OM : les ambitions perdues

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 27 Mai 2006, 13:41

The Thing, donc on va jouer le maintien l'année prochaine, c'est bien ça?

Ton avis ne vaut rien, tu n'as plus aucune credibilité.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 27 Mai 2006, 15:12

Je constate que 13 ans sans titre, 13 ans de gestion catastrophique, 13 ans où le ridicule succède au pitoyable, 13 ans de Dreyfus ne suffisent pas. On en redemande =D> On veut encore aller plus loin dans les abysses de la pitrerie.

Aujourd'hui l'OM n'existe plus. L'OM n'est plus respecté par ses propres supporters qui continuent à cautionner cette farce.
Et le probable refus de Deschamps d'entrainer le club ne sera qu'un épisode supplémentaire du renoncement général.

Vous qui aujourd'hui continuez à soutenir Dreyfus et son clan par votre silence, vous qui fermez les yeux devant cette mort à petit feu du club, vous qui refusez de voir la réalité en face et qui abandonnez l'OM à ces minables, vous êtes des traitres, vous êtes les fossoyeurs de l'OM, et je ne vous reconnais aucun droit de vous prétendre supporters de l'OM ! : :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 27 Mai 2006, 15:14

The Thing a écrit:
Vous qui aujourd'hui continuez à soutenir Dreyfus et son clan par votre silence, vous qui fermez les yeux devant cette mort à petit feu du club, vous qui refusez de voir la réalité en face et qui abandonnez l'OM à ces minables, vous êtes des traitres, vous êtes les fossoyeurs de l'OM, et je ne vous reconnais aucun droit de vous prétendre supporters de l'OM ! : :evil:

=D>

Tu as raison, zouu je deviens supporter de Lyon.
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais ouais !!
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 27 Mai 2006, 15:16

The Thing a écrit:Je constate que 13 ans sans titre, 13 ans de gestion catastrophique, 13 ans où le ridicule succède au pitoyable, 13 ans de Dreyfus ne suffisent pas. On en redemande =D> On veut encore aller plus loin dans les abysses de la pitrerie.

Aujourd'hui l'OM n'existe plus. L'OM n'est plus respecté par ses propres supporters qui continuent à cautionner cette farce.
Et le probable refus de Deschamps d'entrainer le club ne sera qu'un épisode supplémentaire du renoncement général.

si la desche accepte, que rib reste et qu'on prend 2 ou 3 bons gars y'a quand même de l'espoir l'année prochaine,

par contre si on prend rohr regragui govou et qu'anigo se sacrifie en laissant son poste de dir sportif pour devenir président et bin ça sent le sapin #-o
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 27 Mai 2006, 15:26

The Thing a écrit:Vous qui aujourd'hui continuez à soutenir Dreyfus et son clan par votre silence, vous qui fermez les yeux devant cette mort à petit feu du club, vous qui refusez de voir la réalité en face et qui abandonnez l'OM à ces minables, vous êtes des traitres, vous êtes les fossoyeurs de l'OM, et je ne vous reconnais aucun droit de vous prétendre supporters de l'OM ! : :evil:

Oh oui mon seigneur, je vous écoute sado
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 27 Mai 2006, 15:28

Vous qui aujourd'hui continuez à soutenir Dreyfus et son clan par votre silence, vous qui fermez les yeux devant cette mort à petit feu du club, vous qui refusez de voir la réalité en face et qui abandonnez l'OM à ces minables, vous êtes des traitres, vous êtes les fossoyeurs de l'OM, et je ne vous reconnais aucun droit de vous prétendre supporters de l'OM ! : =D> =D> =D> =D>
La je dit bravo! THE THING n'a pas tord sur le fond.

Et hormis Ribery et Cana il y' a degun dans l'equipe.
On termine 5 eme dans un championnat ridicule,on jouerai en Italie ou en espagne on se battrait pour la relegation.IL est clair que tant que RLd reste a la tete le club n'avancera pas ,10millions pour recruter cette saison ta meme pas la jambe de Drogba a ce prix.
malgres tout le club s'auto gere il ne faudrait pas enormement d'argent pour revenir a de pretentions plus legitimes(60millions d'euros devraient suffire)
mais RLD se sert de l'OM pour sa couverture mediatique qui bonne ou mauvaise sert ses societes!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 27 Mai 2006, 15:32

Franchement arretez la Coke, ou commencez, mais faites quelque chose
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 27 Mai 2006, 15:33

ben becker a écrit:
The Thing a écrit:Je constate que 13 ans sans titre, 13 ans de gestion catastrophique, 13 ans où le ridicule succède au pitoyable, 13 ans de Dreyfus ne suffisent pas. On en redemande =D> On veut encore aller plus loin dans les abysses de la pitrerie.

si la desche accepte, que rib reste et qu'on prend 2 ou 3 bons gars y'a quand même de l'espoir l'année prochaine,

par contre si on prend rohr regragui govou et qu'anigo se sacrifie en laissant son poste de dir sportif pour devenir président et bin ça sent le sapin #-o
oui mais ca fait qd mem bcp de si a mon gout.
Il parait qu'anigo et DD sont amis (JF l'etait aussi) mais je vois mal DD sous la responsabilite d'anigo
ribery, je le vois partir. Je vois pas qu'est ce qui ferait qu'il fasse une saison de plus
pour les renforts, on a deja du mal a garder nos meilleurs joueurs :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 27 Mai 2006, 15:34

vous enfoncez des portes grandes ouvertes, faites gaffe, c'est dangereux :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 27 Mai 2006, 15:53

Confetize, ben vous à la PG vous prenez des vessies pour des lanternes c'est pas guére mieus je trouve :? je suis tout à fait d'accord avec les posts précedent de AXE Travis Bickle et beenie, franchement arrêter de cracher sur The Thing, vous nous avez bien pondu des topics pourquoi l'OM va gagner la CDF haut la main :evil:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar theshorty77 » 27 Mai 2006, 15:56

Putain les gars faut faire quelque chose, c'est nous le soleil de marseille c'est a nous de changer tout cela. Les supporters doivent faire aujourd'hui parti intégrale du club. Moi je pense aux clubs gérés par ses supporters les socios pour certains qui élisent le président selon un projet aujourd'hui l'OM a besoin de ses supporters ca fait trop longtemps qu'on a rien qu'on est rien !!!
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar YoToAd » 27 Mai 2006, 16:48

The Thing a écrit:Vous qui aujourd'hui continuez à soutenir Dreyfus et son clan par votre silence, vous qui fermez les yeux devant cette mort à petit feu du club, vous qui refusez de voir la réalité en face et qui abandonnez l'OM à ces minables, vous êtes des traitres, vous êtes les fossoyeurs de l'OM, et je ne vous reconnais aucun droit de vous prétendre supporters de l'OM ! : :evil:

eh garçon c'est pas la 3e guerre mondiale ça reste du foot ! :wink:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar irshardito » 27 Mai 2006, 16:58

toulalan38 a écrit:j' ai à peine lu le titre du thread que je savais d' avance qui en était l' auteur :lol:

mais sérieux mec si t' en as marre met toi une balle au moins ca nous évitera de tous déprimer avec toi

il ma tellement déprimé que je vais devoir ecouter du francis lalane jvous jure !!!!! #-o
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 27 Mai 2006, 17:16

edit.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 27 Mai 2006, 17:18, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 27 Mai 2006, 17:16

DiMéco63 a écrit:Confetize, ben vous à la PG vous prenez des vessies pour des lanternes c'est pas guére mieus je trouve :? je suis tout à fait d'accord avec les posts précedent de AXE Travis Bickle et beenie, franchement arrêter de cracher sur The Thing, vous nous avez bien pondu des topics pourquoi l'OM va gagner la CDF haut la main :evil:

:lol:

Tu veux parler des 2 000 topics avec pour titre :

"Pourquoi on va aller en LDC"
"Pourquoi on a la meilleure équipe depuis 10 ans"
"Pourquoi RLD va faire revenir Drogba"
etc...

Enfoncer des portes ouvertes ou se branler avec du vent, c'est kiff kiff, la seule différence, c'est qu'au moins The Thing n'a pas totalement tort dans son diagnostique.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pastaga13000 » 27 Mai 2006, 17:24

JPP REVIENS a écrit:
DiMéco63 a écrit:Confetize, ben vous à la PG vous prenez des vessies pour des lanternes c'est pas guére mieus je trouve :? je suis tout à fait d'accord avec les posts précedent de AXE Travis Bickle et beenie, franchement arrêter de cracher sur The Thing, vous nous avez bien pondu des topics pourquoi l'OM va gagner la CDF haut la main :evil:

:lol:

Tu veux parler des 2 000 topics avec pour titre :

"Pourquoi on va aller en LDC"
"Pourquoi on a la meilleure équipe depuis 10 ans"
"Pourquoi RLD va faire revenir Drogba"
etc...

Enfoncer des portes ouvertes ou se branler avec du vent, c'est kiff kiff, la seule différence, c'est qu'au moins The Thing n'a pas totalement tort dans son diagnostique.

+ 1
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar pastaga13000 » 27 Mai 2006, 17:25

Parfois se cacher les yeux évite de voir la misere autour de soi.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar DiMéco63 » 27 Mai 2006, 17:49

JPP REVIENS, + 1000
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 27 Mai 2006, 17:52

Et c'est reparti pour une énième crise à l'OM.

Les mots me manquent pour dire le dégout et l'écoeurement que me provoque la situation actuelle du club.
Les dirigeants ont préféré laisser filer Fernandez plutôt que de virer Anigo qui est la cause directe du départ de notre entraineur.
D'un côté, un technicien reconnu dans le milieu du football pour sa compétence, sa droiture, son honneteté. De l'autre, un abruti, moqué dans la France entière, qui dés qu'il ouvre la bouche sort une énormité et qui donne une image détestable de l'OM.
N'importe quel club aurait choisi Fernandez plutôt qu'Anigo, la compétence à la connerie... pas l'OM !
Et ça fait 10 ans que ça dure... 10 ans que l'OM préfère la connerie à l'intelligence.
Là où il aurait fallu confier l'ensemble du pouvoir technique à Fernandez, on a préféré le laisser entre les mains d'un imbécile heureux.
Quel scandale !

Et pour en rajouter au tableau on apprend qu'une information judiciaire est ouverte concernant la présence du milieu dans la périphérie du club. Après l'affaire des comptes épisode 1 et épisode 2, ça commence à faire beaucoup.

L'OM, une fois encore, prépare la saison prochaine de la pire des manières... dans l'inconnu, dans l'odeur du souffre et des affaires.
L'OM n'a pas d'entraineur et rien ne dit que Deschamps acceptera de s'engager dans cette galère alors que le poste de sélectionneur de l'EDF lui tend les bras après la coupe du monde.
Deschamps est tout sauf fou, donc il refusera cette proposition.
S'engager dans un club miné par les affaires, un club aussi mal dirigé, un club qui n'a pas les moyens de recruter de grands joueurs ni de conserver ses meilleurs éléments, un club qui ne fait plus bander personne...même ses propres supporters bandent mou

Il se dit que de nombreux joueurs en ont assez de cette situation et n'ont qu'une envie : se casser. On les comprend. A quoi bon rester dans un club sans moyen, sans ambition, sans projet et sans perspectives. A quoi bon avoir les inconvénients d'un grand club (la pression) sans en avoir les avantages (les victoires et les titres).En premier lieu Ribéry, qui a compris que s'il voulait gagner des titres, il avait tout intérêt d'aller voir ailleurs... L'OM ne mérite pas un tel joueur.

Et pendant ce temps-là, Lyon, gâvé d'argent et d'ambition, géré de main de maitre, fait étalage de sa puissance, de son intelligence. 24 points séparaient Lyon de l'OM cette saison. Un tel écart est inadmissible mais il est logique et il va se creuser la saison prochaine. D'un côté, l'intelligence et la compétence (Aulas, Lacombe, Houiller, Garde, Bats, Duverne). De l'autre la bêtise et l'ignorance (Dreyfus, Acariès, Diouf, Anigo).
Aujourd'hui entre Lyon et l'OM il y a un monde d'écart.
Aujourd'hui le grand club c'est l'OL, pas l'OM.
Le club qui fait rêver c'est l'OL et ses stars, ce n'est plus l'OM et ses scandales. Il n'y a que quelques supporters inconscients et aveugles pour croire encore le contraire.

Je pensais qu'on avait atteint le fond du gouffre. Mais non, on arrive encore à creuser et à s'enfoncer encore plus profondément. Messieurs Dreyfus, Acariès, Diouf, Anigo, encore un effort, les abysses ne sont plus très loin.

Il y a longtemps que l'OM ne me fait plus rêver , aujourd'hui l'OM me fait honte

DREYFUS, ACARIES, DIOUF, ANIGO

DEGAGEZ

Pas mal de vérités, surtout le passage JF/anigo, toujours cette impression que les bons (ou les moins nuls) partent et les mauvais restent, quant à Ribery apparement il a une jambe à lyon (ou ailleur). Par contre Deschamps peut tres bien accepter de venir, mais vu que même avec JF dit "la patte" ça a fini par clasher, alors avec DD j'imagine même pas comment ça va coller avec l'autre abruti.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Mai 2006, 18:05

Comme toujours ds ces cas-là, il faut juger séparemment le fond de la forme.

Sur la forme, c'est vrai que LaChose a tendance à rabâcher, à forcer le trait (mais pas tant que ça), à être désespérement pessimiste, et à prendre tout ça p-ê trop à coeur (encore que, ça se discute). Et accessoirement, à être un peu gonflant parfois... :)

Mais sur le fond, et tant qu'il ne fait pas de prédiction vasouillarde :lol:, il est difficile de réfuter le moindre des arguments de TheThing.

OUI, c'est encore et tjours la merde au Club. Et de nouveau l'incertitude la plus totale et le manque de stabilité chronique, à l'orée de la saison 2006-2007.

OUI, notre équipe dirigeante est bien loin d'avoir l'étoffe pour une ville de football comme Marseille.

OUI, en dehors de l'argument purement financier (qui ne dure qu'un temps) l'OM ne fait plus rêver les "grosses pointures" susceptibles de jouer en France. Pire même, il les fait fuir désormais! =D>

OUI, la pitoyable gestion RLD est en train de faire dépérir ce Club et ternit sa réputation, enfin, pour ce qu'il en reste du moins.

Casser TheThing, c'est ce qu'on appelle "to shoot the messenger". Ca soulage un temps, mais les vrais problèmes sont toujours là. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin