OM : les ambitions perdues

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 27 Mai 2006, 10:59

vous etes lourd avec THE thing, vous aller lui tenir rigueur du topic "maintien" pendant 10 ans ou quoi ???

Gigi il aurait dit ça, vous seriez tous a genoux devant lui :!

Moi je comprend The Thing et croyéz moi, pour ecrire ce qu'il a ecrit il faut ressentir de la souffrance, et cette souffrance on l'a ressent que si on aime vraiment l'OM.

Il a pas tord avec Deschamp! vous croyez vraiment que la Desch va venir salir la ptite reput qu'il s'est fait à Monac dans un club ou c'est le bordel tout les 2 mois ??
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Re: OM : les ambitions perdues

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2006, 12:00

The Thing a écrit:Et c'est reparti pour une énième crise à l'OM.

Les mots me manquent pour dire le dégout et l'écoeurement que me provoque la situation actuelle du club.
Les dirigeants ont préféré laisser filer Fernandez plutôt que de virer Anigo qui est la cause directe du départ de notre entraineur.
D'un côté, un technicien reconnu dans le milieu du football pour sa compétence, sa droiture, son honneteté. De l'autre, un abruti, moqué dans la France entière, qui dés qu'il ouvre la bouche sort une énormité et qui donne une image détestable de l'OM.
N'importe quel club aurait choisi Fernandez plutôt qu'Anigo, la compétence à la connerie... pas l'OM !
Et ça fait 10 ans que ça dure... 10 ans que l'OM préfère la connerie à l'intelligence.
Là où il aurait fallu confier l'ensemble du pouvoir technique à Fernandez, on a préféré le laisser entre les mains d'un imbécile heureux.
Quel scandale !

Et pour en rajouter au tableau on apprend qu'une information judiciaire est ouverte concernant la présence du milieu dans la périphérie du club. Après l'affaire des comptes épisode 1 et épisode 2, ça commence à faire beaucoup.

L'OM, une fois encore, prépare la saison prochaine de la pire des manières... dans l'inconnu, dans l'odeur du souffre et des affaires.
L'OM n'a pas d'entraineur et rien ne dit que Deschamps acceptera de s'engager dans cette galère alors que le poste de sélectionneur de l'EDF lui tend les bras après la coupe du monde.
Deschamps est tout sauf fou, donc il refusera cette proposition.
S'engager dans un club miné par les affaires, un club aussi mal dirigé, un club qui n'a pas les moyens de recruter de grands joueurs ni de conserver ses meilleurs éléments, un club qui ne fait plus bander personne...même ses propres supporters bandent mou #-o

Il se dit que de nombreux joueurs en ont assez de cette situation et n'ont qu'une envie : se casser. On les comprend. A quoi bon rester dans un club sans moyen, sans ambition, sans projet et sans perspectives. A quoi bon avoir les inconvénients d'un grand club (la pression) sans en avoir les avantages (les victoires et les titres).En premier lieu Ribéry, qui a compris que s'il voulait gagner des titres, il avait tout intérêt d'aller voir ailleurs... L'OM ne mérite pas un tel joueur. :evil:

Et pendant ce temps-là, Lyon, gâvé d'argent et d'ambition, géré de main de maitre, fait étalage de sa puissance, de son intelligence. 24 points séparaient Lyon de l'OM cette saison. Un tel écart est inadmissible mais il est logique et il va se creuser la saison prochaine. D'un côté, l'intelligence et la compétence (Aulas, Lacombe, Houiller, Garde, Bats, Duverne). De l'autre la bêtise et l'ignorance (Dreyfus, Acariès, Diouf, Anigo).
Aujourd'hui entre Lyon et l'OM il y a un monde d'écart.
Aujourd'hui le grand club c'est l'OL, pas l'OM.
Le club qui fait rêver c'est l'OL et ses stars, ce n'est plus l'OM et ses scandales. Il n'y a que quelques supporters inconscients et aveugles pour croire encore le contraire. :evil:

Je pensais qu'on avait atteint le fond du gouffre. Mais non, on arrive encore à creuser et à s'enfoncer encore plus profondément. Messieurs Dreyfus, Acariès, Diouf, Anigo, encore un effort, les abysses ne sont plus très loin.

Il y a longtemps que l'OM ne me fait plus rêver , aujourd'hui l'OM me fait honte :evil:

DREYFUS, ACARIES, DIOUF, ANIGO

DEGAGEZ

t'a pas tort meme si tu noircis encore plus le tableau, mais si tu souffre a ce point supporte un autre club, tu va faire une connerie un jour
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bourdu13 » 27 Mai 2006, 12:02

meme pas !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Biman » 27 Mai 2006, 12:14

L'avantage de ce club si on veut être optimiste, c'est qu'il ressuscite après chaque crise. L'OM survivra une nouvelle fois à toutes ces affaires, tous ces départs...les supporteurs mangeront peut être encore de la m**** pendant quelques années mais nous vaincrons. Voilà c'était le post optimiste du samedi midi :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 27 Mai 2006, 12:16

le tout ce que cela arrive le plus vite possible
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 27 Mai 2006, 12:18

j'ai trouve plus pessimiste que moi .mdr bravo la tu ma battu .
=D> -.
quoique ta pas dit que l'on va surement etre relegue en D2 a l'issue du proces!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar pastaga13000 » 27 Mai 2006, 12:37

Encore une année de transition........ 8)
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 27 Mai 2006, 12:52

c'est marrant , on dirait que c'est la mode de cracher sur the thing et d'etre PG style...

a en lire certains on dirait que la chose n'ecrit que des conneries, mais merde moi je suis pas marseillais et je le comprends. ca fait chier de voir son club toujours dans des affaires de merde, et d'avoir des résultats pourris.
l'exagération de la chose n'est sans doute dût qu'a sa frustation de voir
son club se vautrer depuis 13 ans.c'est humain
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 27 Mai 2006, 12:54

c'est marrant , on dirait que c'est la mode de cracher sur the thing et d'etre PG style...

a en lire certains on dirait que la chose n'ecrit que des conneries, mais merde moi je suis pas marseillais et je le comprends. ca fait chier de voir son club toujours dans des affaires de merde, et d'avoir des résultats pourris.

+2000 ! et ça va dans la continuité de mon post.

Honnétement, ça fait plus de 10 mois que je voulais dire que le traitement infligé a The Thing est pitoyable.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 27 Mai 2006, 12:56

Axe, 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 27 Mai 2006, 12:59

Axe, attends les rares fois où on a bien joué cette année , soit The Thing n'était pas là pour en parler soit pour sortir la petite erreur de X qui se transforme en un truc incroyable

et son objectif maintien on peut en parler aussi 8)

on est tous désolé de voir ce qui se passe, d'autant plus que cela devient une habitude maintenant , mais bon c'est pas raison pour se fouetter tout le temps

attendons de voir qui sera nommé entraineur, quels jouerus vont etre recrutés , moi je ne suis pas de la PG mais je me dis qu'il commence à avoir une belle ossature alors faut pas toujours tout négativer
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Quick25 » 27 Mai 2006, 13:11

The Thing, ou le gars qui balance un post contre l'OM et qui derrière n'est pas capable d'argumenter...

Vas supporter Lyon et arrête de nous les casser :evil:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 27 Mai 2006, 13:12

"Ribéry est déja parti"
Le 27/05/2006 à 10:13

Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d'ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l'OM de manquer de respect au joueur : "Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".

"Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut" poursuit l'agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."

Aujourd'hui, l'OM n'est plus respecté par personne.
Aulas se fout de la gueule d'Anigo et de Diouf tous les jours dans la presse.
Et même les agents se permettent publiquement d'insulter le club et de donner des leçons de gestion aux dirigeants.
Pensez-vous que cela serait possible si l'OM était dirigé par un pouvoir fort et légitime.

Ces gens-là profitent de la faiblesse de la direction, de la division des dirigeants et de leur incompétence reconnue dans le milieu du football.

Dreyfus est un actionnaire absent et fragilisé par les procès de l'OM qui dirige l'OM à 1000km de distance.
Diouf est un président fantoche qui n'a aucune légitimité. Il est juste un gestionnaire. Chacun sait qu'il peut être viré à n'importe quel moment par Dreyfus. Pour toutes les décisions importantes il est court circuité par Dreyfus.
Anigo est le Marseillais de service qui sert à donner à l'ensemble une couleur locale.

A Lyon, tout le monde sait qui est le Patron.
A Marseille, non.

Le pouvoir légitime (Dreyfus) ne l'exerce qu'à certaines occasions (nomination de l'entraineur).
Celui qui est censé exercé le pouvoir (Diouf) n'en a pas la légitimité.

Tant qu'à l'OM il n'y aura pas un pouvoir fort, où celui qui possède le club le dirige directement et pleinement et en assume toutes les responsabilités, le grand bazar continuera :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 27 Mai 2006, 13:21

Axe a écrit:vous etes lourd avec THE thing, vous aller lui tenir rigueur du topic "maintien" pendant 10 ans ou quoi ???

Moi je comprend The Thing et croyéz moi, pour ecrire ce qu'il a ecrit il faut ressentir de la souffrance, et cette souffrance on l'a ressent que si on aime vraiment l'OM.

Il a pas tord avec Deschamp! vous croyez vraiment que la Desch va venir salir la ptite reput qu'il s'est fait à Monac dans un club ou c'est le bordel tout les 2 mois ??

Ca va j'espère qu'il souffre pas trop tout de même. Un rdz chez le medecin, une reservation dans un hopital peut être ?

C'est vrai qu'on est méchant avec TheChose, j'espère vraiment que ca l'empêche pas de dormir et que ses souffrances psychologiques ne sont pas trop grandes.

TheChose, je suis de tout coeur avec toi.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 27 Mai 2006, 13:22

Tant qu'à l'OM il n'y aura pas un pouvoir fort, où celui qui possède le club le dirige directement et pleinement et en assume toutes les responsabilités, le grand bazar continuera

pas faux
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Confetize » 27 Mai 2006, 13:27

Axe a écrit:

+2000 ! et ça va dans la continuité de mon post.

Honnétement, ça fait plus de 10 mois que je voulais dire que le traitement infligé a The Thing est pitoyable.

:roll:
Eh les gars faut arreter là. C'est normal qu'il se fasse brancher sur son topic "Maintient", aprés faut apprendre à avoir un peu d'humour. Et puis vous savez ce qu'elle vous dit la PG ?
8)
On est globalement tous du même avis que lui, à moins d'être aveugle, sourd ou fou. Mais sa spécialité est de noircir constament le tableau, d'en rajouter à bloc.
Et comme dit Pancho
si tu souffre a ce point supporte un autre club, tu va faire une connerie un jour

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 27 Mai 2006, 13:27

Zorion, :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar roux sillon » 27 Mai 2006, 13:28

C'est vrai que la série d'articles de ce jour dans La Provence est déprimante...

1. l'agent de Ribéry qui indique qu'il ne restera pas,
2. Aulas qui se fout de la gueule du monde en expliquant que vendre Ribery à l'OL permet de rendre la L1 plus attractive et que si l'OM a touché 33 M€ de droits télé, c'est en grande partie grâce à Lyon :shock: :shock: :shock:
3. Diouf, pitoyable, qui se raccroche au contrat de Ribéry pour justifier de le conserver

... 4. Deschamps qui réfléchit toujours...

bref, que du bonheur!
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 27 Mai 2006, 13:31

si l'OM a touché 33 M€ de droits télé, c'est en grande partie grâce à Lyon

:shock: #-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Confetize » 27 Mai 2006, 13:36

3. Diouf, pitoyable, qui se raccroche au contrat de Ribéry pour justifier de le conserver

Je ne trouve pas ça pitoyable comme comportement, au contraire. Un contrat a été signé par les deux parties, Ribéry n'était pas forcé d'accepter. Il aurait pu attendre le mercato estival pour renégocier son contrat, mais comme il est trop con et manipulé par son agent, il l'a fait lorsqu'il était au plus mal. Bref, c'est de sa faute à Rib'.
Diouf a raison de ne pas céder pour l'instant, on va pas se mettre à poils pour lui, c'est la porte ouverte à tout les fenêtres.
Si l'OL le veut, pas de probléme, qu'il sorte les € garde Govou et Carew, nous file Réveillére et Fred :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin