Clash entre Barthez et Coupet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar HAL » 24 Mai 2006, 22:23

Sinon, j'suis bien content que Coupet foute le bordel dans cet EDF-là.

J'le vois bien jouer Samedi, se prendre un but casquette expres et soulevé son maillot pour montrer un T-shirt marqué "pour vous Yoyo et Nico !" ! 8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Mai 2006, 22:26

Mouais... Coupet se révèle de + en + être une tête de cong, mais Barthez en est une autre en faisant un peu ski veut quand y veut. Les passe-droit perso j'aime pas trop, y'a rien de mieux pour foutre un esprit d'équipe en l'air. :)

Comment? Toutes façons y'a pas d'esprit d'équipe dans cette EdF à la sauce Domenech? Ah pardon c'est vrai, j'oubliais... :oops: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 84-2004 » 24 Mai 2006, 22:36

Demain, la une du torchon et l'ouverture de RMC : Viera se plante une épine dans la main et se fait mordre par Dhorasso qui prétestait vouloir l'aider #-o

FRANCHEMENT, de la branlette de jounalistes qui n'arrivent pas à avoir de la vrai info tout ça !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 24 Mai 2006, 22:40

peezee a écrit:Mouais... Coupet se révèle de + en + être une tête de cong, mais Barthez en est une autre en faisant un peu ski veut quand y veut. Les passe-droit perso j'aime pas trop, y'a rien de mieux pour foutre un esprit d'équipe en l'air. :)

Comment? Toutes façons y'a pas d'esprit d'équipe dans cette EdF à la sauce Domenech? Ah pardon c'est vrai, j'oubliais... :oops: #-o

Quoi ? Barthez a été faire du ski pendant que les autres faisaient une grimpette ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 24 Mai 2006, 22:51

Cookies a écrit:
peezee a écrit:Mouais... Coupet se révèle de + en + être une tête de cong, mais Barthez en est une autre en faisant un peu ski veut quand y veut. Les passe-droit perso j'aime pas trop, y'a rien de mieux pour foutre un esprit d'équipe en l'air. :)

Quoi ? Barthez a été faire du ski pendant que les autres faisaient une grimpette ? :mrgreen:
Cookies, :shock: quel méchant garçon !
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 24 Mai 2006, 23:19

HAL a écrit:On appreciera en passant la remarquable gestion humaine de Domenech, qui attends, comme le fait justement remarqué le journaliste de yahoo, 8 mois pour dire que finalement rien ne change dans la hierarchie =D>

Sinon, votre landreau-fiction ne marche pas, Laudreau avait dit il y a quelques mois que coupet etait à l'heure actuel le meilleur gardien français 8)
ce meme landreau qui grillera surement coupette pour la place de gardien titulaire pour leuro 2008 :D
coupette me fait presque de la peine
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 25 Mai 2006, 00:34

il y avait un truc sur LCI ce soir a propos de ca, j'ai pu choper que la fin du sujet, et ca parlait de qq mois de suspencion :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sebseb » 25 Mai 2006, 00:37

sonny a écrit:il y avait un truc sur LCI ce soir a propos de ca, j'ai pu choper que la fin du sujet, et ca parlait de qq mois de suspencion :shock:

pour qui ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 25 Mai 2006, 00:42

zoyman, ba ils pralaient de coupet et de 6 mois de suspension (mais je sais pas s'ils liaient les 2). j'ai trouvé ca un peu :shock: mais vu que j'ai chopé que les dernieres secondes du reportage.
ca se trouve ils ont melangé l'histoire de la suspension de barthez pour crachat et ca :roll:

je reste sur LCI car p-e que c'est un journal permanant.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar trattos » 25 Mai 2006, 04:07

Si Coupet ne veut pas comprendre qu'un championnat n'a rien à voir avec une Coupe du Monde et une Coupe d'Europe qu'il se casse de l'équipe au lieu de plomber l'ambiance comme il le fait!
Il devrait plutôt réfléchirau dizaines de joueurs déçu de ne pas paticiper au mondial comme Giuly champion d'Europe ou Pires!
A la place de Domenech j'aurai mi Landreau en 2 qui mérite sa place car il apporte un bon soutient moral au groupe et en 3 ben je sais pas...! :wink:
[-= Neojet =- ]
trattos
Newbie

Messagepar cool » 25 Mai 2006, 07:28

les décision de Domenech sont quand même bizarres ?

Zidanne est il au top ? quand on voit les résultats du grand Real dans la ligua ,on peut en douter
Barthez a été un grand gardien mais la roue tourne cette saison ,il n'a pas toujours été sans reproches

espérons que ces deux grands joueurs ne feront pas la CM de trop.
tous les médias sont en attente

à suivre ......
cool
Newbie

Messagepar Olimas » 25 Mai 2006, 07:35

cool a écrit:les décision de Domenech sont quand même bizarres ?

Zidanne est il au top ? quand on voit les résultats du grand Real dans la ligua ,on peut en douter
Barthez a été un grand gardien mais la roue tourne cette saison ,il n'a pas toujours été sans reproches

espérons que ces deux grands joueurs ne feront pas la CM de trop.
tous les médias sont en attente

à suivre ......

je suis d'accord avec toi pour barthez 8)
Image
Olimas
Newbie

Messagepar rvpm » 25 Mai 2006, 07:36

Vu sur le site de l'équipe:

Comprenez-vous l'attitude de Grégory Coupet, hier à Tignes?

OUI 58%
NON 42%

#-o C'est innacceptable qu'un mec foutte le bordel en pleine préparation
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Negreanu » 25 Mai 2006, 07:42

Allez votons tous non si c'etais barthez je crois pas qu'on aurait la meme chose
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar cool » 25 Mai 2006, 07:53

comme toujours les journalistes vont amplifier les petites phrases.il leurs faut du blé à moudre et l'occasion fait le larron
même si G.Coupet a été un ton au dessus de F.Bathez cette saison, il ne peut que se soumettre au dictat de R.Domenech
cool
Newbie

Messagepar The Thing » 25 Mai 2006, 08:04

Les médias ont fait une telle campagne pro-Coupet et anti-Barthez depuis 6 mois, que les gens sont intoxiqués.
Coupet c'est le gentil garçon victime d'une injustice et Barthez, le méchant comploteur.
Si demain Coupet agresse physiquement Barthez, les gens continueront à trouver ça normal et logique.

Vous allez voir Samedi ce que Barthez va se recevoir au SDF en sifflets et en insultes, et vous pouvez être certains que Coupet va être ovationné.

A force d'entendre un peu partout qu'il est génial, qu'il est le plus beau et le plus fort, il a fini par le croire 8)
Il a pensé qu'il suffisait de mener une méga campagne médiatique et une grande opération de relations publiques pour gagner sa place .
L'effectif risque de rejeter Coupet s'il continue à la jouer perso, comme si l'EDF tournait entièrement autour de lui... :wink:

Coupet me fait penser à un enfant. Il pense que la place de titulaire va se jouer à qui pisser le plus loin. "Eh regardez coach, j'ai pissé plus loin que Barthez, regardez, regardez.." :lol:

En tout cas l'attitude de Barthez est absolument géniale... il ne dit rien depuis 6 mois, il laisse Coupet s'exciter tout seul, il est dans sa bulle, insensible à ce qui se passe autour :mrgreen:
Modifié en dernier par The Thing le 25 Mai 2006, 08:11, modifié 1 fois.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 25 Mai 2006, 08:05

Mais Coupet c'est nimporte quoi se qu'il a fait , il devrait etre exclut du groupe mais je pense pas que c'est possible!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar marsol » 25 Mai 2006, 08:13

il a pas de nerf ou quoi le coupet, je vois pas ce qu'il a peur, si barthez resent encore une douleur, il demandera a pas jouer il est pas con comme coupet
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Drogba60230 » 25 Mai 2006, 08:18

Sacré Coupet!!!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar roux sillon » 25 Mai 2006, 08:30

The Thing,
En tout cas l'attitude de Barthez est absolument géniale... il ne dit rien depuis 6 mois, il laisse Coupet s'exciter tout seul, il est dans sa bulle, insensible à ce qui se passe autour

1. Barthez a toujours agi ainsi. Lorsqu'il a été mis sur la touche par Ferguson à MU, il a fermé sa gueule et respecté le choix de l'entraîneur. Après sa venue à l'OM au mercato, il n'a jamais craché dans la soupe et n'a fait aucun reproche à son ancien coach.

2. Coupet n'a jamais montré qu'il était meilleur que Barthez: il est peut-être plus sûr dans les sorties aériennes mais Barthez est au-dessus en 1 contre 1 sur sa ligne.

3. Barthez a une expérience et un palmarès que Coupet n'a pas, et sur une CDM cela joue

4. Coupet montre par ce type de gesticulations, ses déclarations à l'emporte pièce (traumatisant, perplexité,...) qu'il n'a ni le charisme, ni le sang-froid d'un Barthez dans les grandes occasions (merci d'éviter la référence au crachat, c'était dans un contexte très particulier et il a payé sa peine!)
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin