Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ça prouve que Coupet n'est qu'une fiotte, Lama avait bien réagit quand il est passé numéro 2, Kahn a fermé sa gueule...
KaZ a écrit:En tout cas, ca prouve une chose : c'est que le Coupet que l'on voit depuis le debut de saison n'est pas le vrai Coupet.
C fait un an qu'il fait l'acteur pour qu'on le voit comme un gendre idéal mais c'est dans des situations comme ca que son veritable caractère ressort
Il a un vrai caractère de merde, se prend pour une star et a tout sauf un comportement professionnel.
Au mois Barthez n'a jamais changé sa façcon de faire d'un iota.
Vu que les sondages, tous les membres de son club, les joueurs de ligue1, les medias en faisaient le titulaire indiscutable, il s'en ai persuadé et est tombé encore de plus haut.
Mais il aurait du savoir que c'est Domenech qui choisi
Y.C sur Cdm6006.com a écrit:Si officiellement l'incident semble clos, Grégory Coupet serait de nouveau sur le point de craquer. En témoigne son attitude lors de l'échauffement de l'équipe de France juste avant le match face au Mexique (1-0), et son attitude à l'entrainement dimanche à Clairefontaine. Coupet n'y est plus. Comme s'il était déjà parti. S'il refuse toujours de s'exprimer en public, il se confie régulièrement à ses proches : "il a toujours le blues. C'est simple pour le moment les Bleus ne sont que 22. Greg n'a jamais eu le moral aussi bas qu'en ce moment" indique dans Le Parisien l'un de ses proches. "Il est persuadé que la désignation de Barthez relève de critères autres que sportif. Et ça il ne l'accepte pas. Sa rancoeur n'est pas dirigée contre Fabien mais bien contre le tandem Domenech-Martini qu'il a du mal à ne pas regarder avec mépris. J'ai encore parlé à Greg dimanche et sa souffrance se révèle toujours aussi grande. Je ne sais pas si le sélectionneur réalise que pour l'instant il a cassé Grégory" ajoute ce proche.
la liste est close et on ne peut y faire de modifications sauf en cas de blessure grave
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
ZiZiR a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
On voit pas très bien pasque la photo esta ssez petite (même en zoomant), mais j'ai l'impression que Coupet fait la gueule, c'est vrai ou pas ?
Megataz13 a écrit:Qu'il demande a Giuly ou a Micoud ce qu'ils pensent de sa reaction. Ses mecs la ne seront pas meme po au mondial a cause d'une quiche telle que Dorhasso. Il ne se rend po compte de l'a chance qu'il a d'etre a la CdM. Il aura peut-etre l'opportunite de jouer le 3e match de poule si on remporte les 2 premiers. Du coup j'espere aussi que Landreau deviendra le n°2
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Karim et 43 invités