Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Mai 2006, 11:44

En tout cas, ca prouve une chose : c'est que le Coupet que l'on voit depuis le debut de saison n'est pas le vrai Coupet.
C fait un an qu'il fait l'acteur pour qu'on le voit comme un gendre idéal mais c'est dans des situations comme ca que son veritable caractère ressort :twisted:
Il a un vrai caractère de merde, se prend pour une star et a tout sauf un comportement professionnel.
Au mois Barthez n'a jamais changé sa façcon de faire d'un iota.
Vu que les sondages, tous les membres de son club, les joueurs de ligue1, les medias en faisaient le titulaire indiscutable, il s'en ai persuadé et est tombé encore de plus haut.
Mais il aurait du savoir que c'est Domenech qui choisi :D

29 Mai 2006, 11:49

Un joueur doit respecter les choix de l'entraineur , ce que vient de faire coupet c'est une faute professionel , il a mis le bordel dans le groupe pendant la preparation , la seule sanction possible c'est qu'il soit troisieme gardien et que ce soit landreau le 2 , ca lui remettra les pieds sur terre.

29 Mai 2006, 11:50

S'il persiste dans sa mauvaise humeur, je pense qu'il faudrait meme le renvoyer chez lui...

29 Mai 2006, 11:51

Pancho11 a écrit:ça prouve que Coupet n'est qu'une fiotte, Lama avait bien réagit quand il est passé numéro 2, Kahn a fermé sa gueule...

Khan a meme fait une pub où il tourne tout ca en dérision.

29 Mai 2006, 11:52

Fab38, ben oui... Je crois aussi... Je pense aussi que Djibril devrait vite signer chez nous et Ribéry vite claquer la gueule à son agent, comme ça, tout le monde est serein :mrgreen:

29 Mai 2006, 11:56

faut pas facher coupette sinon il boude

le must, ce serait de le remplacer avant la suisse :oops:

29 Mai 2006, 12:09

KaZ a écrit:En tout cas, ca prouve une chose : c'est que le Coupet que l'on voit depuis le debut de saison n'est pas le vrai Coupet.
C fait un an qu'il fait l'acteur pour qu'on le voit comme un gendre idéal mais c'est dans des situations comme ca que son veritable caractère ressort :twisted:
Il a un vrai caractère de merde, se prend pour une star et a tout sauf un comportement professionnel.
Au mois Barthez n'a jamais changé sa façcon de faire d'un iota.
Vu que les sondages, tous les membres de son club, les joueurs de ligue1, les medias en faisaient le titulaire indiscutable, il s'en ai persuadé et est tombé encore de plus haut.
Mais il aurait du savoir que c'est Domenech qui choisi :D

+1, malheuresement la liste est close et on ne peut y faire de modifications sauf en cas de blessure grave

29 Mai 2006, 12:29

Y.C sur Cdm6006.com a écrit:Si officiellement l'incident semble clos, Grégory Coupet serait de nouveau sur le point de craquer. En témoigne son attitude lors de l'échauffement de l'équipe de France juste avant le match face au Mexique (1-0), et son attitude à l'entrainement dimanche à Clairefontaine. Coupet n'y est plus. Comme s'il était déjà parti. S'il refuse toujours de s'exprimer en public, il se confie régulièrement à ses proches : "il a toujours le blues. C'est simple pour le moment les Bleus ne sont que 22. Greg n'a jamais eu le moral aussi bas qu'en ce moment" indique dans Le Parisien l'un de ses proches. "Il est persuadé que la désignation de Barthez relève de critères autres que sportif. Et ça il ne l'accepte pas. Sa rancoeur n'est pas dirigée contre Fabien mais bien contre le tandem Domenech-Martini qu'il a du mal à ne pas regarder avec mépris. J'ai encore parlé à Greg dimanche et sa souffrance se révèle toujours aussi grande. Je ne sais pas si le sélectionneur réalise que pour l'instant il a cassé Grégory" ajoute ce proche.

:lol:

Quel blaireau, faut le jarter il va foutre le boxon dans le groupe avec ses états d'âme à la con.

Je me met à la place du reste des joueurs, tu dois avoir quand même bien envie de lui foutre une tarte dans ses dents à un joueur qui adopte ce genre de comportement. Ca doit les démanger. :)

la liste est close et on ne peut y faire de modifications sauf en cas de blessure grave

T'as le droit de le virer, et si il accepte pas son statut c'est la meilleure chose à faire, le groupe avant tout. Landreau le remplace en N2 and that's all.

29 Mai 2006, 12:38

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Image

On voit pas très bien pasque la photo esta ssez petite (même en zoomant), mais j'ai l'impression que Coupet fait la gueule, c'est vrai ou pas ?

29 Mai 2006, 12:42

vrai

29 Mai 2006, 12:42

ZiZiR a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Image

On voit pas très bien pasque la photo esta ssez petite (même en zoomant), mais j'ai l'impression que Coupet fait la gueule, c'est vrai ou pas ?

depuis 2 semaines c'est une lapalissade

29 Mai 2006, 13:59

JRK, Y.C sur Cdm6006.com wrote: :shock:

ZiZiR, a la photo officielle Coupet tirais une tronche de 10 pieds de long et barthez se marrait (le pire c'était Gallas, il nous a fait chier car il passait son temps a rire en regardant a droite a gauche

29 Mai 2006, 14:07

Coupet est lamentable même sur la photo

on dirait un gamin de 6 ans qui vient de faire gronder :shock:

29 Mai 2006, 14:11

Que Coupet soit déçu, c'est normal. Qu'il trouve qu'il y ait injustice, c'est compréhensible. Mais qu'il ne soit pas capable de surmonter sa déception et joue ainsi un rôle de boulet dans le groupe, c'est indéfendable. Ceux qui font allusion à Kahn ont raison ! Kahn, c'est un drôle de caractère, la sportivité n'a pas toujours été son fort, mais il a su réagir comme un grand champion qu'il est. Coupet, qui est très très loin d'avoir le palmarès et l'aura de Kahn serait bien inspiré de s'en inspirer. Ce type est vraiment humainement en dessous de tout.

29 Mai 2006, 14:22

tu peux pas le virer, c'est risqué. Par contre faut le mettre immédiatement 3° gardien il fait passer sa propre personne avant le groupe.

putin ils sont 23 et il n'y en a que 11 qui vont jouer, si tout le monde fait comme lui :roll:

j'espere que ça va lui gacher sa saison en club :mrgreen:

29 Mai 2006, 14:40

Qu'il demande a Giuly ou a Micoud ce qu'ils pensent de sa reaction. Ses mecs la ne seront pas meme po au mondial a cause d'une quiche telle que Dorhasso. Il ne se rend po compte de l'a chance qu'il a d'etre a la CdM. Il aura peut-etre l'opportunite de jouer le 3e match de poule si on remporte les 2 premiers. Du coup j'espere aussi que Landreau deviendra le n°2

29 Mai 2006, 14:46

Coupet dans toute sa joie de vivre:

Image

29 Mai 2006, 14:49

sonny, :ptdr: :ptdr:

29 Mai 2006, 14:50

Coupet dans toute sa joie de vivre episode 2 (Echauffement lors de France-Mexique, on sent son impliquation dans le groupe)

Image

29 Mai 2006, 14:58

Megataz13 a écrit:Qu'il demande a Giuly ou a Micoud ce qu'ils pensent de sa reaction. Ses mecs la ne seront pas meme po au mondial a cause d'une quiche telle que Dorhasso. Il ne se rend po compte de l'a chance qu'il a d'etre a la CdM. Il aura peut-etre l'opportunite de jouer le 3e match de poule si on remporte les 2 premiers. Du coup j'espere aussi que Landreau deviendra le n°2

toi tu m as la ir de t y connaitre en foot

qu on ne soit pas d accord avec la selection de dhorasoo , ok...

mais de la a ditre qu il prend la place de giuly ffaut zetre sacrement cretin

t as pas remarqué que giuly est attaquant et dhorasoo milieu relayeur??

donc si quelqu un prend la place de giuly, c 'est un attauqantr, soit ribery soit saha ssoit cissé, les autres etant indeboulonables.

si je suis averti , c est pas grave, je voulais juste montrer ton niveau footballistique, passe a autre chose que onze mondial en lecture...
Répondre