Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Mouais... Coupet se révèle de + en + être une tête de cong, mais Barthez en est une autre en faisant un peu ski veut quand y veut. Les passe-droit perso j'aime pas trop, y'a rien de mieux pour foutre un esprit d'équipe en l'air.
Comment? Toutes façons y'a pas d'esprit d'équipe dans cette EdF à la sauce Domenech? Ah pardon c'est vrai, j'oubliais...
Cookies, quel méchant garçon !Cookies a écrit:peezee a écrit:Mouais... Coupet se révèle de + en + être une tête de cong, mais Barthez en est une autre en faisant un peu ski veut quand y veut. Les passe-droit perso j'aime pas trop, y'a rien de mieux pour foutre un esprit d'équipe en l'air.
Comment? Toutes façons y'a pas d'esprit d'équipe dans cette EdF à la sauce Domenech? Ah pardon c'est vrai, j'oubliais...
Quoi ? Barthez a été faire du ski pendant que les autres faisaient une grimpette ?
ce meme landreau qui grillera surement coupette pour la place de gardien titulaire pour leuro 2008HAL a écrit:On appreciera en passant la remarquable gestion humaine de Domenech, qui attends, comme le fait justement remarqué le journaliste de yahoo, 8 mois pour dire que finalement rien ne change dans la hierarchie
Sinon, votre landreau-fiction ne marche pas, Laudreau avait dit il y a quelques mois que coupet etait à l'heure actuel le meilleur gardien français
sonny a écrit:il y avait un truc sur LCI ce soir a propos de ca, j'ai pu choper que la fin du sujet, et ca parlait de qq mois de suspencion
cool a écrit:les décision de Domenech sont quand même bizarres ?
Zidanne est il au top ? quand on voit les résultats du grand Real dans la ligua ,on peut en douter
Barthez a été un grand gardien mais la roue tourne cette saison ,il n'a pas toujours été sans reproches
espérons que ces deux grands joueurs ne feront pas la CM de trop.
tous les médias sont en attente
à suivre ......
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, D-Dro, Kim Nielsen, michaeldream, Mourc, oim, Pix, The Flankeur, zythoun et 142 invités