Bouchet dénonce « le racket » de TF 1 et de la FFF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 07 Jan 2004, 11:46

VOILA qui ne va pas arranger les relations entre l'OM, la fédération et TF 1 : le Marseille - PSG, sorti du tirage au sort des 16 e s de finale de la Coupe de France, prévus le samedi 24 ou le dimanche 25 janvier, pose gros problème quant à sa date. TF 1, diffuseur exclusif de l'épreuve (avec sa filiale Eurosport), souhaite que le match ait lieu le dimanche, à 20 h 45, afin de s'assurer une grosse audience dominicale. « C'est ce qu'on va demander à la FFF », nous a confirmé hier Yves Kupferminc, le directeur adjoint du service des sports de TF 1. Mais l'OM a un calendrier démentiel avec une rencontre en retard à Metz fixée au mardi 27 janvier, en direct à 20 h 45 sur TPS (groupe TF 1). La demande de la Une a le don de mettre Christophe Bouchet hors de lui : « J'ai eu Frédéric Jaillant (NDLR : directeur des sports de TF 1) et Laurent-Eric Le Lay (NDLR : président d'Eurosport). Ils me disent que ce n'est pas possible le samedi à cause d'un problème d'audience. Nous, on ne peut pas jouer le dimanche, ce n'est pas légal, seulement quarante-huit heures avant d'aller à Metz. Nous, on souhaite jouer le vendredi ! » Et le président phocéen d'interpeller également la fédération : « Il va falloir qu'on ait une discussion serrée avec elle. Si la Coupe de France, ce n'est que Marseille, les pigeons vont prendre des vacances. On est déficitaires sur Marseille - Strasbourg (diffusé samedi à 17 heures sur TF 1). Ce 32 e de finale nous a coûté de l'argent et en a rapporté aux 63 autres équipes. Il y a un bug ! Bientôt, on va nous demander de payer le loyer de la FFF. Dans le foot français, je suis pour la solidarité, pas pour le racket ! » Bref, les téléspectateurs, qui ont rarement l'occasion d'assister à un OM - PSG en clair à la télé, ne savent toujours pas quand ils pourront voir ce choc vedette des 16 e s de finale...

d'apres le parisien
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar o2mars » 07 Jan 2004, 11:58

comment ca on a perdu de l'argent contre strasbourg ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 07 Jan 2004, 12:03

moi jsuis pour vendredi à 20h45 ça m'arrangerait :mrgreen:
user_154

Messagepar Alsex » 07 Jan 2004, 12:05

O2Mars a écrit:comment ca on a perdu de l'argent contre strasbourg ?

Vu le peu de Supporter (donc le peu de recettes) et le fait qu'il (Bouchet) faut payer tous les employés et la location du stade, c clair que le match n'a pas été très "rentable" (bizness, bizness !!)
Alsex
Newbie

Messagepar Invité » 07 Jan 2004, 12:09

il a raison bouchet!!
Le stade etait loin d'etre rempli. Peut etre le pire remplissage de l'annee.
Avec cet horaire de merde, j'ai d'ailleurs pas pu aller voir le match!!
Invité

Messagepar peezee » 07 Jan 2004, 12:13

Confirmation par TF1 du caractère sincère de ce """tirage au sort""": c'était donc bien pour faire une grosse audience en prime time, le Dimanche soir en plus!

Bah là autant demander directement à TF1 de nous faire le calendrier de la CdF et de la L1 pendant qu'on y est, c'est vraiment de la perte de temps ces simulacres de tirage au sort, dans les locaux de TF1 en plus - CQFD! :idea: )

=D> =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Funkmaster13 » 07 Jan 2004, 12:17

beenie a écrit:il a raison bouchet!!
Le stade etait loin d'etre rempli. Peut etre le pire remplissage de l'annee.
Avec cet horaire de merde, j'ai d'ailleurs pas pu aller voir le match!!

C'etait le cas.

C'est pas des robots les joueurs, ils vont pas jouer Dimanche et Mardi par la suite :shock:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar kawabunga » 07 Jan 2004, 12:30

Confirmation par TF1 du caractère sincère de ce """tirage au sort""": c'était donc bien pour faire une grosse audience en prime time, le Dimanche soir en plus!

tu as vu ca ou ??
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Invité » 07 Jan 2004, 12:31

moi je sens bien le deplacement de la date du match contre metz :) ou plutot :(
Invité

Messagepar mr.le.maire » 07 Jan 2004, 12:34

Une chaine doit avoir l'accord de la ligue ET des deux clubs pour différer un match non?
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 07 Jan 2004, 12:44

on s'en fout, on n'a qu'a faire jouer une équipe bis 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 07 Jan 2004, 12:45

ben becker a écrit:on s'en fout, on n'a qu'a faire jouer une équipe bis 8)

:ptdr:

Monaco Style :P
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 07 Jan 2004, 12:58

déjà qu'on est grave en galère avec l'équipe type alors avec l'équipe bis :lol: :lol: .

moi je vois bien le match de metz sauté encore
user_154

Messagepar marsol » 07 Jan 2004, 13:15

tout ca partant d'un tirage truqué en plus, trois ans de suite tombe contre le meme club au meme stade, faut pas deconner
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 07 Jan 2004, 15:44

rien que pour faire chier tf1 et la fédé ça serait trop beau :P
tu voix marseille avec son équipe B contre Paris avec son équipe B, un gros match de merde, et là je t'assure que TF1 ils font même pas 1 milion de personne....
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Jan 2004, 16:17

mr.le.maire a écrit:Une chaine doit avoir l'accord de la ligue ET des deux clubs pour différer un match non?
je pense pas car vu le nbre de journees decalees que se tapent l'om, si ils avaient leur mot a dire on en aurait pas autant
Invité

Messagepar Morgan » 07 Jan 2004, 16:25

McK a écrit:

tu voix marseille avec son équipe B contre Paris avec son équipe B, un gros match de merde, et là je t'assure que TF1 ils font même pas 1 milion de personne....

ouai on fait joué Delfim et a paris vous resorter hugo leal et on fai un match d'espoir portugai dechu 8)
stoukete?
decalage , mickael kael, journaliste ... enculé un mouton humour drole
Morgan
Newbie

Messagepar superolive » 07 Jan 2004, 16:51

encore une histoire de thunes, fau esperer qu'au moin ce rapporte un peu au club...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rigodo » 07 Jan 2004, 18:52

Jester a écrit:Z'ont déjà trafiqué, pardon, arrangé le tirage ils vont pas en plus demander à jouer un dimanche ! :evil:

frédéric jaillant aurait dit sur le forum TF1.fr

"jester il se sègue sur internet mais je suis là tous les samedis au stade si il a un pb !!" 8)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 07 Jan 2004, 19:03

Rigodo a écrit:
Jester a écrit:Z'ont déjà trafiqué, pardon, arrangé le tirage ils vont pas en plus demander à jouer un dimanche ! :evil:

frédéric jaillant aurait dit sur le forum TF1.fr

"jester il se sègue sur internet mais je suis là tous les samedis au stade si il a un pb !!" 8)

:ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin