OM : les ambitions perdues

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2006, 20:25

pierre a écrit:
kenny a écrit:
Confetize a écrit:
Je vois pas ce que vient foutre Gavanon la dedans, ce mec a jamais été bon, c'est comme si on comparait Ribéry et Reynald Pedros.

J'avais pas vu, mais c'est énorme :ptdr:

Reynald Pedros, l'homme qui meme a Angouleme (ma hometown) se prenait des bananes au moment de tirer les corners.

La meme annee, ya eu Pedros et Makelele au club. Paradoxal non?

Pedros était un tres tres bon joueur son passage a l'om l'a flingué mais ce qu'il a réussi a nante peu de joueur l'ont fait il a meme marqué avec loko le plus beau but que j'ai jamais vu contre le psg.

S'il était vraiment bon il aurait finit par retrouver son niveau, ce mec existait que dans u_n gros collectif et quand ça été a lui de mener une équipe ben il s'est planté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 04 Sep 2006, 21:46

Le Kaiser a écrit:pour moi ce qui a flingué Pedros c'est son penalty manqué en demi-fianle à l'Euro 96... Après cela, son retour en france à l'Om a été très compliqué et il était vraiment pas dans les meilleures conditions.

YEEEEEEEEEEEEEEEES en voila un qui pense comme moi ! :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar benny_b » 05 Sep 2006, 11:51

romano13 , :mrgreen: #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 05 Sep 2006, 11:55

Zobi1 a écrit:
Le Kaiser a écrit:pour moi ce qui a flingué Pedros c'est son penalty manqué en demi-fianle à l'Euro 96... Après cela, son retour en france à l'Om a été très compliqué et il était vraiment pas dans les meilleures conditions.

YEEEEEEEEEEEEEEEES en voila un qui pense comme moi ! :D
on est 3 :D

non mais c'est vrai que je l'aimais bien ce joueur
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar timence » 05 Sep 2006, 11:59

En parlant d'ancien Nantais, je suivais pourtant intensément l'OM au moment où il y était mais je dois avouer ne pas avoir un gros souvenir de Makélélé sous le maillot olypien....
Quel était son niveau et influence à cette époque?
timence
En formation
En formation

Messagepar ideh » 05 Sep 2006, 13:03

timence, la plupart du temps il jouait milieu droit et non pas à la recuperation.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 05 Sep 2006, 13:11

timence, beaucoup lui reprochait de nous avoir fait perdre des points du fait de ses vendanges devant les cages (il avait pas mal d'occas du fait de son poste à droite).
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 05 Sep 2006, 16:29

Thom a écrit:moi je ne suis pas d'accord avec vous sur Dehu. Je pense que son départ est une perte pour le club. Je prefererais voir Zubar avec Dehu plutot qu'avec Cesar (le bourrin). On verra dès dimanche ce que la défense fera face à Pauleta (je crains le pire)
la defense actuelle malgre ses excellents resultats me fait craindre le pire. Mais on pourra pas non plus lui en vouloir si elle se prend des buts de pauleta. Grosse defense ou pas, le gars il plante :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 05 Sep 2006, 16:45

beenie a écrit:
Thom a écrit:moi je ne suis pas d'accord avec vous sur Dehu. Je pense que son départ est une perte pour le club. Je prefererais voir Zubar avec Dehu plutot qu'avec Cesar (le bourrin). On verra dès dimanche ce que la défense fera face à Pauleta (je crains le pire)
la defense actuelle malgre ses excellents resultats me fait craindre le pire. Mais on pourra pas non plus lui en vouloir si elle se prend des buts de pauleta. Grosse defense ou pas, le gars il plante :|

le pire faut pas exager. Maintenant ca m'etonnerait qu'elle finisse meilleure def mais elle tient la route. Plus grace a l'equilibre global de l'equipe que par les def eux memes. Tt le monde defend, le gpe se connait mieux et on a enfin un soutien ou remplacant a Cana (Bami).

et tu fais bien te reprendre en avouant que se faire avoir par Pauleta n'est pas un signe de nullité. Le gars, ds un bon jour, peut planter contre n'importe quelle def de L1, Lyon compris.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 05 Sep 2006, 16:57

gigi, j'exagere pas. Je suis allé au stade plusieurs fois cette année, j'ai regardé attentivement les cesar-zubar-carasso-taiwo

J'en suis a me demander quel est le miracle le plus :shock:
1)maoulida, le goléador
2)notre défense, 0 buts encaissés en champ

Pour pauleta, ca peut pas être un test. Il est trop balèze. C'est comme si on disait, on va voir si notre équipe tient la route après ol-om
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 05 Sep 2006, 17:02

esperons que leurs attaques ne viennent pas trop du cote de Taiwo car la on est mal.
Sinon je pense que la defense centrale va degouter le Pauleta, des qu'il aura recu quelques tacles bien appuyes de Zubar et un ou 2 petits coups de coude de Cesar.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Sep 2006, 17:13

beenie a écrit:gigi, j'exagere pas. Je suis allé au stade plusieurs fois cette année, j'ai regardé attentivement les cesar-zubar-carasso-taiwo

J'en suis a me demander quel est le miracle le plus :shock:
1)maoulida, le goléador
2)notre défense, 0 buts encaissés en champ

Pour pauleta, ca peut pas être un test. Il est trop balèze. C'est comme si on disait, on va voir si notre équipe tient la route après ol-om

t'exages. J'etais aussi au stade et j'ai en effet pas trouvé la def a la hauteur.
cependant elle n'est pas catastrophique comme tu le sous entends.
le secteur Beye-Zubar ca tient la route, la charniere est tres moyenne et Cesar-Taiwo ou meme Cesar-Cantareil c'est tres faiblard.
on aura bcp de mal contre les tres bons collectifs et les vraies attaquants. Sauf qu'en L1 ca se compte sur les doigts d'une main.

mais comme je l'ai dit, personne se chie dessus a la Nakata style. Ils se battent. La stabilité et le milieu def compense un peu et le reste de l'equipe defend.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 05 Sep 2006, 17:23

gigi, j'ai vu rennes, sedan, berne x2 ca faisait peur
A auxerre, y avait pas d'attaquants. Il faut dire merci a ton pote JF 8)

le mans j'ai pas vu
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 05 Sep 2006, 17:29

je pense que le gros mental qu'ont Zubar Beye et cesar ou Civelli (dans une moindre mesure)
fera la difference et comblera leurs lacunes par l'envie et l'abnegation.
Il ya longtemps qu'ont a eu pas des joueurs aussi motives derriere.
C'est sur avec une defense aussi jeune on aura certainement quelques accidents, mais j'ai vraiement confiance en Zubar qui a mon avis sera une reference a son poste rapidement
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Sep 2006, 17:31

la defense actuelle malgre ses excellents resultats me fait craindre le pire.

Ouais il a pas mal d'erreurs d'innatentions, mais c'était déjà le cas avec Dehu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 05 Sep 2006, 17:42

beenie a écrit:gigi, j'ai vu rennes, sedan, berne x2 ca faisait peur

le mans j'ai pas vu

c'etait un debut de championnat. On peut pas juger ds un sens comme ds l'autre. Si ds 2 mois on se prend des buts chaque week end, on pourra vraiment s'inquieter. Encore que ca me derange pas si on en plante plus, style Lyon.

c'est trop flatteur pour cette def de pas avoir pris de but pour l'instant. Mais ca serait aussi severe de dire qu'elle est catastrophique. Si elle l'etait, on serait a la place de Rennes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 05 Sep 2006, 17:46

beenie a écrit:

Et Levante en a pris 4 contre les monstrueux joueurs de Seville :roll:

Dehu jouait ?
Invité

Messagepar Pancho11 » 05 Sep 2006, 17:53

djul13 a écrit:
beenie a écrit:

Et Levante en a pris 4 contre les monstrueux joueurs de Seville :roll:

Dehu jouait ?

ouais il était sur le terrain, apres pour ce qui est de jouer Dehu...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 05 Sep 2006, 17:54

gigi a écrit:
beenie a écrit:gigi, j'ai vu rennes, sedan, berne x2 ca faisait peur

le mans j'ai pas vu

c'etait un debut de championnat. On peut pas juger ds un sens comme ds l'autre. Si ds 2 mois on se prend des buts chaque week end, on pourra vraiment s'inquieter. Encore que ca me derange pas si on en plante plus, style Lyon.

c'est trop flatteur pour cette def de pas avoir pris de but pour l'instant. Mais ca serait aussi severe de dire qu'elle est catastrophique. Si elle l'etait, on serait a la place de Rennes.
PG powa t'as raison
on prend pas de buts et la defense ne peut que progresser dans les automatismes, les couvertures mutuelles, etc... :up:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 05 Sep 2006, 18:03

Je vois que mon Gooroo fait du bon taf =D> 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin