Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2006, 18:14
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:si vous regardez bien la photo ci dessus il manque pleins de joueurs de l'EDF et pourtant on parle que de Barthez
clair, mais il faut parler de barthez pour faire bien
25 Mai 2006, 18:16
peezee,
c'est pas des pantoufles, ce sont des claquettes
25 Mai 2006, 18:16
MARSEILLAISE DU 92, je parle de coupet je m en fous de la foto ....
25 Mai 2006, 18:17
Rony2D a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:mais si je le vois moi
non sans dec on s'en fou des photos les médias cherchent la merde et c'est tout et en plus ils y arrivent
mais c'est juste qu'il avait une envie pressante car jamais il n'aurait raté cet instant
Nan mais franchement pour qui se prennent t'ils ceux la? Moi j'vais vous dire, je serai Domenech, je publierai sur SFR une annonce disant que Barthez et Conpet ne sont en fait pas selectionnés et je prendrai Frey et Pele en #2 et #3
Le seul avantage de la sélection de Barthez c'est qu'il peut faire contre poids dans les argument de ces enfoirés de lyonnais chargés de convaincre Ribery d'aller a Lyon
1. donc Coupet et Barthez virés (barthez car il etait pas sur la photo). donc Landreau viré aussi
2. 1/3 de l'equipe viré car il manque plein de modne sur la photo
3. ils peuvent pas etre remplacé, docn on va en allemagne avec 15 joueurs et sans gardien ?
25 Mai 2006, 18:19
Il faut bien se rendre compte que si Coupet n'accepte pas son rôle de n°2,ses partisans non plus,et ils continuent de faire de l'anti Barthez.
25 Mai 2006, 18:22
lol sonny c'est pas le fait qu'ils soient pas sur la photo qui me derange c'est le fait qu'ils foutent la merde dans le groupe
Si on peut pas les virés (ce que je savais pas, merci d'avoir contribué a mon épanouissement culturel ) alors on met Landreau n°1 ca va les calmer. Apres c'est vrai que la presse en rajoute aussi car ils veulent leurs scoop dans ce voyage a Tignes et ils recherche a faire la une alors qu'il se passe rien
25 Mai 2006, 18:25
Il faudrait changer le titre de ce topic,car ce n'est pas un clash Coupet/Barthez,mais un clash Coupet/Domenech.
25 Mai 2006, 18:38
Rony2D a écrit:lol sonny c'est pas le fait qu'ils soient pas sur la photo qui me derange c'est le fait qu'ils foutent la merde dans le groupe
Si on peut pas les virés (ce que je savais pas, merci d'avoir contribué a mon épanouissement culturel ) alors on met Landreau n°1 ca va les calmer. Apres c'est vrai que la presse en rajoute aussi car ils veulent leurs scoop dans ce voyage a Tignes et ils recherche a faire la une alors qu'il se passe rien
le seul truc qu'o npeut reprocher a barthez, c'est de pas avoir été sure la photo. donc poru ce qui est de foutre la merde
25 Mai 2006, 18:49
A partir du moment où Domenech a choisi Barthez (choix discutable ou non, là question n'est pas là.), il ne devrait plus y avoir discussion. Ca c'est le cas d'école si on peut dire. Maintenant dans notre cas il y'a problème parcequ'avoir fait esperer Colgate comme ça pour au final lui pisser à la raie c'est un peu dégueulasse.
Le problème c'est qu'on le savait que ça allait péter et la gestion de Domenech sur cette affaire est plus que coupable de ça. Pourquoi faire espérer le petit Gregory jusqu'au dernier moment si c'est pour au final lui briser le coeur ? A part créer des tensions dans son groupe je vois pas l'interêt...
Fallait selectionner l'un et pas l'autre de toutes façons le second gardien a très peu de chance de jouer et le troisième coupe les citrons alors autant que ce soit des copains nan ?
25 Mai 2006, 18:52
sonny a écrit:Rony2D a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:mais si je le vois moi
non sans dec on s'en fou des photos les médias cherchent la merde et c'est tout et en plus ils y arrivent
mais c'est juste qu'il avait une envie pressante car jamais il n'aurait raté cet instant
Nan mais franchement pour qui se prennent t'ils ceux la? Moi j'vais vous dire, je serai Domenech, je publierai sur SFR une annonce disant que Barthez et Conpet ne sont en fait pas selectionnés et je prendrai Frey et Pele en #2 et #3
Le seul avantage de la sélection de Barthez c'est qu'il peut faire contre poids dans les argument de ces enfoirés de lyonnais chargés de convaincre Ribery d'aller a Lyon
1. donc Coupet et Barthez virés (barthez car il etait pas sur la photo). donc Landreau viré aussi
2. 1/3 de l'equipe viré car il manque plein de modne sur la photo
3. ils peuvent pas etre remplacé, docn on va en allemagne avec 15 joueurs et sans gardien ?
regarde bien !!!
La coupette est pas loin dans le haut, à coté du maître d'Hotel et en dessous de la pancarte Hotel , les mèches blondes c'est lui c'est trés sérieux !
Modifié en dernier par
Metiss le 25 Mai 2006, 18:53, modifié 1 fois.
25 Mai 2006, 18:53
Carasso n°3
25 Mai 2006, 18:55
Non mais attendez ,Coupet represente la France;il est a Tigne ou ils sont comme des princes,il est grassement payé,et il la joue comme un gamin,si ca va pas qu'il rentre chez lui!!!faites venir Ramé ou meme Alonzo ils seront enchantés d'etre la
25 Mai 2006, 19:01
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:si vous regardez bien la photo ci dessus il manque pleins de joueurs de l'EDF et pourtant on parle que de Barthez
+1, d`ailleur je ne vois pas Coupet non plus.
Et j`ai l`impression qu`on voit Barthez de profil deriere Zizou a droite sur la photo??
25 Mai 2006, 19:05
mouai, pas tres marant quand meme
pour le temps passe a le faire
25 Mai 2006, 19:05
Et Aulas, il est où ?? Allez, faut le virer !
PS1: il n'es pas DMC pour les petits blagueurs
PS2: Coupet est sur la photo mais on ne peut pas le voir car il est à genoux devant Domenech
Sinon je propose qu'on arrête d'alimenter ce pseudo-drame, les médias s'en chargent suffisement !!
25 Mai 2006, 19:09
Ouais,le plus important dans l'équipe de France,c'est Pascal ......................
25 Mai 2006, 19:18
zoyman,
Chibonda
!!!
25 Mai 2006, 19:22
Rony2D a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:mais si je le vois moi
Regardez comment Coupet décale sa tête
ya pas le sourire bright, quelque chose cloche dans la vie de greg
25 Mai 2006, 19:26
Bleus : Chimbonda aime les Guignols
Rédaction Football365 - jeudi 25 mai 2006 - 19h22
Devenu un personnage récurrent des Guignols, Pascal Chimbonda n'est pas choqué que les marionnettes fassent chanter son nom à Zidane, Barthez ou Trezeguet. Au contraire...
« J'aime bien, vous savez avant personne ne me connaissait, alors c'est plutôt bien. » Pascal Chimbonda aime que les Guignols utilisent son nom dans les sketchs sur Canal+ tous les soirs.
ODLB à Tignes