Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:domenech s'est énervé parceque le reportage de telefoot montraient des supp mécontents des joueurs de l'EDF qui ne leur signaient pas d'autographes
et domenech s'est énérvé parceque selon lui les joueurs ont toujpurs signés les autographes et que les images étaient fausses et prises à des moments ou les joueurs allaient s'entrainer
sinon j'ai bien aimé ce que domench a dit à gilardi
gilardi parle du caprice de coupet et demande : comment va coupet ?
domenech lui répond comment va l'équipe de france parceque moi c'est le groupe qui m'intéresse et pas coupet
Y.C sur Cdm6006.com a écrit:Si officiellement l'incident semble clos, Grégory Coupet serait de nouveau sur le point de craquer. En témoigne son attitude lors de l'échauffement de l'équipe de France juste avant le match face au Mexique (1-0), et son attitude à l'entrainement dimanche à Clairefontaine. Coupet n'y est plus. Comme s'il était déjà parti. S'il refuse toujours de s'exprimer en public, il se confie régulièrement à ses proches : "il a toujours le blues. C'est simple pour le moment les Bleus ne sont que 22. Greg n'a jamais eu le moral aussi bas qu'en ce moment" indique dans Le Parisien l'un de ses proches. "Il est persuadé que la désignation de Barthez relève de critères autres que sportif. Et ça il ne l'accepte pas. Sa rancoeur n'est pas dirigée contre Fabien mais bien contre le tandem Domenech-Martini qu'il a du mal à ne pas regarder avec mépris. J'ai encore parlé à Greg dimanche et sa souffrance se révèle toujours aussi grande. Je ne sais pas si le sélectionneur réalise que pour l'instant il a cassé Grégory" ajoute ce proche.
Je ne sais pas si le sélectionneur réalise que pour l'instant il a cassé Grégory
ZiZiR a écrit:Y.C sur Cdm6006.com a écrit:Si officiellement l'incident semble clos, Grégory Coupet serait de nouveau sur le point de craquer. En témoigne son attitude lors de l'échauffement de l'équipe de France juste avant le match face au Mexique (1-0), et son attitude à l'entrainement dimanche à Clairefontaine. Coupet n'y est plus. Comme s'il était déjà parti. S'il refuse toujours de s'exprimer en public, il se confie régulièrement à ses proches : "il a toujours le blues. C'est simple pour le moment les Bleus ne sont que 22. Greg n'a jamais eu le moral aussi bas qu'en ce moment" indique dans Le Parisien l'un de ses proches. "Il est persuadé que la désignation de Barthez relève de critères autres que sportif. Et ça il ne l'accepte pas. Sa rancoeur n'est pas dirigée contre Fabien mais bien contre le tandem Domenech-Martini qu'il a du mal à ne pas regarder avec mépris. J'ai encore parlé à Greg dimanche et sa souffrance se révèle toujours aussi grande. Je ne sais pas si le sélectionneur réalise que pour l'instant il a cassé Grégory" ajoute ce proche.
flashylami a écrit:tant mieux c'est un connard et cette histoire le prouve a toute la france
qu'est ce que tu racontes? landreau a l'air en pleine forme !superolive a écrit:je sais pas si c'est une bonne nouvelle d'aller en CDM avec un gardien numero 2 qui se chie dans les bottes
lol sur la photo on dirait que coupet va lui donner un shoot dans la tete en traitre et se casser en courantdlb1664 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Dessno, FabMars, rdbighead et 79 invités