilleure équipe depuis 10 ans" ou croire au retour de Drogba si tu veux, mais ça ne te fera pas meilleur supporter.
La branlette n'a jamais aidé personne au club, ça peut à la rigueur soulager les consciences des supporters frustrés de résultats que nous sommes depuis 1993.
Je suis OK avec toi, chacun donne son avis, mais par contre ce qui "gache" un peu cette belle argumentation, c'est un constat "réaliste".
Qui peut prétendre avoir un constat réaliste sur l'Olympique de Marseille, qui plus est?
C'est un constat concevable, certes, mais subjectif...
27 Mai 2006, 19:52
beenie a écrit:etienne92200, si ces post te conviennent pas, a chaque fois que tu vois "the thing" a gauche de ton ecran, tu peux d'abstenir de lire le post qui va avec. Jusqu'a preuve du contraire, the thing n'oblige personne a le lire
Tu verras la vie sera tout de suite plus belle
exactement
lire moins de conneries c'est pas plus mal
28 Mai 2006, 17:04
The Thing a écrit:Et le probable refus de Deschamps d'entrainer le club ne sera qu'un épisode supplémentaire du renoncement général.
J'espère que les inconscients qui pensent que l'OM est encore un grand club font enfin fermer leur bouche et ouvrir leurs yeux.
L'OM n'a plus d'ambition, l'OM n'est plus respecté, l'OM navigue à vue avec à sa barre des incompétents.
Vous qui aujourd'hui continuez à soutenir Dreyfus et son clan par votre silence, vous qui fermez les yeux devant cette mort à petit feu du club, vous qui refusez de voir la réalité en face et qui abandonnez l'OM à ces minables, vous êtes des traitres, vous êtes les fossoyeurs de l'OM, et je ne vous reconnais aucun droit de vous prétendre supporters de l'OM
28 Mai 2006, 17:11
je te rejoins dans ton desarroi. Il faut le dire : RAS LE BOL de cette gestion. Que peut on faire pour que ça cesse ? C'est terrible quand même que l'OM soit pris en otage par un Suisse sans ambition.
On va se taper Gernot Rohr, le mec qui s'est fait virer de Nice !
Serieux, il y en a plein les couilles.
28 Mai 2006, 17:13
suis je le seul a me dire ( sans doute a tort ...) que cette saison est d'ores et déja fichue ... ?
28 Mai 2006, 17:13
L'OM pour moi est tjr un grand club sentimentalement parlant... Mais je suis degouter que fernandez soit partis, pour moi il incarnait un peu la stabilité dont avait besoin le club... C'etait sans doute ne pas compter sur Anigo and co. pour foutre le bordel comme d'habitude. je pensais vraiment que le club etait en bonne voie de reconstruction snif...
28 Mai 2006, 17:16
Le refus prévisible de Deschamps illustre parfaitement l'état de délabrement du club.
Deschamps a toujours su choisir dans sa carrière les endroits où il fallait aller pour gagner. Il suffit de regarder son palmarès.
Deschamps est toujours allé au bon endroit au bon moment.
Aujourd'hui, l'OM n'est ni le bon endroit ni le bon moment
28 Mai 2006, 17:18
Franchement, que Dreyfus vende Ribery et les autres, qu'il récupère sa thune et qu'il file le club à des repreneurs crédible. Ce n'est plus possible. Prions pour qu'il soit condamné.
28 Mai 2006, 17:19
gob a écrit:suis je le seul a me dire ( sans doute a tort ...) que cette saison est d'ores et déja fichue ... ?
Gob elle est fichue depuis le depart de Jeannnot & pas du refus de Deschamps ou de X
28 Mai 2006, 17:25
On est en train d'assister à quelque chose d'unique dans l'histoire de l'OM.
Un entraineur fada de l'OM, apprécié par les supporters et la presse, soutenu par son président, qui décide volontairement de quitter le club.
Un entraineur au chomage, qui est l'un des joueurs historiques de l'OM et qui refuse poliment mais fermement le poste d'entraineur.
Si ça permet au moins à certains de prendre conscience de la situation... mais j'en doute
L'OM est reparti pour une énième année de transition et de crise.
Aucun projet, aucune ambition, aucune vision. L'OM navigue à vue dans le brouillard de la médiocrité.
Anigo doit démissionner immédiatement, Dreyfus doit céder le club à des investisseurs ambitieux.
Ca ne peut plus durer :evil:
28 Mai 2006, 17:28
gob a écrit:suis je le seul a me dire ( sans doute a tort ...) que cette saison est d'ores et déja fichue ... ?
Oh non
et c'est pas à tort à mon avis..
Tout ce qu'il se passe n'est qu'un éternel recommencement qui va aboutir aux mêmes choses l'année prochaine
JF qui part
Deschamps qui refuse
RLD qui ne veut pas mettre d'argent
Anigo
le Milieu
Ribéry qui veut partir
etc...
28 Mai 2006, 17:41
YoToAd a écrit:A fermer si deschamps arrive
+1
The Thing
28 Mai 2006, 18:12
Elie baup , c'est dommage ! Sinon je vois bien un Muller !
28 Mai 2006, 18:58
The Thing, vient supporter mon club c'est la classe.