Clash entre Barthez et Coupet

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 29 Mai 2006, 15:01

quel loser!pu*** quand je pense quil nya meme pas un an il nimaginait meme pas postuler pour le poste de gardien numero 1,il devrait deja content detre du voyage.
Serieux si le reglement de la fifa le permettait domenech aurait bien fait de le degager et de prendre un pelé ou autre janot qui auraient été super contens detre la et qui ont un excellent niveau.
Dommage que frey soit blessé .
Coupet est en train de pourrir lambiance et dans ce cas la faut faire gaffe au principe de la "pomme pourrie" ,ça peut te niquer un groupe
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 29 Mai 2006, 15:07

sid vicious, oui mais c'est pas du post pour post uen selection de 23 joueurs (sauf poru les gardiens)

mettre Giuly a la place de Vikashkash peut p-e permettre de mettre un autre systeme de je une place. de placer un ribery dans l'ax en joker plutot que de le placer sur l'aile, de mettre un seul attaquant plutot que 2, ... et j'en passe.

on parle pas d'un 11. mais d'uen selection de 23 qui peut permettre plusieurs systemes de jeu. si raymond veut prendre 5 def, 3 attaquants et 12 milieux il le peux. rien ne l'en empeche
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 29 Mai 2006, 15:10

sid vicious, comme sonny vient de le dire domenech aurait pu virer un milieu qui ne sert a rien comme dhorashoo pour prendre un attaquant de plus et au pire repositionner un joueur comme ribery.Abstiens toi de traiter els gens de cretins quand tu ne les connais pas et que toi meme tu nas rien capté a ce quil voulait dire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 29 Mai 2006, 15:10

sid vicious, hehehe t'es un petit comique aussi. Merci j'ai po besoin lire 11 mondial pour savoir que Giuly joue milieu offensif.
Mais le cretin prefere avoir une solution offensive supplementaire qu'un mec inutile
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 29 Mai 2006, 15:11

tu peux pas le virer, c'est risqué. Par contre faut le mettre immédiatement 3° gardien il fait passer sa propre personne avant le groupe.

Je vois pas en quoi c'est risqué de virer un mec qui est en train de foutre le bordel à l'aube d'une World Cup. Le risque est plutôt de le laisser, faire comme si de rien n'était et que son caca nerveux aille crescendo, ça aura des répercussions sur le groupe, c'est certain.

Le faire passer N3 ne changera pas grand chose à mon avis, si ce n'est renforcer son boudin de gamin.

Faut le virer, c'est inadmissible un comportement pareil. Premièrement ça lui fera une bonne leçon, deuxièmement, le groupe ne s'en portera que mieux, et troisièmement, je serai :ptdr: quand je le verrai rentrer la queue entre les jambes avec sa mine déconfite :)
Modifié en dernier par JRK le 29 Mai 2006, 15:13, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Mai 2006, 15:12

JRK, je crois que c'est trop tard maintenant ils peuvent plus modifier leurs listes :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar el loco » 29 Mai 2006, 15:21

roooo le pauvre sid vicious, il se fait chambrer et en plus il se prend un jaune direct, je cri à l'injustice :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 29 Mai 2006, 15:22

Exact, Coupet ne peu plus etre remplacé sauf blessure. Il avait tout loisir de renoncer avant le dépot de la liste. Maintenant il ferme sa gueule et oeuvre pour le bien de l'equipe.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sid vicious » 29 Mai 2006, 15:23

Megataz13 a écrit:sid vicious, hehehe t'es un petit comique aussi. Merci j'ai po besoin lire 11 mondial pour savoir que Giuly joue milieu offensif.
Mais le cretin prefere avoir une solution offensive supplementaire qu'un mec inutile

pourquoi petit?

je vois pas en quoi dhorasoo ne servirait a rien!
il fait parti des joueurs les plus utilisés en Edf avec domenech

je parie avec vous qu il sera plus utilisé que votre (ex) ribery. j ai pas dit plus utile, mais bien plus utilisé.

mea culpa pour le "cretin" mais ca me gonfle qu on dise que dhorasoo prend la place de giuly, c est archi faux

ok avec vous, on peut prendre qui on veut, mais domenech s etant apparemment arreté a un nombre d attaquant et un nombre de milieu predefinis, il a choisit de laisser giuly sur le carreau en selectionnant au choix un autre attaquant

dc arretez de vous la jouer, c est vous qui n avaient pas compris la facon de selectionner domenech.
sid vicious
Newbie

Messagepar el loco » 29 Mai 2006, 15:25

peu nombreux sont les gens à comprendre Doménech
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sid vicious » 29 Mai 2006, 15:25

el loco a écrit:roooo le pauvre sid vicious, il se fait chambrer et en plus il se prend un jaune direct, je cri à l'injustice :mrgreen:

pourquoi chambrer??

on a pas le meme avis c est tout simple

je sais tres bien qu en postant ici, je vais pas rencontrer des gens qui pensent comme moi
mais l interet d une discussion c est bien de confronter different avis , sauf dans le trip totalitaire

le seriez vous? je ne pense pas , alors pitié me demontrez pas le contraire
sid vicious
Newbie

Messagepar Cookies » 29 Mai 2006, 15:25

dc arretez de vous la jouer, c est vous qui n avaient pas compris la facon de selectionner domenech.

C'est pas que nous mais la france entiere.
:lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sid vicious » 29 Mai 2006, 15:28

Cookies a écrit:

C'est pas que nous mais la france entiere.
:lol: :lol:

exacte!
sid vicious
Newbie

Messagepar myworld » 29 Mai 2006, 15:31

on pourrait ptet inventer une blessure diplomatique comme pour barthez et son mollet :mrgreen:
Allez l’OM
myworld
Graphiste
Graphiste

Messagepar Cookies » 29 Mai 2006, 15:33

Franchement, le milieu de terrain est completement incohérent.

Dan le football moderne, il est de notoriété publique que les matchs ce gagnent au mileu du terrain. Le meilleur exemple est lyon :beurk:

Tiago, Diarra, Juhnino, Pedretti :lol: , Essien ( parti ), Toulalan

Et nous pauvre crétin on part avec Diarra, Vieira, Makelele et la dorade.

Une blessure de Vieira ou de Makelele on peu prendre les billets retour....

Je passe sur l'animation offensive avec un Zidane carbo avant de commencé a avoir jouer et bien sur aucun backup correct et aucun chéma de secours.

Bravo Raymond ca c'est de l'anticipation. On se croirait a l'OM.....
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 29 Mai 2006, 15:33

la perte de cerveau peut-être? :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 29 Mai 2006, 15:40

JRK, je crois que c'est trop tard maintenant ils peuvent plus modifier leurs listes :?

-** -**

C'est bidon. Si t'as un gars qui pose problème dans ton groupe et que t'as même pas le droit de le virer ou le remplacer, c'est hard. Encore si la compèt aurait commencé je dis pas mais 2 semaines avant... Bon aux grands maux les grands remèdes faut que quelqu'un lui pète le genou en douce 8)
Modifié en dernier par JRK le 29 Mai 2006, 15:44, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 29 Mai 2006, 15:43

Cookies, tu as entierement raison surtout que j'ai bien l'impression que Viera est cramé et qu'il va faire une coupe du monde de merde, donc prions pour qu'il n'arrive rien à Makélélé [-o<
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar el loco » 29 Mai 2006, 15:52

Cookies, Makélé, Vieira ça devrait suffir avec Diarra comme remplaçant, à ce poste Doménech aurait pu rajouter au mieux Mavuba, par contre pour l'animation offensive je pense qu'il compte sur Malouda, Wiltord voir même Ribéry pour épauler Zidane qui ne pourra pas tenir une cadence d'un match tous les trois jours
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 29 Mai 2006, 15:57

NON c bon il y a dorhassoooo :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin