boss a écrit:Marseille est le Naples francais
Pouvons nous nous glorifier de cet état de fait?
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si Anigo trempe dans des histoires louches qu'attend Diouf pour le virer RLD qui est déja sous le coup d'une condamnation doit intervenir s'il veut pas revenir au tribunal rapidement.
C'était pas le role d'Acaries d'appaiser tout ça
Après avoir pris en main le problème des hooligans du PSG, le ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy ne veut pas en rester là et va s’occuper du cas OM. Il aurait demandé au préfet délégué à la sécurité, Bernard Squarcini, de "faire le ménage à l'OM", selon le Journal du Dimanche. Victimes d’intimidations, certains joueurs ainsi que José Anigo seront entendus dans les prochains jours
reyna a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu cette information,mais je l'ai lue : le parquet de Marseille dément que des faits avérés de racket se soient produits;si c'est vrai,cette histoire est une tempête dans un verre d'eau,car elle se résume à des vols de voiture!
Ce serait moins "énorme"que ce que nous pouvions redouter.
michel a écrit:De plus, Sarkozy a détaché un emissaire spécialement pour faire le ménage !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Cheuch, D-Dro, el loco, godanic, Google [Bot], guts64, lordsinclair, michaeldream, Mourc, negrOM, oim, OMman_13, Pancho11, Pix et 114 invités