Le milieu marseillais ressurgit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 04 Juin 2006, 12:18

bAH c est son role en tout cas , il sait que le foot est un sport très populaire , et que ce coup de la mafia s il réussit ca sera un coup de Pub enorme car il soulagerait l'OM et les supporters, comme a marseille ca vote bcp au front il pourrait récupérer bcp de voix ... ca arrange tout le monde ou presque ...enfin je prefere que ca soit la merde a l'OM que ca soit la merde en france
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar manuchao » 04 Juin 2006, 13:16

Pff Sarko et ses coups de pubs .

La il va dans un domaine ou il peut jouer sa peau . :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Darkhorse » 04 Juin 2006, 14:18

mddrr sarkozy, encore un gros coup de pub,

Attention, il va arriver avec ces karshers et il va.... nettoyer !!!

Putain s'il pouvait me nettoyer Gimenez et Fiorese je vote pour lui :mrgreen:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 04 Juin 2006, 14:24

Le Sarkozy est en question c'est bien l'ami et le soutien indéfectible de Pasqua et Balkani dans les haut-de-Seine, département le plus corrompu de France ?

Pour "nettoyer" encore faut-il avoir les mains propres.
Qu'il commence déjà à nettoyer l'UMP, après il pourra passer à autre chose :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 04 Juin 2006, 14:31

Attention, il va arriver avec ces karshers et il va.... nettoyer !!!

lol , cet phrase elle me fait triper , surtout qu'il a rien nettoyé comme il le prétend . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar reyna » 04 Juin 2006, 14:31

Qu'il nettoie,surtout,le PSG,c'est bien plus grave que ce qui se passe à l'OM!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 04 Juin 2006, 14:33

Qu'il nettoie,surtout,le PSG,c'est bien plus grave que ce qui se passe à l'OM!

Surtout si Francis Llacer rode toujours dans les couloirs du Camp des Loges ..... :shock:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 04 Juin 2006, 14:39

Christancheval, nous c'est l'OM. le psg on s'en bat.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 04 Juin 2006, 17:27

Un vent mauvais souffle sur l'OM
04/06/2006 Par Nicolas MOSCOVICI
De Sports.fr L'Olympique de Marseille risque de vivre des prochaines semaines agitées. Loin des préoccupations footballistiques, le club phocéen se trouve en ce moment au cœur d'une nouvelle tourmente extra-sportive. S'appuyant sur des informations qui circulent sur la Canebière, le Journal du Dimanche a établi que des caïds provençaux usaient de leur néfaste influence pour exercer chantages et pressions sur les joueurs et dirigeants marseillais. Au point que Nicolas Sarkozy s'est emparé en personne de cette ténébreuse affaire.

Nouvel avis de tempête pour le duo Diouf-Anigo...Nouvel avis de tempête pour le duo Diouf-Anigo...
Pour être franc, les rumeurs de pressions qui planent sur l'OM ne datent pas d'hier. Souvent montré du doigt pour son organisation opaque et ses multiples luttes d'influences depuis de nombreuses années, le club phocéen s'est rarement montré à son avantage à ce niveau-là. Reste que jusqu'ici, rien de véritablement concret n'avait trahi un quelconque rôle de la pègre dans les habitudes de l'institution OM. Le Journal du Dimanche, dans son édition du 4 juin, a décidé de briser l'omerta.

Les faits sont les suivants: parallèlement à des plaintes déposées par quatre joueurs de l'effectif professionnel, Fabien Barthez, Habib Beye, Mamadou Niang et José Delfim, tous victimes de carjacking, c'est à dire du vol de leur véhicule avec violence, la justice a décidé, elle, de diligenter une enquête préliminaire sur des faits de pression, racket et même violence commis sur des membres (joueurs et encadrement) de l'équipe provençale. A la baguette, le préfet délégué à la sécurité, Bernard Squarcini, un proche du ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, se dit décidé à éradiquer toute pratique douteuse autour de l'OM. Une volonté à toute épreuve qui reçoit le blanc seing de la Place Beauvau, son très actif locataire ayant lui aussi toujours affiché, à l'image de son action auprès du PSG, la plus grande détermination à assainir les tribunes et les coulisses du football hexagonal.

Fernandez, victime de menaces?

Et bien qu'il soit prématuré à l'heure actuelle d'affirmer qu'une instruction sera ouverte dans cette affaire, le JDD admet toutefois que certains membres du club se trouveraient dans le viseur de Squarcini. Le nom de José Anigo, notamment, reviendrait avec insistance, et ce à plusieurs niveaux. L'ex-entraîneur du club serait d'abord impliqué dans le passage à tabac du médecin du club, Charles Lankar, commis voilà quelques semaines. Pire, Anigo aurait également facilité l'accès de la Commanderie à un caïd de la pègre provençale. D'abord "invité" pour soigner un dos douloureux, ce dernier aurait, au fil du temps, pris de malsaines habitudes au cœur même du club provençal. De pressions en menaces, ce personnage, père de l'un des joueurs de la réserve olympienne, aurait fortement intimidé l'encadrement sportif de l'OM, Jean Fernandez en tête.

Dès lors, le hâtif départ de ce dernier en direction d'une Bourgogne forcément moins tourmentée, peut-il être expliqué par ce biais-ci? Rien ne permet de l'affirmer pour l'instant, mais force est de reconnaître que la surprenante volte-face de l'ex-technicien sochalien, couplée à des relations plus que tendues avec José Anigo, peuvent accréditer cette thèse. "José (...) a sa façon de régler les problèmes en s'attaquant aux autres et moi je n'adhère pas à cette philosophie là (...) Je préfère régler les problèmes en interne plutôt qu'à travers les autres", déclarait d'ailleurs Fernandez à la presse peu après son départ du Vélodrome...

Dans tous les cas, la balle se trouve désormais dans le camp des équipes de Bernard Squarcini et du procureur de Marseille, Jacques Beaume. Les auditions des différents protagonistes de cette ténébreuse histoire sont même au menu de la procédure en cours. En attendant les premiers résultats de cette enquête préliminaire, une chose est sûre, l'OM devra encore composer avec sa sulfureuse réputation...

Sports.fr

Ca va dans le sens de ce qui a été dit precedement.... et les choses semblent se preciser.... :x
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Stefff » 04 Juin 2006, 17:30

C'est énorme cette histoire de Deruda

Ce qui est incroyable aussi c'est ce que disait assouli y'a quelques semaines

"Deruda est le meilleur ami de Wiltord. Ils ont passé leurs dernières vacances ensemble."

Tout le football est-il pourri ?
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar loursin » 04 Juin 2006, 17:31

anigo plutot non ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 04 Juin 2006, 17:39

Si Anigo trempe dans des histoires louches qu'attend Diouf pour le virer :?: RLD qui est déja sous le coup d'une condamnation doit intervenir s'il veut pas revenir au tribunal rapidement.

C'était pas le role d'Acaries d'appaiser tout ça :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 04 Juin 2006, 17:41

mouais, enfin Acaries est pas l'archétype du mec clean.. et pour RLD j'avais lu des articles comme quoi il avait aussi des frequentations douteuses.. genre il recevait des types du "milieu" chez lui pour faire du poker ou je ne sais quoi..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar etienne » 04 Juin 2006, 17:42

Pancho11, anigo est plus ou moins ds le milieu.
C'est lui qui a permis à rld de faire la passerelle.

Acaries est pas super propre non plus, mais il surveille anigo, le milieu pour RLD.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 04 Juin 2006, 17:59

vous avez l'air d'etre surpris?
Le milieu a toujours ete present a L'OM et peut etre encore plus a l'epoque de Tapie qui cotoye Francis Lebelge et d'autres.
Ils ont des droits d'entree aussi bien dans les couloirs du stade que dans les loges.C'est comme ca, depuis des decennies et cela ne changera certainement jamais.Ils sont pour ainsi dire" infiltres".
L'OM c'est comme pour les boites de nuit.Par contre,les car jacking ou les tentatives de racket,c'est pas le grand banditisme mais quelques petits caids de cites .
et quand ils s'attaquent aux grands ca finit comme il ya quelques mois :rocket: !
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 04 Juin 2006, 18:03

Pancho11 a écrit:Si Anigo trempe dans des histoires louches qu'attend Diouf pour le virer :?: RLD qui est déja sous le coup d'une condamnation doit intervenir s'il veut pas revenir au tribunal rapidement.

C'était pas le role d'Acaries d'appaiser tout ça :?:
D ailleurs; je serais pas étonné que le robert retourne bientôt aux tribunal
& la il risquera pas que du sursis :P

Pancho , apparemment Acaries aurais jeter l éponge
Rld n a besoin de personne pour "fricoter" avec la mafia 8)

The think tu sais très que les hommes politiques sont au desus des lois :|
Modifié en dernier par mistral gagnant le 04 Juin 2006, 18:10, modifié 2 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 04 Juin 2006, 18:08

Marseille est le Naples francais :!:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 04 Juin 2006, 18:13

OM 2006 2007

Pdt : Nivolas Sarkozy

Directeur Sportif : Charles Pasqua
Coach : Guy Drut

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JohanRP » 04 Juin 2006, 18:19

boss a écrit:Marseille est le Naples francais :!:

Si on pouvait éviter d'aller en national, ça m'arrangerait tout autant :mrgreen:.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 04 Juin 2006, 18:20

Cookies a écrit:OM 2006 2007

Pdt : Nivolas Sarkozy

Directeur Sportif : Charles Pasqua
Coach : Guy Drut

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ca serait un bon coup quand les equipes viendront a marseille le match est deja gagne!!!sinon karcherisation de l'equipe adverse :rocket:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin