27 Mai 2006, 10:59
27 Mai 2006, 12:00
The Thing a écrit:Et c'est reparti pour une énième crise à l'OM.
Les mots me manquent pour dire le dégout et l'écoeurement que me provoque la situation actuelle du club.
Les dirigeants ont préféré laisser filer Fernandez plutôt que de virer Anigo qui est la cause directe du départ de notre entraineur.
D'un côté, un technicien reconnu dans le milieu du football pour sa compétence, sa droiture, son honneteté. De l'autre, un abruti, moqué dans la France entière, qui dés qu'il ouvre la bouche sort une énormité et qui donne une image détestable de l'OM.
N'importe quel club aurait choisi Fernandez plutôt qu'Anigo, la compétence à la connerie... pas l'OM !
Et ça fait 10 ans que ça dure... 10 ans que l'OM préfère la connerie à l'intelligence.
Là où il aurait fallu confier l'ensemble du pouvoir technique à Fernandez, on a préféré le laisser entre les mains d'un imbécile heureux.
Quel scandale !
Et pour en rajouter au tableau on apprend qu'une information judiciaire est ouverte concernant la présence du milieu dans la périphérie du club. Après l'affaire des comptes épisode 1 et épisode 2, ça commence à faire beaucoup.
L'OM, une fois encore, prépare la saison prochaine de la pire des manières... dans l'inconnu, dans l'odeur du souffre et des affaires.
L'OM n'a pas d'entraineur et rien ne dit que Deschamps acceptera de s'engager dans cette galère alors que le poste de sélectionneur de l'EDF lui tend les bras après la coupe du monde.
Deschamps est tout sauf fou, donc il refusera cette proposition.
S'engager dans un club miné par les affaires, un club aussi mal dirigé, un club qui n'a pas les moyens de recruter de grands joueurs ni de conserver ses meilleurs éléments, un club qui ne fait plus bander personne...même ses propres supporters bandent mou
Il se dit que de nombreux joueurs en ont assez de cette situation et n'ont qu'une envie : se casser. On les comprend. A quoi bon rester dans un club sans moyen, sans ambition, sans projet et sans perspectives. A quoi bon avoir les inconvénients d'un grand club (la pression) sans en avoir les avantages (les victoires et les titres).En premier lieu Ribéry, qui a compris que s'il voulait gagner des titres, il avait tout intérêt d'aller voir ailleurs... L'OM ne mérite pas un tel joueur.
Et pendant ce temps-là, Lyon, gâvé d'argent et d'ambition, géré de main de maitre, fait étalage de sa puissance, de son intelligence. 24 points séparaient Lyon de l'OM cette saison. Un tel écart est inadmissible mais il est logique et il va se creuser la saison prochaine. D'un côté, l'intelligence et la compétence (Aulas, Lacombe, Houiller, Garde, Bats, Duverne). De l'autre la bêtise et l'ignorance (Dreyfus, Acariès, Diouf, Anigo).
Aujourd'hui entre Lyon et l'OM il y a un monde d'écart.
Aujourd'hui le grand club c'est l'OL, pas l'OM.
Le club qui fait rêver c'est l'OL et ses stars, ce n'est plus l'OM et ses scandales. Il n'y a que quelques supporters inconscients et aveugles pour croire encore le contraire.
Je pensais qu'on avait atteint le fond du gouffre. Mais non, on arrive encore à creuser et à s'enfoncer encore plus profondément. Messieurs Dreyfus, Acariès, Diouf, Anigo, encore un effort, les abysses ne sont plus très loin.
Il y a longtemps que l'OM ne me fait plus rêver , aujourd'hui l'OM me fait honte
DREYFUS, ACARIES, DIOUF, ANIGO
DEGAGEZ
27 Mai 2006, 12:02
Gigi il aurait dit ça, vous seriez tous a genoux devant lui :!
27 Mai 2006, 12:14
27 Mai 2006, 12:16
27 Mai 2006, 12:18
27 Mai 2006, 12:37
27 Mai 2006, 12:52
27 Mai 2006, 12:54
c'est marrant , on dirait que c'est la mode de cracher sur the thing et d'etre PG style...
a en lire certains on dirait que la chose n'ecrit que des conneries, mais merde moi je suis pas marseillais et je le comprends. ca fait chier de voir son club toujours dans des affaires de merde, et d'avoir des résultats pourris.
l'exagération de la chose n'est sans doute dût qu'a sa frustation de voir
son club se vautrer depuis 13 ans.c'est humain
27 Mai 2006, 12:56
27 Mai 2006, 12:59
27 Mai 2006, 13:11
27 Mai 2006, 13:12
27 Mai 2006, 13:21
Axe a écrit:vous etes lourd avec THE thing, vous aller lui tenir rigueur du topic "maintien" pendant 10 ans ou quoi ???
Gigi il aurait dit ça, vous seriez tous a genoux devant lui :!
Moi je comprend The Thing et croyéz moi, pour ecrire ce qu'il a ecrit il faut ressentir de la souffrance, et cette souffrance on l'a ressent que si on aime vraiment l'OM.
Il a pas tord avec Deschamp! vous croyez vraiment que la Desch va venir salir la ptite reput qu'il s'est fait à Monac dans un club ou c'est le bordel tout les 2 mois ??
27 Mai 2006, 13:22
Tant qu'à l'OM il n'y aura pas un pouvoir fort, où celui qui possède le club le dirige directement et pleinement et en assume toutes les responsabilités, le grand bazar continuera
27 Mai 2006, 13:27
Axe a écrit:c'est marrant , on dirait que c'est la mode de cracher sur the thing et d'etre PG style...
a en lire certains on dirait que la chose n'ecrit que des conneries, mais merde moi je suis pas marseillais et je le comprends. ca fait chier de voir son club toujours dans des affaires de merde, et d'avoir des résultats pourris.
l'exagération de la chose n'est sans doute dût qu'a sa frustation de voir
son club se vautrer depuis 13 ans.c'est humain
+2000 ! et ça va dans la continuité de mon post.
Honnétement, ça fait plus de 10 mois que je voulais dire que le traitement infligé a The Thing est pitoyable.
si tu souffre a ce point supporte un autre club, tu va faire une connerie un jour
27 Mai 2006, 13:27
27 Mai 2006, 13:28
27 Mai 2006, 13:31
si l'OM a touché 33 M€ de droits télé, c'est en grande partie grâce à Lyon
27 Mai 2006, 13:36
3. Diouf, pitoyable, qui se raccroche au contrat de Ribéry pour justifier de le conserver