Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Mai 2006, 09:05

Quand on voit encore le sondage du jour sur l'Equipe.fr...
L'édition du 26 mai est en ligne
La cohabitation entre Fabien Barthez et Grégory Coupet est-elle possible ?
OUI - NON

26 Mai 2006, 09:05

Clair qu'ils sont frustrés les journalistes, ils arretent pas de tailler domenech parce qu'ils peuvent pas parler aux joueurs, les pauvres... :mrgreen:

26 Mai 2006, 09:10

Vous voulez la mort de la presse ou quoi ! :mrgreen:
Vous ne connaissez pas la première règle enseignée dans les écoles de journalisme ?
Un train qui arrive à l'heure n'est pas une info :mrgreen:

27 Mai 2006, 23:51

Trop marrant la pub pour Continental avant France-Mexique.

Barthez qui donne des leçons de foot (comment prendre la balle au pied d'un attaquant) à un gamin qui a la même coiffure que Coupet.

Provocation?? :lol:

28 Mai 2006, 00:01

fifi a écrit:Trop marrant la pub pour Continental avant France-Mexique.

Barthez qui donne des leçons de foot (comment prendre la balle au pied d'un attaquant) à un gamin qui a la même coiffure que Coupet.

:mrgreen: t'as pas une vidéo ou un lien parce que j'ai pas pu voir j'étais au SDF ce soir merci

elle passe souvent la pub :?: :?:

28 Mai 2006, 10:39

Quelqu'un a maté Telefoot? Ils ont dit sur RMC que Domenech s'était embrouillé avec Gilardi a propos d'un reportage sur Coupet :mrgreen:

28 Mai 2006, 10:41

timence a écrit:Quelqu'un a maté Telefoot? Ils ont dit sur RMC que Domenech s'était embrouillé avec Gilardi a propos d'un reportage sur Coupet :mrgreen:

quel reportage ?

28 Mai 2006, 10:43

Bah je sais pas j'ai pas maté...Ils ont pas fait un mini-reportage sur Coupet à Téléfoot?

28 Mai 2006, 10:45

bourdu13, a propos de lattitude de l'équipe qui en gros en a rien a foutre des supporters,ne signent pas dautographes.
Domenech a dit que "si si ils on ont signé,mais pas devant la caméra(avant salle de soins...)"alors que dans le reportage on voit bien que lequipe en a rien a taper deux

28 Mai 2006, 10:45

ils vont repassé l'extrait a rmc apres la pub

28 Mai 2006, 10:47

J'ai pas vu le reportage j'suis arrivé juste a la fin , mais a priori Domenech s'est enflammé surtout parceque l'un des themes etait que les joueurs de signaient jamais d'autogrpahes aux pauvres specateurs ...
Domenech s'est énervé en disant que comme par hasard ils avaient pris les arrivées a l'entrainement et pas les fins ou justement les joueurs ont tous signé des autographes ...

Oserait il dire que ls journalistes ne montrent que ce qui les intéressent ? c'est étonnant :)

Gilardi a fini la discussion en tentant de l'humour genre "c'est bien Raymond Domenech est combatif , il va meme peut etre jouer la coupe du monde" .

28 Mai 2006, 10:50

lolodu38, ah ok , bein il doit savoir que les medias sont des chiennnes de sensation pour footix invertébrés !!

28 Mai 2006, 10:53

bourdu13, un moment,ça doit agacer,je le comprends.

28 Mai 2006, 10:56

(pedretti sur tf1 :mrgreen: :mrgreen: )

28 Mai 2006, 10:57

zoyman, qu'il arrte de se preter a leur jeu alors et faire juste son cotat de decl' de presse !!

28 Mai 2006, 10:59

il a eu raison domenech...il s'est bien agagcé et c'etait normal

28 Mai 2006, 11:07

Rien ne dit que l'émission ne rentre pas dans son quota .

28 Mai 2006, 11:08

lolodu38 a écrit:(pedretti sur tf1 :mrgreen: :mrgreen: )

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Comment la meuf elle gère :shock:

Sandy à l'OM la saison prochaine !

28 Mai 2006, 11:09

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
fifi a écrit:Trop marrant la pub pour Continental avant France-Mexique.

:mrgreen: t'as pas une vidéo ou un lien parce que j'ai pas pu voir j'étais au SDF ce soir merci

elle passe souvent la pub :?: :?:

En fait, c'était pas vraiment une pub. Plutot un truc du genre Foot Challenge..

28 Mai 2006, 13:51

domenech s'est énervé parceque le reportage de telefoot montraient des supp mécontents des joueurs de l'EDF qui ne leur signaient pas d'autographes

et domenech s'est énérvé parceque selon lui les joueurs ont toujpurs signés les autographes et que les images étaient fausses et prises à des moments ou les joueurs allaient s'entrainer

sinon j'ai bien aimé ce que domench a dit à gilardi

gilardi parle du caprice de coupet et demande : comment va coupet ?
domenech lui répond comment va l'équipe de france parceque moi c'est le groupe qui m'intéresse et pas coupet

8) 8) 8)
Répondre