Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mai 2006, 19:27

sonny a écrit:
Rony2D a écrit:lol sonny c'est pas le fait qu'ils soient pas sur la photo qui me derange c'est le fait qu'ils foutent la merde dans le groupe
Si on peut pas les virés (ce que je savais pas, merci d'avoir contribué a mon épanouissement culturel ) alors on met Landreau n°1 ca va les calmer. Apres c'est vrai que la presse en rajoute aussi car ils veulent leurs scoop dans ce voyage a Tignes et ils recherche a faire la une alors qu'il se passe rien

le seul truc qu'o npeut reprocher a barthez, c'est de pas avoir été sure la photo. donc poru ce qui est de foutre la merde :roll:

merci de lui avoir répondu sonny :wink:

je vois pas pourquoi tu dis qu'il fout la merde vu qu'il manque pleins de joueurs de l'EDF sur la photo

donc les absents de cette photo toute pourrie comme cisse givet landreau... foutent la merde

le seul qui fout la merde c'est coupet

25 Mai 2006, 20:12

Coupet la pleureuse
Par Mkl, jeudi 25 mai 2006 à 20:44 dans Général / Equipe de France
Envoyer à un ami

Il y a quinze jours, le couperet est tombé, et Grégory Coupet avec. L’ami Raymond a présenté sa sélection et son choix concernant le poste de gardien numéro 1. Après une saison irréprochable, celui que l’on attendait tous ne sera finalement que le second et risque ainsi de cirer le banc pendant tout le mois de juin. Un coup dur qu’il devait, en tant que professionnel, encaisser. Mais ce n’est pas nouveau, Coupet est aussi un belle pleureuse.

Il est sans aucun doute le meilleur gardien Français du moment mais il n’a pas été choisi pour des raisons que nous ne maîtrisons peut être pas tous. Barthez, en tant qu’habitué des Bleus sera donc le gardien titulaire pendant la Coupe du Monde. Forcément, ça a fait mal à Monsieur Coupet (on peut le comprendre) et celui qui avait bénéficié d’un appui médiatique sans précédent n’arrive pas à digérer ce choix.

Régulièrement, Grégory Coupet prend la parole avant de réfléchir. On se souvient de ses négociations difficiles avec Lyon où, à la fin de chaque année, il laissait entendre qu’il pourrait chercher un autre club s’il n’était pas augmenté. Tous les ans, le portier de Lyon attendait donc une augmentation conséquente d’un salaire déjà fort important.

L’année passée, Coupet a une nouvelle fois fait des siennes en expliquant que le départ de son « papa » d’entraîneur, Paul Le Guen, lui donnait lui aussi envie de voir ailleurs. Perdu par la perte de celui qui l’avait fait monter en puissance, le lyonnais était « tenté » par une aventure à l’étranger… Sans suite.

Cette semaine, la Pleureuse a une fois encore fait parler de lui en quittant l’équipe de France suite à un coup de calgon évidemment compréhensible mais surtout digne d’un poussin. Le choix du sélectionneur effectué, Coupet se doit de soutenir l’ensemble du groupe France plutôt que de créer, en interne, un atmosphère nauséabond.

Ce manque évident de maturité me rappelle les récents propos de Paul Le Guen sur Canal+ suite à l’entretien exclusif du Poulidor de l’équipe de France. Ce dernier avait souligné que « pour une fois, Grégory avait su réagir avec suffisamment de prudence, ce qui prouvait une maturité nouvelle ». Mais voilà, quand on est un peu grande gueule et peut être pas très malin, on dérape à nouveau. C’est vraiment dommage car je voyais bien Barthez se louper total face aux suisses ce qui aurait, sans aucun doute, ouvert les portes de titulaire à celui qui le mérite. Mais en déstabilisant ainsi l’équipe, Coupet risque surtout de pousser Zidane encore un petit peu plus vite à la retraite.

http://resultat.football.fr/2006/05/25/43-coupet-la-pleureuse

25 Mai 2006, 21:07

Fabien Barthez n’a pas posé pour la photo souvenir réunissant ses coéquipiers et le personnel de l’hôtel Montana jeudi.

Après Grégory Coupet, Fabien Barthez ferait-il des siennes à Tignes ? Le portier des Bleus, qui avait dû renoncer à l’ascension de la Grande Motte mercredi matin pour préserver un mollet douloureux, n’a pas posé pour la photo souvenir réunissant les membres de l’équipe de France et le personnel de l’hotêl Montana qui a logé les Bleus cette semaine. Barthez a préféré caresser un poney à quelques mètres du groupe.

:expdr: :ptdr: :ptdr:

Image

25 Mai 2006, 21:10

Barthez a préféré se tapper un poney à quelques mètres du groupe.

:shock: :D

25 Mai 2006, 21:26

:lol: :lol: :lol: ça prend des proportions presque droles .La presse etrangere doit biens e foutre de notre gueule :mrgreen:
si ça se trouve landreau va mettre tout le monde daccord et franchement dans le cas ou barthez nest pas gardien ,jaimerais trop voir landreau garder les buts.Je crois qi'on verrait coupet dans un etat :vert: :bravo2:

25 Mai 2006, 21:34

Rocca a écrit:Fabien Barthez n’a pas posé pour la photo souvenir réunissant ses coéquipiers et le personnel de l’hôtel Montana jeudi.

Après Grégory Coupet, Fabien Barthez ferait-il des siennes à Tignes ? Le portier des Bleus, qui avait dû renoncer à l’ascension de la Grande Motte mercredi matin pour préserver un mollet douloureux, n’a pas posé pour la photo souvenir réunissant les membres de l’équipe de France et le personnel de l’hotêl Montana qui a logé les Bleus cette semaine. Barthez a préféré caresser un poney à quelques mètres du groupe.

:expdr: :ptdr: :ptdr:

Image

Il parait que vu la coupe blonde du poney, Fabien l'ai pris pour Coupet et soit allé lui parler pour régler leur différent... :mrgreen:

25 Mai 2006, 21:37

yankee16, ouais peut etre que barthez est allé caresser coupet :lol:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 25 Mai 2006, 21:40, modifié 1 fois.

25 Mai 2006, 21:38

Ces journalistes sont vraiment pathétiques...

25 Mai 2006, 21:39

marseillais4ever a écrit:yankee16, ouais peut etre que barthez est allé caressé coupet :lol:

Ben... Une criniere, un sourire de poney et l'odeur de sa bouche... Tout y est !

25 Mai 2006, 21:41

84-2004,ils defendent leur peroxidés preferé :lol: barthez c'est le mechant il veut tuer le gentilllle(sacrée sketch des inconnus)

25 Mai 2006, 23:00

Image
Ouille Ouille , je me suis fait mal au petit doigt . Je peux plus marcher , Greg j'ai le bout tout dure tu peux appeler Marjolaine ?
Image
Il m'enmerde celui là je rentre à la maison voir ma Maman !

25 Mai 2006, 23:56

mad max le retour a écrit:Image
Ouille Ouille , je me suis fait mal au petit doigt . Je peux plus marcher , Greg j'ai le bout tout dure tu peux appeler Marjolaine ?
Image
Il m'enmerde celui là je rentre à la maison voir ma Maman !

Il a pas intérêt a se trouer même dans les match amicaux parce que Coupette va faire la belle sinon !

26 Mai 2006, 00:24

Image

:mrgreen: Mon dieu qu'ils ne s'aiment pas !

26 Mai 2006, 00:26

Metiss-ino,
le pauvre coupet c'est lui le plus malheureux dans l'histoire :mrgreen:

26 Mai 2006, 00:35

landreau derrière pret à les séparer :lol:

26 Mai 2006, 00:55

il a vraiment une tête de bâtard ce mange merde

26 Mai 2006, 01:13

je sais pas pqoi mais jai limpression que landreau s'en amuse et quil se fout de la gueule de coupet surtout :)

26 Mai 2006, 06:00

landreau fait penser à sauzé sur cette photo...

26 Mai 2006, 09:01

84-2004 a écrit:Ces journalistes sont vraiment pathétiques...

ben ils sont tellement mis a l'ecart par domenech qu'ils sautent sur n'importe quelle occasion pour faire du sensationnel

sincerement qu'est ce qu'on en a foutre que barthez n'ait pas posé sur cette photo de merde

Tant qu'il fait le boulot qui lui ai demandé moi je m'en contrefout #-o

26 Mai 2006, 09:05

C'est exactement ce que je pensais, c'est vrai que les journalistes doivent vraiment être lourd pour les joueurs lors d'une tel préparation, mais honnetement, Domenech devrait pas être si borné, tu autorises les journalistes de venir pendant 30 ou 40 min par jour les voir faire quelques dribbles et puis basta, tout le monde est content et ils n'ont pas besoin de chercher plus loin la petite histoire qui fera vendre.
Répondre