MARSEILLAISE DU 92 a écrit:si vous regardez bien la photo ci dessus il manque pleins de joueurs de l'EDF et pourtant on parle que de Barthez
clair, mais il faut parler de barthez pour faire bien
Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:si vous regardez bien la photo ci dessus il manque pleins de joueurs de l'EDF et pourtant on parle que de Barthez
Rony2D a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
mais si je le vois moi
non sans dec on s'en fou des photos les médias cherchent la merde et c'est tout et en plus ils y arrivent
mais c'est juste qu'il avait une envie pressante car jamais il n'aurait raté cet instant
Nan mais franchement pour qui se prennent t'ils ceux la? Moi j'vais vous dire, je serai Domenech, je publierai sur SFR une annonce disant que Barthez et Conpet ne sont en fait pas selectionnés et je prendrai Frey et Pele en #2 et #3
Le seul avantage de la sélection de Barthez c'est qu'il peut faire contre poids dans les argument de ces enfoirés de lyonnais chargés de convaincre Ribery d'aller a Lyon
Rony2D a écrit:lol sonny c'est pas le fait qu'ils soient pas sur la photo qui me derange c'est le fait qu'ils foutent la merde dans le groupe
Si on peut pas les virés (ce que je savais pas, merci d'avoir contribué a mon épanouissement culturel ) alors on met Landreau n°1 ca va les calmer. Apres c'est vrai que la presse en rajoute aussi car ils veulent leurs scoop dans ce voyage a Tignes et ils recherche a faire la une alors qu'il se passe rien
sonny a écrit:Rony2D a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
mais si je le vois moi
non sans dec on s'en fou des photos les médias cherchent la merde et c'est tout et en plus ils y arrivent
mais c'est juste qu'il avait une envie pressante car jamais il n'aurait raté cet instant
Nan mais franchement pour qui se prennent t'ils ceux la? Moi j'vais vous dire, je serai Domenech, je publierai sur SFR une annonce disant que Barthez et Conpet ne sont en fait pas selectionnés et je prendrai Frey et Pele en #2 et #3
Le seul avantage de la sélection de Barthez c'est qu'il peut faire contre poids dans les argument de ces enfoirés de lyonnais chargés de convaincre Ribery d'aller a Lyon
1. donc Coupet et Barthez virés (barthez car il etait pas sur la photo). donc Landreau viré aussi
2. 1/3 de l'equipe viré car il manque plein de modne sur la photo
3. ils peuvent pas etre remplacé, docn on va en allemagne avec 15 joueurs et sans gardien ?
etienne92200 a écrit:un peu HS, mais pas tt à fait :
http://cedpsgteam.football.fr/2006/05/2 ... r-sur-lyon
Rony2D a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
mais si je le vois moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, sneb et 83 invités