Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:etienne92200, je pense que faire un constat réaliste sur son club ne signifie pas être un "faux supporter".
Si The Thing est à fond derrière l'OM pendant les matchs, qu'il va au stade ou que sais-je encore, je ne vois pas en quoi il serait moins supporter que toi ou moi.
Seulement, il explique (il rabache) à quel point ce club sent la merde depuis que RLD est là.
On le sait tous, certes, mais il essaye d'argumenter et de développer sa façon de voir les choses, une façon que je trouve très juste, malgré ses quelques excès verbaux.
Alors tu peux trouver que l'OM a "la meilleure équipe depuis 10 ans" ou croire au retour de Drogba si tu veux, mais ça ne te fera pas meilleur supporter.
La branlette n'a jamais aidé personne au club, ça peut à la rigueur soulager les consciences des supporters frustrés de résultats que nous sommes depuis 1993.
beenie a écrit:etienne92200, si ces post te conviennent pas, a chaque fois que tu vois "the thing" a gauche de ton ecran, tu peux d'abstenir de lire le post qui va avec. Jusqu'a preuve du contraire, the thing n'oblige personne a le lire
Tu verras la vie sera tout de suite plus belle
The Thing a écrit:Et le probable refus de Deschamps d'entrainer le club ne sera qu'un épisode supplémentaire du renoncement général.
Gob elle est fichue depuis le depart de Jeannnot & pas du refus de Deschamps ou de Xgob a écrit:suis je le seul a me dire ( sans doute a tort ...) que cette saison est d'ores et déja fichue ... ?
gob a écrit:suis je le seul a me dire ( sans doute a tort ...) que cette saison est d'ores et déja fichue ... ?
YoToAd a écrit:A fermer si deschamps arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités