OM : les ambitions perdues

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 04 Sep 2006, 07:40

je ne suis pas sur qu'on ait véritablement renforcé l'équipe :?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 04 Sep 2006, 07:46

Ca y est, son clone est là :!: :)
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 04 Sep 2006, 07:51

ARGGG il se multiplient Mickouse a du s'accoupler avec The Thing :o
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar imperateur » 04 Sep 2006, 08:19

Thom a écrit:attention quand même, ça s'enflamme un peu vite à mon goût, le classement d'aujourd'hui me parait aussi peu valable que notre dernière place au même moment l'an dernier. A l'OM tout va très vite...

+1
A la 4e journée l'an dernier Paris était en tête et on a vu la suite.....

Ok on a fait un bon début de saison, OK on reste invaincu et la défense est encore imperméable mais on ne pourra juger que dans 6/7 journées pour voir si c'était de la chance ou pas ....
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 04 Sep 2006, 10:04

imperateur, disons qu'à peu de choses près on a le même effectif qu'en deuxieme partie de saison. Cet effectif tournait déjà bien.
Il ne faut pas s'enflammer, parler de titres comme certains, mais l'objectif du club, cad la LDC, est quand même envisageable.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 04 Sep 2006, 10:26

le touriste, exact, même si ça va être dure. De toute façon, c'est avec le temps qu'on y arrivera... d'ou l'importance de ne pas recommencer à 0 chaque année!

PS : j'ai pronostiqué deuxième pour l'OM :D
iamaseb

Messagepar goku » 04 Sep 2006, 10:45

Mickouse a écrit:je ne suis pas sur qu'on ait véritablement renforcé l'équipe :?
C'est quoi pour toi renforcé?

Que faut-il changer dans le 11 type de la fin de saison derniere?
Sachant que nos objectifs sont la LDC, même si nous sommes à Marseille, je trouve cet objectif raisonnable...

Dans le 11 type, nous avons recruté un seul joueur pour l'instant, dans une équipe qui tournait super bien, qui est allé gagné au stade Gerland, qui a infligé un 6-0 à Nancy, qui a atteint une finale de CDF...
Nous avons recruté un defenseur central, , dans une défense qui tournait pas mal, et qui d'ailleurs nous donne entiere satisfaction depuis le début..
On a su garder nos meilleurs éléments, en se renforçant, avec un joueur comme Cissé, dont certains semblent oubliés qu'il a marqué plus de 70 buts en seulement 3 saisons en L1, des jeunes comme Valbuena, dont les experiences Faubert, Ribéry, peuvent nous laisser quelques espoirs, et dont au pire des cas il pourra aller renforcer la CFA...
Nous avons un banc trés trés fournie, avec des joueurs comme Bocaly (que je considere comme un trés trés bon espoir), ou Camara qui m'avait impressioné en amical, tout comme Valbuena, ensuite nous avons Bamogo qui risque de devenir un réserviste, alors qu'il a la capacité pour etre titulaire dans un club de L1...

Nous risquons d'avoir un Pagis ou Maoulida sur le banc, qui sera accompagné de Nasri, Bamogo, Valbuena, Oruma, Lamouchi... je trouve que c'est l'un des meilleurs bancs de France derriere Lyon :shock:

Je ne comprends pas ce que signifie renforcé?

Ne pas avoir acheté une quinzaine de joueurs pour chaques postes, dont chacun avait potentielement, la capacité de devenir Zidane?
Je suis désolé, se renforcer signifie devenir plus fort, et cela ne passe pas forcément par de nouvelles recrues, mais par une expérience, et une habitude de jouer ensemble, et surtout par la qualité d'un banc.

Je préfere donc rire de ceux qui me disent que l'on ne s'est pas renforcé.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar belaziz » 04 Sep 2006, 11:24

parfaitement ça!!!!

avec en plus une rotation qui aujourd'hui se fait très bien (cf lamouchi sur le banc)
ils l'achetent quand même pas gratuit @omenforce au meilleur de sa forme
belaziz
Newbie

Messagepar Nicodoc » 04 Sep 2006, 11:29

Evidemment qu'on s'est renforcé...
Ne pas toucher un effectif qui tournait bien, y ajouter les petites touches qui manquaient (Cissé, Zubar, M'Bami) on ne peut qu'être optimiste...
Stabiliser l'effectif en y ajoutant un joueur par ligne pour le compléter, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé et on sait tous qu'il faut passer par là pour monter une équipe qui gagne (cf le FC Lyon)...
Quoique tout le monde en dise, moi je veux féliciter les dirigeants pour ce mercato...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2006, 12:00

c'est certainement pas le départ de cette chèvre de Dehu qui va nous affaiblir, par contre Barthez :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 04 Sep 2006, 12:06

Pancho11 carasso le remplace tres bien 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2006, 12:16

nasri77 a écrit:Pancho11 carasso le remplace tres bien 8)

je suis pas convaincu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Asuko » 04 Sep 2006, 12:20

et nasri ou valbuena remplacera tres bien ribery l'année prochaine ? :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 04 Sep 2006, 12:25

Pancho11 a écrit:

je suis pas convaincu

T'as trop en travers le départ de Barthez, mais même si il aurait pu continuer, c'est comme ca, la page est tournée et je pense qu'on peut avoir confiance en Carrasso.

Il a pas encore l'aura et le talent de Barthez au même âge mais sois convaincu de ses qualités, il est determiné, ca se voit et ce sera un très bon gardien. :wink:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 04 Sep 2006, 12:26

Asuko a écrit:

et nasri ou valbuena remplacera tres bien ribery l'année prochaine ? :wink:

Rien à voir, déjà c'est pas le même poste et puis c'est pas le même âge, 24 pour Rib et pré retraite pour Barthez...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2006, 12:33

sixsou83 a écrit:
Pancho11 a écrit:

je suis pas convaincu

T'as trop en travers le départ de Barthez, mais même si il aurait pu continuer, c'est comme ca, la page est tournée et je pense qu'on peut avoir confiance en Carrasso.

Il a pas encore l'aura et le talent de Barthez au même âge mais sois convaincu de ses qualités, il est determiné, ca se voit et ce sera un très bon gardien. :wink:

il y a pas que ça, sur certains matchs il a été fébrile, il est mauvais au pied et parfois limite dans les sorties
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Asuko » 04 Sep 2006, 12:35

sixsou83, ribery joue dans l'axe à l'om donc nasri ou valbuena peuvent le remplacer, la fameuse solution interne :wink:

sinon l'age (encore plus pour un gardien) on s'en fou, c'est la performance qui compte, pour l'instant carasso ne decoit pas mais attendons les gros match (comme pour coupet attendons france italie ou une grosse competition (qu'il n'a jamais joué en bleu))
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 04 Sep 2006, 12:36

Pancho11, c'est sur qu'il est pas encore au top, il reste perfectible, il est jeune mais ca viendra, tu verras, et puis c'est mieux que Gavanon, non ? :)
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2006, 12:41

sixsou83 a écrit:Pancho11, c'est sur qu'il est pas encore au top, il reste perfectible, il est jeune mais ca viendra, tu verras, et puis c'est mieux que Gavanon, non ? :)

Je vois pas ce que vient foutre Gavanon la dedans, ce mec a jamais été bon, c'est comme si on comparait Ribéry et Reynald Pedros.

J'aime bien Carrasso, mais il me fait peur sur certains matchs (en intertoto notament)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thom » 04 Sep 2006, 12:42

moi je ne suis pas d'accord avec vous sur Dehu. Je pense que son départ est une perte pour le club. Je prefererais voir Zubar avec Dehu plutot qu'avec Cesar (le bourrin). On verra dès dimanche ce que la défense fera face à Pauleta (je crains le pire)
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin