Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Mai 2006, 18:31

Barthez capitaine en deuxième mi-temps :lol:

28 Mai 2006, 18:52

come quoi la presse c'est la merde !

28 Mai 2006, 18:58

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:domenech s'est énervé parceque le reportage de telefoot montraient des supp mécontents des joueurs de l'EDF qui ne leur signaient pas d'autographes

et domenech s'est énérvé parceque selon lui les joueurs ont toujpurs signés les autographes et que les images étaient fausses et prises à des moments ou les joueurs allaient s'entrainer

sinon j'ai bien aimé ce que domench a dit à gilardi

gilardi parle du caprice de coupet et demande : comment va coupet ?
domenech lui répond comment va l'équipe de france parceque moi c'est le groupe qui m'intéresse et pas coupet

8) 8) 8)

Bleus : Henry fâché contre Telefoot
Damien MERCEREAU - dimanche 28 mai 2006 - 18h46

Thierry Henry n'a pas apprécié le reportage sur la semaine des Bleus dans l'émission Telefoot de dimanche matin. Comme Raymond Domenech, l'attaquant n'a pas apprécié qu'on ne montre pas les séances d'autographes au public.

« J'ai allumé la télé ce matin, je n'aurai pas dû. » Thierry Henry n'a pas apprécié le reportage de Telefoot montrant les joueurs snobant les supporters à Tignes : « On nous a filmés en arrivant à l'entraînement. A Arsenal aussi quand on va à l'entraînement on ne s'arrête pas. Par contre, on n'a pas montré quand on a passé du temps à signer des autographes à Tignes. »

Jean-Pierre Escalettes a lui aussi indiqué à Clairefontaine que les joueurs avaient passé de longs moments à signer même si tout le monde n'a pas pu obtenir la précieuse signature « de certains joueurs très connus. » « Quand il y a 500 personnes, tout le monde ne peut avoir la signature d'un grand joueur » a indiqué le président de la FFF.

29 Mai 2006, 10:16

Y.C sur Cdm6006.com a écrit:Si officiellement l'incident semble clos, Grégory Coupet serait de nouveau sur le point de craquer. En témoigne son attitude lors de l'échauffement de l'équipe de France juste avant le match face au Mexique (1-0), et son attitude à l'entrainement dimanche à Clairefontaine. Coupet n'y est plus. Comme s'il était déjà parti. S'il refuse toujours de s'exprimer en public, il se confie régulièrement à ses proches : "il a toujours le blues. C'est simple pour le moment les Bleus ne sont que 22. Greg n'a jamais eu le moral aussi bas qu'en ce moment" indique dans Le Parisien l'un de ses proches. "Il est persuadé que la désignation de Barthez relève de critères autres que sportif. Et ça il ne l'accepte pas. Sa rancoeur n'est pas dirigée contre Fabien mais bien contre le tandem Domenech-Martini qu'il a du mal à ne pas regarder avec mépris. J'ai encore parlé à Greg dimanche et sa souffrance se révèle toujours aussi grande. Je ne sais pas si le sélectionneur réalise que pour l'instant il a cassé Grégory" ajoute ce proche.

:roll:

29 Mai 2006, 10:18

Je ne sais pas si le sélectionneur réalise que pour l'instant il a cassé Grégory

Il aura au moins réussi ça, c'est déjà pas mal :mrgreen:

29 Mai 2006, 10:22

mais je reve, je le virerai moi la coupette, stop les caprices quand même :| Et ca se dit etre un adulte, qui plus est , un pro =D> :mrgreen:

29 Mai 2006, 10:22

ZiZiR a écrit:
Y.C sur Cdm6006.com a écrit:Si officiellement l'incident semble clos, Grégory Coupet serait de nouveau sur le point de craquer. En témoigne son attitude lors de l'échauffement de l'équipe de France juste avant le match face au Mexique (1-0), et son attitude à l'entrainement dimanche à Clairefontaine. Coupet n'y est plus. Comme s'il était déjà parti. S'il refuse toujours de s'exprimer en public, il se confie régulièrement à ses proches : "il a toujours le blues. C'est simple pour le moment les Bleus ne sont que 22. Greg n'a jamais eu le moral aussi bas qu'en ce moment" indique dans Le Parisien l'un de ses proches. "Il est persuadé que la désignation de Barthez relève de critères autres que sportif. Et ça il ne l'accepte pas. Sa rancoeur n'est pas dirigée contre Fabien mais bien contre le tandem Domenech-Martini qu'il a du mal à ne pas regarder avec mépris. J'ai encore parlé à Greg dimanche et sa souffrance se révèle toujours aussi grande. Je ne sais pas si le sélectionneur réalise que pour l'instant il a cassé Grégory" ajoute ce proche.

:roll:

tant mieux c'est un connard et cette histoire le prouve a toute la france

29 Mai 2006, 10:27

puis je sais pas si vous avez remarqué, d'ailleur jpense que personne ne l'a dit ici,

mais vous avez vu son retrait lors du match de samedi ??
un moment on voyait le banc avec les zizou, maké, thuthu, henry qui rigolait et avait tous le sourire, lui etait dérriére, tout seul (pas trop intégré quoi) à tirer une couanne d'enterrement.

idem à la fin du match, il s'est levé tel un adjoint de l'adjoint de l'entraineur adjoint et il s'est barré en vestiaire, toujours avec sa OL tronche d'enterrement...

"un gregory coupet contrarié n'est plus le meme...."

29 Mai 2006, 10:33

flashylami a écrit:tant mieux c'est un connard et cette histoire le prouve a toute la france

Ca dépend, demande à un footix fan de Lyon ou anti-OM il te répondra surement que Coupet est victime d'une supercherie scandaleuse et que Domenech s'est lourdement trompé sur le choix de numéro 1 et blabla...

En tout cas je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Coupet à eu une attitude non professionnelle tant au niveau de ses déclarations d'avant nomination pour le mondial que dans ses réactions actuelles : ce type est minable !

Edit : Exact Axe j'ai capté ça aussi, comment peut-il donner des leçons sur le comportement dans le groupe à Barthez si c'est pour faire la gueule tout le mondial ??
Quand je pense qu'en 98 Lama avait porté en triomphe Fab' à la fin de je ne sais plus quel match...La j'en viens à me demander si Coupet ne vas pas avoir une érection si on se prend des buts #-o
Modifié en dernier par SanchoRCT le 29 Mai 2006, 10:39, modifié 1 fois.

29 Mai 2006, 10:36

Coupet va déprimer et sera plus le gardien qu il était.... :mrgreen:

29 Mai 2006, 10:47

Coupet va déprimer et sera plus le gardien qu il était....

Surtout pas JMA risquerait de nous prendre Carrasso et nous on se retrouverai avec magic Gavanon au cage

29 Mai 2006, 10:50

une bonne nouvelle pour eclairer ces jours bien sombres :)

29 Mai 2006, 11:02

je sais pas si c'est une bonne nouvelle d'aller en CDM avec un gardien numero 2 qui se chie dans les bottes

29 Mai 2006, 11:04

Calvin92 a écrit:une bonne nouvelle pour eclairer ces jours bien sombres :)

T'as raison on se raccroche a ce que l'on peut en ce moment :mrgreen:

29 Mai 2006, 11:06

J'ai vu au dessus de l'épaule d'un gars l'equipe d'aujourd'hui, avec une double page sur coupet avec une enoooorme photo et un titre style Le travail, le moteur de coupet.
Travail tes découpages de citron mon pote.

29 Mai 2006, 11:09

superolive a écrit:je sais pas si c'est une bonne nouvelle d'aller en CDM avec un gardien numero 2 qui se chie dans les bottes
qu'est ce que tu racontes? :mrgreen: landreau a l'air en pleine forme !

29 Mai 2006, 11:19

Image

29 Mai 2006, 11:22

dlb1664 a écrit:Image
lol sur la photo on dirait que coupet va lui donner un shoot dans la tete en traitre et se casser en courant

29 Mai 2006, 11:23

ça prouve que Coupet n'est qu'une fiotte, Lama avait bien réagit quand il est passé numéro 2, Kahn a fermé sa gueule...

29 Mai 2006, 11:24

barthez est souriant et ça me fait bien plaisir 8)

Image

coupet qu'il parte si il n'est pas content et qu'il soit sanctionné comme il se doit par les 6 mois de suspension :evil:
Répondre