Le milieu marseillais ressurgit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FabMars » 04 Juin 2006, 18:20

boss a écrit:Marseille est le Naples francais :!:

Pouvons nous nous glorifier de cet état de fait?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boss » 04 Juin 2006, 18:22

pas vraiement
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 04 Juin 2006, 19:20

Des joueurs menacés ?

Quatre joueurs de l'OM ont déposé plainte pour des affaires de « home-jacking », c'est à dire le vol de leur voiture après intrusion dans leur domicile. Il s'agit de Fabien Barthez, Mamadou Niang, José Delfim et Habib Beye. Suite à ces dépôts, le parquet de Marseille a ouvert une enquête préliminaire concernant ces vols, fin mars. Jusqu'ici aucune arrestation n'a été effectuée mais les témoignages se multiplient. Le Parisien daté du 2 juin évoquait le cas du milieu de terrain portugais. Delfim, qui s'est fait voler son véhicule, aurait reçu quelques temps plus tard le message suivant : "Ton 4x4, tu peux le récupérer devant l'école de tes enfants". Une phrase qui fait froid dans le dos... Il semblerait que le Milieu Marseillais soit directement mis en cause dans cette affaire. La méthode présente des ressemblances. Ce Milieu, toujours présent à Marseille, exercerait une forte pression sur plusieurs joueurs mais également sur les dirigeants.

Anigo mouillé...

Selon le Journal du Dimanche, un proche du directeur sportif de l'OM, proche du Milieu, parasiterait la Commanderie. A l'origine, ce « caïd » serait rentré au club par l'infirmerie pour se faire soigner le dos avec l'aval de José Anigo. Depuis, il n'aurait jamais vraiment quitté les parages de la formation phocéenne, s'occupant notamment de la relation du club avec les représentants des supporters. Cette proximité avec l'ancien entraîneur marseillais risque de compromettre son avenir dans l'équipe dirigeante. Déjà impliqué dans une histoire de coups portés sur un médecin du club, Charles Lankar, il devrait être entendu prochainement par la police sur tous ces points évoqués.

Fernandez poussé à bout

Ce proche de José Anigo serait également à l'origine du départ surprenant de Jean Fernandez pour l'AJ Auxerre. L'ancien entraîneur de Metz évoquait « des raisons personnelles » pour expliquer son choix. Il semblerait pourtant qu'il ait été lui aussi victime de pression interne. Le « caïd » en question, père d'un joueur issu de la formation, aurait fait pression auprès du technicien phocéen pour qu'il fasse jouer son fils. Une attitude que n'aurait pas supportée Jeannot, parti vers des cieux plus calmes.

En attendant que la clarté gagne cette nouvelle affaire dans les prochains jours, l'OM devrait encore faire parler puisque vendredi prochain, le tribunal de Marseille rendra son jugement concernant les transferts du club entre 1997-1999. Le procès qui s'était déroulé en mars avait déjà fait grand bruit...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Saza » 04 Juin 2006, 19:25

C'est du joli...
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar FabMars » 04 Juin 2006, 21:00

J'ai l'impression que tout nous tombe dessus en ce moment.... Ca doit être la loi des séries. Peut être que dans quelques années on ne parlera de nous qu'en bien... Non, je rêve là
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 05 Juin 2006, 06:34

Pancho11 a écrit:Si Anigo trempe dans des histoires louches qu'attend Diouf pour le virer :?: RLD qui est déja sous le coup d'une condamnation doit intervenir s'il veut pas revenir au tribunal rapidement.

C'était pas le role d'Acaries d'appaiser tout ça :?:

tu as dans les deux noms que tu cites la reponse a tes questions.

voila pourquoi j'etais contre leur venue il y a un an et je suis toujours favorable a leur départ.

Et ce n'est pas une pseudo saison calme en apparence qui m'a fait changer d'avis comme certains ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 05 Juin 2006, 13:50

Après avoir pris en main le problème des hooligans du PSG, le ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy ne veut pas en rester là et va s’occuper du cas OM. Il aurait demandé au préfet délégué à la sécurité, Bernard Squarcini, de "faire le ménage à l'OM", selon le Journal du Dimanche. Victimes d’intimidations, certains joueurs ainsi que José Anigo seront entendus dans les prochains jours

Repris sur maxifoot.
Je ne suis po certains qu'il soit si facile que ca de nettoyer le club
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 05 Juin 2006, 14:41

En tout cas voilà qui explique nombre de "phénomènes inexpliqués", la mésentente entre les dirigeants et Delfim, mésentente plutôt étonnante quand on connait le professionalisme du garçon, qui ne souhaitait soit disant "plus évoluer en CFA 2", la non-prolongation de Fabien, bien-sûr le départ de Fernandez et enfin peut-être l'état de forme dentelé de Niang, qui vient d'ailleurs de se marier, au Havre (...). J'fais du Y.C sur le coup.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 05 Juin 2006, 17:36

Je ne sais plus où j'ai lu cette information,mais je l'ai lue : le parquet de Marseille dément que des faits avérés de racket se soient produits;si c'est vrai,cette histoire est une tempête dans un verre d'eau,car elle se résume à des vols de voiture!

Ce serait moins "énorme"que ce que nous pouvions redouter.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar realom13 » 05 Juin 2006, 21:25

bonjour à tous juste un point sur les vols de voitures, landreau y a eu droit des joueurs du psg aussi viera je crois a eu des problemes de vols et bien d'autre je ne vois pas autant de problemes avec ces joueurs là je crois qu'il se trame quelque chose contre l'om
realom13
Newbie

Messagepar michel » 06 Juin 2006, 06:28

reyna a écrit:Je ne sais plus où j'ai lu cette information,mais je l'ai lue : le parquet de Marseille dément que des faits avérés de racket se soient produits;si c'est vrai,cette histoire est une tempête dans un verre d'eau,car elle se résume à des vols de voiture!

Ce serait moins "énorme"que ce que nous pouvions redouter.

C'est dans MarseillePlus :wink:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 06 Juin 2006, 06:29

Mais l'instruction est loin d'être terminée
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 06 Juin 2006, 07:35

De plus, Sarkozy a détaché un emissaire spécialement pour faire le ménage !!!
michel
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 06 Juin 2006, 07:48

michel a écrit:De plus, Sarkozy a détaché un emissaire spécialement pour faire le ménage !!!

Figoal ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar timence » 06 Juin 2006, 07:50

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
timence
En formation
En formation

Messagepar gob » 06 Juin 2006, 07:55

Je me demande comment Anigo pourra resister ....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 06 Juin 2006, 08:30

Amour Gloire et Beauté :idea:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 06 Juin 2006, 08:33

c'etait mieux l'epoque perrin ....

y'avait du cul en plus de tout ca .... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boss » 06 Juin 2006, 09:03

c'est clair comme dirait l'autre dans le film le camping:je suis un pineur!
a savoir qu'il ya toujours eu des histoires de cul a l'OM ,pires le fils courbis et Porato ca pinait dur!(je crois qu'ils se pinaient tous la femme a Pires
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 06 Juin 2006, 09:05

:glissant:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin