25 Mai 2006, 15:48
le vengeur a écrit:marseillais4ever a écrit:le vengeur, tu serais pas un brin lyonnais toi?
tas des actions dans des ol compagnies?
sinon ce que tas dit un ou deux posts plus haut tient la route.Une petite blessure diplomatique de fab au 2eme match ,et coupet qui finit la compet ' mais bon ....
jaurais du mal a etre derriere l'edf avec une telle tete de con dans les cages.
Jai acquis trop de reflexes ,je me vois mal par exemple ne pas applaudir un but que se prendrait coupet ou manifester ma joie suite a un arret crucial de coupette
Moi je suis marseillais monsieur...
Mais ça m'empèche pas de regarder les choses du football avec objectivité... et j'ai aucune rancoeur contre Lyon... c'est pas parceque Coupet est Lyonnais que je vais le trouver bidon...
Pour moi il est excellent et meilleur que Fabien sur cette saison...
25 Mai 2006, 15:48
25 Mai 2006, 15:49
25 Mai 2006, 15:50
25 Mai 2006, 15:51
le vengeur a écrit: et ne me dites pas que c'est grâce à Barthez, vous pouvez me citer un match où il nous a sauvé ????... depuis le Marseille-Toulouse de la saison dernière....
Valeri Gazzaev a écrit:Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu
25 Mai 2006, 15:54
25 Mai 2006, 15:58
25 Mai 2006, 15:59
Dinopatou a écrit:bourdu13, toi aussi, vis un vrai conte de fée avec OL-Disneyland™
25 Mai 2006, 16:01
bourdu13 a écrit:Rob77, meilleur en club n'est pas forcement meilleur en equipe de france , genre dohrasso ou boumsong , ou l'inverse comme henry avec arsenal !!
25 Mai 2006, 16:01
OSBLC a écrit:le comportement de coupet est deplorable,
un tel comportement, fais enormement baissé le moral des troupes.
Coupet avec de tel reaction n'as rien a faire dans le groupe!!!
certe , c'est un tres bon gardien, mais avec la mentalité de merde dont il fait preuve , il peut boussillé une team.
coupet n'as jamais étais titulaire en edf (quand fabien pouvais joué)
Je ne comprend donc meme pas comment il pouvait s'imaginé titulaire.
25 Mai 2006, 16:03
Rob77 a écrit:bourdu13 a écrit:Rob77, meilleur en club n'est pas forcement meilleur en equipe de france , genre dohrasso ou boumsong , ou l'inverse comme henry avec arsenal !!
Il est vrai mais bon Boumsong est pour moi moins bon en club et en edf que Mexes par exemple,vikash est moins bon que Dacourt en club comme en edf pour Barthez et Coupet en club Coupet est meilleur mais pour l'edf je dirais que c'est du kif kif même niveau selon moi.Mais cela n'engage que moi.
25 Mai 2006, 16:11
le vengeur a écrit:sonny a écrit:Barthez n'utilise pas le medias. car il ne sait pas le faire, car il ne le souhaite pas, ou pour une autre raison.
Coupet utilise les médias mais ne sait pas le faire (et il le prouve jours apres jours).
moralité pour Coupet: "faut mieux ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet"
Hum??... hum, hum???
Tu serai pas un poil de mauvaise foi sur ce coup là???
Barthez est une tache en conférence de presse... parcequ'il s'en fout , parcequ'il meprise les journalistes... je sais pas... mais a chaque fois qu'il l'ouvre c'est Zapping...
Je suis désolé mais Coupet parle bien par contre... il est juste, il est décontracté.... vous vous y voyez une espèce de léchage de cul des journalistes pour se faire bien voir... perso je pense que c'est sa nature....
25 Mai 2006, 16:14
sonny a écrit:une grosse bouse, meme emballée dans un beau papier avec un pti ruban, ca n'en reste pas moins qu'une grosse bouse
25 Mai 2006, 16:16
25 Mai 2006, 16:20
25 Mai 2006, 16:35
bourdu13 a écrit:Dyser,2 ptdr pour cette superbe vanne?
loool , je suis un fou , t'as vus j'en ai mis 3 !!!
25 Mai 2006, 17:18
Vous avez parlé à Coupet ?
Non, je lui ai simplement dit qu'il fallait qu'il me donne la clé de sa voiture (rires).
Ce qu'il a fait c'est quelque chose de normal. C'est obligé de se passer. C'est un processus qu'on ne pouvait pas éviter. Greg a expulsé quelque chose qu'il ne pouvait pas contenir : ça devient quelque chose de serein. Il y a eu une discussion très claire. On n'a pas fait semblant : on s'est mis devant, il y a eu un problème avec Greg et hop, voilà. Un groupe qui est sain et qui sait se gérer sait passer au dessus de tout ça.
25 Mai 2006, 17:39
25 Mai 2006, 17:41
25 Mai 2006, 17:42
Barthez a préféré caresser un poney à quelques mètres du groupe.