Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:comment ca on a perdu de l'argent contre strasbourg ?
beenie a écrit:il a raison bouchet!!
Le stade etait loin d'etre rempli. Peut etre le pire remplissage de l'annee.
Avec cet horaire de merde, j'ai d'ailleurs pas pu aller voir le match!!
Confirmation par TF1 du caractère sincère de ce """tirage au sort""": c'était donc bien pour faire une grosse audience en prime time, le Dimanche soir en plus!
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
ben becker a écrit:on s'en fout, on n'a qu'a faire jouer une équipe bis
ben becker a écrit:on s'en fout, on n'a qu'a faire jouer une équipe bis
McK a écrit:ben becker a écrit:on s'en fout, on n'a qu'a faire jouer une équipe bis
tu voix marseille avec son équipe B contre Paris avec son équipe B, un gros match de merde, et là je t'assure que TF1 ils font même pas 1 milion de personne....
Jester a écrit:Z'ont déjà trafiqué, pardon, arrangé le tirage ils vont pas en plus demander à jouer un dimanche !
Rigodo a écrit:Jester a écrit:Z'ont déjà trafiqué, pardon, arrangé le tirage ils vont pas en plus demander à jouer un dimanche !
frédéric jaillant aurait dit sur le forum TF1.fr
"jester il se sègue sur internet mais je suis là tous les samedis au stade si il a un pb !!"
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, epfinho, Gwenn et 174 invités